Maryka 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Je veux tout savoir sur eux de A à Z... quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ben en fait je connais absolument rien aux dégus, mais je viens de tomber sur un forum là-dessus ... http://deguworld.proboards31.com/ Par contre c'est en anglais, je ne sais pas si ça pose problème ... Au pire tu n'as qu'à aller sur google et taper " dégu forum", tu vas sûrement tomber sur plein de sites ! Bonne chance pour Houdini en passant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Pour l'anglais ça pose un demi problème J'arrive à lire, mais écrire En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Va voir dans ce forum /viewtopic.forum?t=6036 (les deux dernier messages de la page 1) tout y est inscrit!!! La seule chose qui n'est pas inscrite c'est que le bain de sable ce n'est as plus que 2 fois semaine. Depuis que j'ai jules et bertrand ça va super bien !! Et je voulais aussi dire que si un dégu est habitué a vivre seul il n'y a aucun problême mais il faut lui donner beaucoup plus t'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Important de ne pas les acheter en animalerie! Mes garçons en on eu 2 acheté d'une animalerie et ils n'avaient pas été sociabilisés donc ils sont toujours resté sauvage, ils ne mordaient mais détestaient se faire manipuler. Même au bout de 5 ans, ils ne se sont jamais habitué. Et important de ne pas donner ou très peu de choses sucrés, fruits, carottes...etc...Car ils ont tendance à faire du diabete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites