Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WestieMia

Bouée pour chien

Messages recommandés

Je ne me rappelle plus à quelle endroit ont peut se procurer un Vêtement de flottaison pour chien ... La bouée avait une poignée sur le dos ...

Vous souvenez-vous ?

Merci !

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu as un modele precis en tete mais la plupart des animaleirs et specialement des Mondous en ont .. de meme que quelques boutiques de plein-air pour humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de Boston, un K-9 float de Ruff Wear, j'ai été l'acheter a La Cordée a Montreal.


www.ruffwear.com

Yé beau, construction solide et ca flotte hyper bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la plupart des marinas (genre de réparation de bateaux ou autres), ils ont des catalogues et peuvent commander l'article désiré. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous,

Je monte à Montréal la semaine prochaine j'irais voir en boutique alors !

Merci !

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Je ne savais même pas que ça existait. Merci pour l'info. Je m'en vais de ce pas m'en procurer une. Vraiment trop mignonne la photo Mouche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Celle de Boston, un K-9 float de Ruff Wear, j'ai été l'acheter a La Cordée a Montreal.


www.ruffwear.com

Yé beau, construction solide et ca flotte hyper bien.



Chanceuse Mouche.

Des résultats de mon magasinage en ligne, c'est un des modèles que j'aurais préféré..... mais quand j'ai cherché au début de l'été dernier elle n'était pas disponible.... je me retrouve avec la Outware Hound, elle est OK, mais avec un gros chien oubliez la poignée dans le dos pour le remonter dans un canot (je ne parle pas d'un ponton, d'une chaloupe ou d'un quai), la poignée est placée trop loin sur le dos, je dois donc le remonter (quand il y tiens vraiment ou que la situation le demande) par son collier.... pas génial.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poignée sur le Ruff Wear est bonne ... je l'ai utilisé plusieur fois ET HOP! sur le bateau hehehe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davos aussi a sa veste



La poignee est assez solide pour que je l'aide a sortir de l'eau (lorsqu'il ne revient pas directement au bord) mais je n'essaierai pas de le soulever Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...