Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Besoin d'une famille d'accueil pour un Shar-Pei de 1 an 1/2

Messages recommandés

Invité Sasha
Des candidats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi son histoire.....

Je me demande toujours pourquoi on abandonne un animal peu importe l'âge c'est impardonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Je ne sais pas. Il est à la SPCA et doit sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon beau frère est intéressé à être famille d'accueil. Je lui envoi ton email pour qu'il te contacte. Son nom est Roberto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Marley est à l'essai chez Roberto, beau-frère d'Isabelle...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir des nouvelles de la blonde de Roberto. Elle est allée faire son jogging avec Marley et ils ont eu un fun noir. Il a été super selon elle.

Roberto a présenté Marley à son père (qui habite chez lui pour des raison de santé). Mais le père de Roberto a refusé parce qu'il est trop gros selon lui.

Roberto est prèsque en larme mais ne pourra être autre chose que famille d'accueil pour l'instant.

Marie-Christine, Roberto va surement te recontacter et te donner plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Zut ! Sad

Alors j'attendrai de ses nouvelles... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Zut ! Sad

Alors j'attendrai de ses nouvelles... Confused


Je sais, si c'était juste de Roberto et Johanne, Marley serait avec eux pour sûre. Mais faut passer par le père de Roberto vu qu'il vit avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'avec un peu de temps...qui sait...le beau bonhomme trouvera c'est sur... c'est pas souvent qu'on en voit des de -même...j'me trompes-tu?

Bonne chance Marley I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chien exceptionnel selon ma belle soeur (c'est beaucoup dire, elle est très difficile quand ça vient d'un chien). Elle dit qu'il a un bon rappel. Connais bien le non. Marche au pied. Ne dérange pas, ne jappe pas...c'est un super chien.

La personne qui a laissé Marley à la SPCA dit qu'il gardait le chien pendant que son amie était en voyage à l'étranger. Mais elle est pas revenue et il n'arrive pas à la rejoindre...en tout cas, il a pas de trouble de comportements à date...à moins qu'il se dé-gène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Sab a écrit:
Mais la proprio va bien retontir un jour?? Shocked


La SPCA a des papiers d'abandon signés, c'est ce qui est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma soeur a toujours voulu un sharpei

si elle avait fini son cours et etait deja emmenager avec son chum je suis sur qu'elle l'aurait voulu Shit



je lui en glisse un mot pareil Rolling Eyes des fois qu'il devenserait leur projet d'avoir un chien........cependant elle sera pas de retour ici avant vendredi....elle est partie en camping

il est comment avec les autres chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Looky a écrit:


il est comment avec les autres chiens?


Il a été testé à la SPCA avec le chien d'une des employés et ça jouait comme des petits fous. Aucun problème. Il a aussi été évalué par l'éleveuse québécoise impliquée dans le rescue des Shar-Peis et elle l'a décrit comme un chien extraordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow un sharpei avec un bon tempérament, ta soeur devrait sauter dessus même si le timing n'est pas parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur le trouve super beau et adorais l'avoir mais etant donner qu'elle va a l'ecole et travail elle a peur de ne pas avoir assez de temps a lui consacrer elle va donc attendre d'avoir fini son cours comme prevu pour avoir un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! C'est quoi les dernières news? Toujours chez Roberto et Johanne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Je ne sais pas trop. Roberto devait m'emmener le chien la semaine dernière, mais il a changé d'idée une autre fois. Pauvre lui, il veut tellement ce chien, c'est un rêve pour lui et Marley correspond exactement à ce qu'il cherchait... je pense qu'il va finir par convaincre son père qui habite avec lui... je l'espère pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Il a pas pensé à t'ammener son père Wink

Bon, ok... C't'une blague silent


Moi aussi j'y ai pensé... mais j'aurais jamais osé le dire Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Il a pas pensé à t'ammener son père Wink

Bon, ok... C't'une blague silent


Je la trouve bien bonne moi aussi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il a pas pensé à t'ammener son père
hoonnnnnnn scuuuuuuuuuuuuuuusez mais est bonne

scuu.....sccccccuuuuuuuuuuu sez moiiiiiiiiiii hahahahahaha encore une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il a pas pensé à t'ammener son père Wink

Bon, ok... C't'une blague silent

Moi aussi j'y ai pensé... mais j'aurais jamais osé le dire Mr.Red


Je l'ai pas dit, j'l'ai juste écrit Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Roberto et Johanne ont une business, ils sont parti des mois à la fois, donc c'était important que le père de Roberto soit d'accord pour s'occuper du chien pendant leur absence. Mais Marie-Christine, fais certaine que son père est apte à s'occuper du chien et qu'il n'est pas forcé à l'accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de fois par année doivent-ils partir? si au pire ils trouvaient une gardienne pour ce temps ? Ça doit bien ce trouver une gardienne a temps partiel qui aime les SharPei ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Bonjour,

Roberto et Johanne ont une business, ils sont parti des mois à la fois, donc c'était important que le père de Roberto soit d'accord pour s'occuper du chien pendant leur absence. Mais Marie-Christine, fais certaine que son père est apte à s'occuper du chien et qu'il n'est pas forcé à l'accepter.


Évidemment, je blaguais. Je sais bien que pafois, c'est plus compliqué que ça en a l'air. Ceci dit, je souhaite à la famille (qui semble beaucoup aimer le chien) de trouver un terrain d'entente.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Isabelle1 a écrit:
Sasha, est-ce que tu as eu des messages de Roberto, il essaye de te rejoindre pour Marley.


Aucun message et mon courriel est ouvert 24/24. Je réponds à ton courriel en privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Isabelle1 a écrit:
Sasha, est-ce que tu as eu des messages de Roberto, il essaye de te rejoindre pour Marley.


Aucun message et mon courriel est ouvert 24/24. Je réponds à ton courriel en privé.


ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Je réponds à ton courriel en privé.


Je n'ai rien reçu...est-ce que tu m'as écris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je viens de te répondre. Je n'étais pas disponible avant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je viens de te répondre. Je n'étais pas disponible avant. Wink


Si c'est sur le mail de la maison (ariel01@vif.com), je n'ai pas d'électricité depuis mardi soir...et on sait pas quand on va en avoir, ça regarde pas bien. Donc je prendrai ton message à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mp pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...