Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Dégu !!!

Messages recommandés

Je veux tout savoir sur eux de A à Z...

quelqu'un peut m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je connais absolument rien aux dégus, mais je viens de tomber sur un forum là-dessus Mr.Red ...

http://deguworld.proboards31.com/

Par contre c'est en anglais, je ne sais pas si ça pose problème Confused ... Au pire tu n'as qu'à aller sur google et taper " dégu forum", tu vas sûrement tomber sur plein de sites !

Bonne chance pour Houdini en passant Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'anglais ça pose un demi problème Wink J'arrive à lire, mais écrire puker

En tout cas merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va voir dans ce forum
/viewtopic.forum?t=6036 (les deux dernier messages de la page 1)
tout y est inscrit!!! thumleft La seule chose qui n'est pas inscrite c'est que le bain de sable ce n'est as plus que 2 fois semaine. Very Happy Depuis que j'ai jules et bertrand ça va super bien !! Et je voulais aussi dire que si un dégu est habitué a vivre seul il n'y a aucun problême mais il faut lui donner beaucoup plus t'attention. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Important de ne pas les acheter en animalerie! Mes garçons en on eu 2 acheté d'une animalerie et ils n'avaient pas été sociabilisés donc ils sont toujours resté sauvage, ils ne mordaient mais détestaient se faire manipuler. Même au bout de 5 ans, ils ne se sont jamais habitué.

Et important de ne pas donner ou très peu de choses sucrés, fruits, carottes...etc...Car ils ont tendance à faire du diabete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...