Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal09

chien fou

Messages recommandés

J'ai une amie qui a un questionnement en rapport a un certain comportement de son animal. Presqu'a tous les jours, il start en fou, course ventre à terre qui dure environs 10 minutes et lorsqu'il a fini, il se dirige sur son maitre, lui saute dessus et tente de le mordre. Que peut-elle faire pour contrer ça?

Méchant surplus d'énergie...faut le faire travailler ce chien...le faire dépenser son énergie...il demande à son maitre de venir jouer...

Même réponse, Suki me faisait ce genre de choses lorsqu'il ne faisait pas assez d'exercises.

Vega aussi... Pour la même raison.

Faut le dépenser, ya rien d'autre à faire. Shit

c'est ce que je lui ai suggérée mais je voulais en être certaine. Merci gang. En plus ma chienne en paie aussi les frais. Il court, court et lui saute dessus. Elle roule en hurlant n'est ce pas. Un colosse de 140 lbs contre une minuscule petite BA de 75lbs..

chantal1 a écrit:
Il court, court et lui saute dessus.

C'est quel race? Porto et Anaïs joue toujours comme cela, j'ai vu beaucoup de molosse qui sont bully, généralement les autre chien n'aime pas. Flash leur fait d'ailleur clairement savoir Mr.Red

[/quote]
C'est quel race? [/quote]

Un jeune Danois de 15 mois qui se nomme aussi Porto, complètement fou braque. Dire qu'on s'en va passer le week end dans un chalet avec lui geek

chantal1 a écrit:
Citation :

C'est quel race?

Un jeune Danois de 15 mois qui se nomme aussi Porto

La moral de cette histoire, n'appelez pas vos chien Porto Rolling Eyes

Un danois, ça ne me surprend pas!

Bonne chance pour la fds.

Oh.. je croyais que ca commencais à être calme un danois de cet age là... affraid La mienne est super calme, dort toujours, mais si elle a un ami, tassez vous de la, elle ne sait pas s'arrêter.. roule, court, saute, nage.. a fait tout les temps jusqu'a temps que je l'arrete et la elle tombe de fatigue pour un bon 12 heures! Very Happy

TJMel a écrit:
Oh.. je croyais que ca commencais à être calme un danois de cet age là... affraid

Les boxer c'est cers 3-4 ans minimum... Mr.Red

oui un boxer mais ça frole pas le 190lbs à l'âge adulte. N'empêche qu'il est fin quand il est calme, hahahaha!

il a certainement beaucoup beaucoup trop d'energie (par exemple le faire courir apres la balle en pente raide ca fatigue un peu... ) Mais ado et gros comme il est, il va falloir aussi lui apprendre de ne pas percer la bulle personelle des gens et autres chiens comme ca, c'est tres malpoli et agressant. Mais faut le fatiguer avant comme du monde, sinon il ne pourra rien comprendre!

chantal1 a écrit:
oui un boxer mais ça frole pas le 190lbs à l'âge adulte.

Non, mais 3 boxer ensemble, oui Razz

Gaston me pête des crises comme ça de fois. Je ne le laisse pas faire, c'Est rop dangereux, il se garoche partout!!! pale Lorsqu'il fait cela, je l'ignore, après 3-4 ou 7-8 tours de maison ilse calme. Sourtout lorsqu'il voit que cela ne donne rien, que je ne joue pas avec lui et queles autrs chiens se tassent tous.

Gaston est peut-être petit, mais il déplace de l'air lol!

Mi

Je confirme!!!! Twisted EvilMr.Red

Je l'ai juste vu une fois dans une sortie de chien et je crois que c'est le plus "actif'" que j'ai jamais vu!!!! lol!

eee.... caro24... je ne me souviens pas de toi.... quel est ton chien? nous nous sommes croisé où? tsé, le pire qui va arriver c'est que l'on va se croiser à une autre sortie de chien thumleft

Mi

J'avais la lab chocolat (Rose) qui ne brassait pas beaucoup d'air!! J'étais la avec mon chum...A l'aeroport a St-foy...

