Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Nos vedettes pour Juste pour Rire(télévision et journaux)

Messages recommandés

Plusieurs d'entre nous participons au Chien Show, L'événement Juste pour Toutou de Juste pour Rire.

Mis à part le spectacle qui se donnera le mercredi 19 juillet sur la place Loto-Québec, il y a diverses émissions ou reportages réalisés. C'est pourquoi j'ai crée ce post afin de vous renseigner sur les diverses diffusions. Ceux qui participent peuvent venir inscrire ici leur apparition.

Pour ma part, Maggie et moi seront ce soir (le 17 juillet) à 22h30 à l'émission Juste pour Rire en direct à TVA. Nous serons également demain matin (le 18 juillet) à Salut Bonjour à 7h15, toujours à TVA!


Bon Spectacle! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça thumleft C'était très bien Wink

En tout cas, dans ceux qui étaient là, je trouve que c'est toi qui gagne à date lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai encore vu, c'était très bien !

J'aime bien la madame avec le caniche dans le concours de ressemblance, les autres mouefff Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reconnu la belle Maggie ce matin à l'émission Salut Bonjour! thumleft

J'ai bien hâte de voir ça demain au Festival....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW Marilou

Tu étais super cute hier à Juste pour rire en direct. Et que dire de Maggie

Pis as-tu eu une date avec le chroniqueur?....Il a passé un jolie commentaire sur Marilou Mr.Red

Puis qui vois-je aussi ce matin avec le Doc Pépin, ben encore Maggie .

Crime ta nuit a été courte pas à peu près.

Félicitations vous étiez super belles et bonnes dans votre défilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'écoute telement jamais la télé que j'ai oublié de regarder l'émission. J'aurais aimé ça voir Marilou avec la petite Maggie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le post pour la télé et en prenant on café ce matin....mais que vois-je... Maggie la vedette..hihi

On va aller vous voir demain soir au festival Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être serait-il bon de rappeler que le Chien Show se tiendra mercredi (demain) à 21h30, à la Grand-place Loto-Québec, dans le coin des rues De Maisonneuve, Clark et Ontario (station de métro St-Laurent sur la ligne verte). Numéro 1 sur la carte ci-dessous.



Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, il y a une fille avecqui je travaille qui vous a vu hier à la TV et il semble que le chroniqueur était vendu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Est-ce que le show est payant et si oui, c'est combien?


Non c'est gratuit car c'est sur une scène extérieure du Festival Juste pour rire thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Seiko! Je suis certaine que plusieurs sont contents d'apprendre cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait à noter aussi, les chiens sont interdits sur le site, aussi petits qu'ils soient et même si ont les tiens dans nos bras... à l'exeption bien sûr des vedettes canine du Chien Show CoolCoolCool

J'oubliais.. le pont Jacques-Cartier sera fermé de 20h30 jusqu'à environ 23h30-minuit.. Donc juste pour pas que vous restiez prit dans le traffic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Héhé, il y a une fille avecqui je travaille qui vous a vu hier à la TV et il semble que le chroniqueur était vendu lol!



bon bon partez pas de rumeur là! Razz



Oui ma nuit à été TRÈS Courte...justement je me demande comment je suis encore debout en ce moment...

Bon alors J'espère que vous viendrez en grand nombre demain!! Mr.Red Moi je me dirige vers mon lit! I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a des intéressés pour aller au Chien Show le 19 juillet, la gang de la rive-sud de SDC va se recontrer à 20h30 face au 1441 rue Saint-Urbain (au nord de l'intersection St-Urbain/Ste-Catherine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Page 59 du journal de Montréal aujourd'hui !

Petit article sur le chien show avec une belle photo de groupe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Marilou , penses-tu que je peux passer a la tv avec Max...
Max connait pas mal du freestyle! il pourrait devenir celebre aussi si son papa participerait a des demos publics! on recrute pour les pattes de l'espoir et un tas d'autres activites ou on a besoin de freestlyiens, juste a vous inscrire: http://freestylecanin.goodforum.net/portail.htm
(j'ai tu le droit Laurence de mettre le lien du forum freestyle? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait quelqu'un a la photo de groupe et l'article du journal de montreal et pourrait la scanner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...