Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Vassily s'en va au paradis

Messages recommandés

J'ai le coeur gros aujourd'hui... Crying or Very sad

Mon p'tit Vassily que j'ai été cherché a l'SPCA va avoir bientot ses 3 ans et il se fait maintenant tres vieux... il est vraiment mal en point et comme je n'aime pas que mes p'tits amours souffrent, j'ai pris la décision d'aller le faire endormir tout a l'heure. J'ai pris rdv avec le vet a 15h20.

Vassily a tellement maigrit, il a du mal a respirer, a se déplacer, a manger. Tout ce qu'il veut c'est d'etre avec moi, il ne supporte plus d'etre dans sa cage... et quand je le prends, il me donne plein de bisoux et il s'endort calmement.

Ca me creve littérallement le coeur mais je ne peux pas le laisser ainsi plus longtemps. Mosus, ce qui me fait le plus de peine c'est que ca ne fait meme pas 6 mois encore que je l'ai et il doit déja me quitter Crying or Very sad

Avant d'avoir eu Vassily, je ne pensais pas qu'on pouvait s'attacher autant a un p'tit animal... il va terriblement me manquer mon p'tit amour Crying or Very sad

Pensez tres fort a lui pour que tout ce passe bien et qu'il n'en souffre pas.

Je vous redonne des news tantot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense à vous deux très fort.

Ton petit Vassily c'est quel sorte d'animal? Un rongeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes pensées son avec toi et ton tit vassily

il est surment deja partie et deja au paradis ..... j'espere que le poupou na pas souffert et que tu vas trouver la force de passer a travers

c'est pas parce ce petit et pas un chine que l'on ne les aime pas autant et ils sont tout aussi important que n'importe quel etre vivant plante ou animaux

repose en paix tit boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:


Ton petit Vassily c'est quel sorte d'animal? Un rongeur?


C'était un rat que j'ai adopté a l'SPCA en février dernier... il avait passé proche de se faire euthanasié a l'époque mais Loulou (du forum) s'était arrangée avec le personnel pour lui laissé encore quelques jours le temps que je puisse aller le chercher.

/viewtopic.forum?t=3548&start=0


Voila, c'est fait Sad

Mon p'tit Vassily est parti Crying or Very sad

Il était tellement gentil et sage, il est resté sur moi tout le long du trajet et chez le vétérinaire... je l'ai tellement caliné, flatouillé et bizouté, je crois meme l'avoir entendu ronronné ;) Il était tellement calme... et moi tellement nerveuse.

Quand la technicienne est venu le chercher (meme si j'ai beaucoup insisté, je n'ai pas pu assister a l'euthanasie ), il s'est laissé faire. Il m'a regardé avec ses beaux yeux doux... je l'ai flatté une derniere fois... il m'a leché le pousse ... je lui ai donné un bisou et je lui ait que je l'aime TRES TRES fort et il est parti.

La technicienne est revenue me voir pour me dire que tout s'était bien passé et qu'il était décédé... elle en avait les larmes aux yeux elle aussi parce que Vassily lui avait fait de beaux calins juste avant de s'endormir.

Mon gros bébé va beaucoup me manquer... c'est lui qui m'a beaucoup appris sur le rat et qui m'a fait aimer ces p'tits etres adorables et tres affectueux. C'était le grand frere de mes autres rats, c'est lui qui a donné confiance a Chewie et Chebacca en l'homme et qui protégeait le groupe contre mes chiens (ils ne sont pas méchants mais parfois un peu trop curieux).

J'espere qu'il aura été heureux ces derniers mois chez moi. J'me souviens encore comme si c'était hier... quand je suis allé le voir dans sa minuscule cage a l'SPCA et quand il m'a sauté dans les mains en ouvrant sa cage... il ne voulait plus quitter mon épaule. Il avait tellement le tour pour faire craquer les coeurs que meme ma mere qui avait la phobie des rats depuis son enfance, a sucombée et venait le flatter et le gater a tous les jours I love you

A mon gros raton d'amour, un gros merci pour m'avoir donné plein d'amour et pour m'avoir fait découvrire le monde des rats... je t'aimerai toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSad

Oh non, comme je suis triste pour toi, Marie-Loup.

Je t'offre une gros Câlins et les enfants aussi.

Bon repos en paix cher Vassily. Amuse-toi bien là-haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vassily était un bien beau rat. C'est heureux qu'il ait croisé ton chemin, les rats c'est tellement des petits rongeurs attachants et espiègles. Tellement intelligents et fascinant. 3 ans c'est un âge respectable pour un rat, la mienne a vécu 2 belles années, mais deux tumeurs béningues qui grossissait on eu raison d'elle. J'ai dû aller la faire euthanasier aussi.
Je trouve que les rats sont tellement les rongeurs de compagnie parfaits, mais qui ne vivent pas assez longtemps à mon goût.

Je suis bien triste pour toi, même moi en lisant ton histoire j'ai eu les larmes aux yeux..hihi Embarassed

Je suis sûre que Vassily se repose bien au paradis des rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai les larmes aux yeux! Sad Mon père rirait bien de moi de savoir que je pleure la mort d'un rat, mais que veux-tu, quand on aime les petites bêtes! J'avais pleuré quand mon hamster est mort, quand j'ai dû faire euthanasier mon lapin et surtout quand on a perdu notre premier chaton, Paul et moi, après juste une semaine...

Ouais, c'est dur de perdre un petit être qu'on a bien câliné. Si ça peut être une consolation, Marie-Loup, nous autres du forum, on te comprend d'avoir de la peine parce qu'on est comme toi.

Je suis convaincu qu'il a été très heureux le temps qu'il a vécu chez toi. Et Vassily, quel joli nom - est-ce d'après le prénom de Kandinsky? Un autre ami avec le nom d'un peintre (comme Miro)!

Bon courage!

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était très joli ton Vassily!

Peu importe le type d'animaux qu'on a, on les aime tous tellement. C'est très triste de les laisser partir.

Bon dodo Vassily.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Repose en paix Vassily! Je suis certiane que tu as été heureux dans tes derniers mois de vie! I love you Mes sympathies Marie-Loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...