On se reverra surement! Wink

Invité anie
Citation :
Un jeune Danois de 15 mois qui se nomme aussi Porto, complètement fou braque

Pourquoi on dit jamais , fou border collie?????? Evil or Very Mad Moi, ils ne sont pas fous du tout mes braques!!!! lol!

anie a écrit:
Citation :
Un jeune Danois de 15 mois qui se nomme aussi Porto, complètement fou braque

Pourquoi on dit jamais , fou border collie?????? Evil or Very Mad Moi, ils ne sont pas fous du tout mes braques!!!! lol!

hahahaha, excuse moi. Je sais pas d'où ça vient cette expression là.

Retour du week end, ça s'est somme toute bien passé. Porto a chargé Naïma en fou "seulement" 5 ou 6 fois dans le week end. Pauvre petite, elle se couche immédiatement sur le dos au premier assaut. Soumission total pour le calmer. Parfois il respect, d'autre fois non. Dans ces cas, elle se relève et rouspète(crie aigue de la part de ma chienne) en le coursant, en sautant dessus pour le mordre ce qui ne fait qu'augmenter son excitation. Rarement vu ça un chien comme ça.

Invité anie
Citation :
Je sais pas d'où ça vient cette expression là.

Cette expression fait référence à un célèbre peintre français nommer Braque dont l'état psychologique était plutôt discutable.....

Citation :
Retour du week end, ça s'est somme toute bien passé. Porto a chargé Naïma en fou "seulement" 5 ou 6 fois dans le week end. Pauvre petite, elle se couche immédiatement sur le dos au premier assaut. Soumission total pour le calmer. Parfois il respect, d'autre fois non. Dans ces cas, elle se relève et rouspète(crie aigue de la part de ma chienne) en le coursant, en sautant dessus pour le mordre ce qui ne fait qu'augmenter son excitation.

la prochaine fois je vous conseille d'intervenir et 'sauver' votre chienne des qu'il ne respecte pas la soumission et gestes calmants. Assez d'experiences comme ca peuvent rendre un chien plus craintif et sur la defensive versus d'autres chiens (attaquer juste au cas ou parce que experience que langage normal de soumission n'est pas respecte).

zorro a écrit:
Citation :
Retour du week end, ça s'est somme toute bien passé. Porto a chargé Naïma en fou "seulement" 5 ou 6 fois dans le week end. Pauvre petite, elle se couche immédiatement sur le dos au premier assaut. Soumission total pour le calmer. Parfois il respect, d'autre fois non. Dans ces cas, elle se relève et rouspète(crie aigue de la part de ma chienne) en le coursant, en sautant dessus pour le mordre ce qui ne fait qu'augmenter son excitation.

la prochaine fois je vous conseille d'intervenir et 'sauver' votre chienne des qu'il ne respecte pas la soumission et gestes calmants. Assez d'experiences comme ca peuvent rendre un chien plus craintif et sur la defensive versus d'autres chiens (attaquer juste au cas ou parce que experience que langage normal de soumission n'est pas respecte).

donc ce pourrait être la raison pour laquel Naïma a commencée a charger les autres chiens qu'elle rencontre lorsqu'elle est en liberté? et pour les humains aussi? elle est plus prime a réagir.

Citation :
donc ce pourrait être la raison pour laquel Naïma a commencée a charger les autres chiens qu'elle rencontre lorsqu'elle est en liberté? et pour les humains aussi? elle est plus prime a réagir.

ca peut etre une des raisons en effet. Plusieures experiences du genre + tendance naturelle peut finir comme ca. A toi maintenant de la« sortir des situations avant qu'elle en a besoin.

Il est où le video Question ok tu as posté le lien en même temps. Mr.Red

Ouais, je l'avais oublié dans le premier post mais j'ai tout de suite éditer Wink

Une chance que les 2 autres ne sautillent pas autant!
Kobi.

Jezabel, j'adore ton Porto! I love you

Et surtout, c'est en plein le genre à Leyla!

Je ne veux surtout pas dévier, mais quand est-ce qu'on se rencontre pour les "matcher" ces deux là?

• Créer...