Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Besoin d'une famille d'accueil pour un Bichon - URGENT

Messages recommandés

Invité Sasha
Le même que dans le post de Boguey. Faut lui trouver un endroit pour demain. Un p'tit gars tout doux, tout gentil.

ÇA URGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Isabelle1 a écrit:
Est-ce qui faut absolument quelqu'un de la rive sud et Mtl ?


Non, mais il est sur la Rive-Sud, alors j'ai besoin que qq'un aille le chercher là-bas.

ÇA PRESSE !!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À part qu'il est jappeux, d'autres détails SVP. Est-il opéré, ok avec autres chiens et avec les chats?

Frisé ou maltais?

Gentil?

Encore, ici je pourrais peut-être dépanné mais je dois en parler à mon chum qui ne revient que ce soir.

Mon terrain n'est pas clôturé mais j'ai un enclos si nécessaire.

Et je n'ai jamais eu d'incident jusqu'ici (je touche du bois et je suis très prudente).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrait p-e le prendre en attendant qu'un famille mieux adaptée soir trouvée...je suis sur la rive sud mais je n'ai pas excessivement de place parce que je suis en logement (lire ici pas de cours) mais s'il faut le sortir au plus vite p-e . si c'est vraiment urgent et que tu as personne d'autre je peux dépanner mais que temporaire

Fait qu'il soit bien avec chats et chiens par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais plus de détail s.v.p... je pourrais peut-être aidé Sasha pour se petit... donne moi des détails s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait tenté de voir s'il n'a pas été perdu ce chien....et si quelqu'un est entrain de le chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de dire qu'il y aura presque toujours quelqu'un a la maison donc on peux bien surveiller... le max qu,ils vont être laissés seuls c'est 4 heures jeudi et j'au une cage donc s'il réagis bien a la cage c'est correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, je t'ai envoyé un mp...

Pour les autres, SI on parle du même chien que chez ma chum à Verdun, je ne sais pas s'il est perdu et qu'une famille le cherche. Ils ont fait le tour du quartier... je ne sais pas s'ils ont mis des affiches...

Ma chum me dit qu'il est un peu jappeux en effet mais qu'il est un TRÈS bon chien! Son neveu (d'environ 10 ans) joue beaucoup avec... le chien est très patient... très doux... se laisse tirer la queue sans aggressivité... elle me dit qu'il est un TRÈS bon chien!!!! Mais je ne sais pas les "pourquoi" qu'il est jappeux... c'est assez relatif d'une personne à l'autre de dire qu'il est beaucoup ou moins jappeux... et les circonstances parfois font en sorte que le jappement n'est pas vraiment contrôlé ou plus contrôlé...

Voilà,
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça nous intéresse, mon chum et moi, de lui faire une petite place chez nous le temps qu'on lui trouve une famille. cheers
Sasha... J'attends de tes nouvelles en mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on parle pas du même bichon, celui-ci n'est peut-être pas jappeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ok, alors il semble qu'on parle de DEUX bichons différents, malgré qu'ils aient été tous les deux trouvés à Verdun. Incroyable tout de même. Celui dont JE parle est castré. On ne m'a pas dit qu'il était particulièrement jappeux, juste qu'il est gentil et que le vet a dit qu'il était en pleine forme. La personne qui l'a recueilli part vendredi et doit trouver une solution pour lui. Il a appelé (et est même allé) chez tous les vétérinaires, a parlé aux fourrières, aux SPCA, etc, et personne ne le réclame.

Pour les autres questions, je ne peux pas vous répondre, je ne l'ai jamais rencontré. Donc, s'attendre au pire pour être agréablement surpris.

Maltais ou frisé, aucune idée et ça ne change pas grand chose au fait qu'il ait besoin d'aide. On pourra voir les détails plus tard.

Manouska, je t'écris plus tard de la maison - faut que je finisse mon boulot. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je suis un peu mêlée là... What the fuck ?!?

Deux bichons retrouvés à Verdun... comme je ne sais pas lequel est lequel, si tu as besoin de moi Sasha fais moi signe et je demanderai à mon chum.

Je peux faire un transport aussi puisque je suis en Montérégie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... ben ... je viens d'apprendre en mp qu'effectivement, Sasha et moi parlons de DEUX chiens différents qui ont été trouvés à Verdun!!!

J'ai peur que ce soit deux frères de la même famille abandonnés en même temps... ... Sad J'espère que je me trompe mais ça ressemble étrangement à ça... Sad Comment DEUX bichons peuvent se perdre en même temps (les parents de ma chum ont le chiens depuis 3-4 jours!) dans la même ville... ... ... ... ... c'est cruel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SadSadSadSadSadSadSad

Enfin... pour ce qui est du bichon qui est chez ma chum, il va probablement se retrouver dans un refuge de St-Lazarre car sa cousine y est bénévole et va contacter la personne en charge...

... ... si c'était deux frères... ... ... ce serait tellement bien qu'ils trouvent la MÊME famille pour se faire adopter... ... ... ... ... ...

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et bien... le bichon que je devais aller chercher chez le monsieur aujourd'hui a été donné... Le monsieur lui a trouvé une famille...
Je suis donc disponible pour être famille d'acceuil pour l'autre bichon... je peux aller le chercher aujourd'hui... J'attends de vos nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...