Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Quelqu'un connait le Booster bath?

Messages recommandés

je ne connais pas ce bain, ça peut être super pratique reste à savoir si c'est assez solide pour un gros chien. C'est en plastique, il me semble assez haut également alors il doit être assez solide pour que le chien puisse y monter sans problème. de plus il a des rebords mais si le chien se secoue, ouf ça doit faire de l'eau tout autour donc une salle fait uniquement pour laver le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
reste à savoir si c'est assez solide pour un gros chien.



Il dise que ça supporte en haut de 150 livres. Pas pire quand même!!!! L'été c'est patique pour les nettoyer dehors. Habituellement je lave mes chiens dans mon bain, mais mon dos s'en fait ressentir pendant 2 jours.

Je suis dans la construction d'une table de toilettage et avec ce bain je serais pas pire pour me partir mon petit salon de toilettage privé dans la cave!!!!!

C'est juste que c'est au moins 200$ avec la taxe et le shipping.

iI faut que j'arrête d'aller sur internet, ça va me ruiner!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a pas un "lavo-chien" dans ton coin?

À 10$ de l'heure pour la location de la salle de bain, c'est hyper économique. Nous, c'est là qu'on va 2 fois l'an pour laver les chiens. C'est organisé comme un salon de toilettage.

xx

Hélène économe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Y'a pas un "lavo-chien" dans ton coin?

À 10$ de l'heure pour la location de la salle de bain, c'est hyper économique. Nous, c'est là qu'on va 2 fois l'an pour laver les chiens. C'est organisé comme un salon de toilettage.

xx

Hélène économe Very Happy


Et y'a même des libres services gratuit chez Mondoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de mondoux ni de lave-o-chien par chez moi. S'il y a en a un à Trois-Rivières, je ne connait pas, pis c'est à 30 minutes.

Il n'y a pas grnad chose par chez moi mettons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir habité à 8h de route du McDo le plus proche, j'ai toujours l'impression que 30 minutes, c'est la porte à côté! loll

Même pour 1 ou 2 fois l'an, tu ne veux pas l'essayer? Ça dégueulasse une autre salle de bain que la nôtre Very Happy J'adore le concept! loll

Mr.Red

Hélène qui déteste nettoyer la salle de bain (alors j'lave jamais les chiens dedans! lolll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ca peut-etre pratique mais pas pour n'importe quel chien ... comme les chiens trop gros ou grands auront du mal a y grimper Confused

Ceux qui utiliseront le bain a l'extérieure, faut penser qu'il y a des chiens qui sont extrement sensibles a l'eau froide de la ose. Et il faut penser aussi ou ranger ce bain apres utilisation... pis qu'il ne sera pas tres pratique pendant l'hiver Rolling Eyes

Pour l'utiliser dans une maison, ca pourrait aller... mais tu risques quand meme d'avoir de l'eau un peu partout et si tu dois y monter tes deux chiens a l'intérieure... ca n'arrangera pas ton mal de dos Wink

Je ne sais pas... perso, je ne payerais pas 200$ pour ce bain (j'en ai pas tellement besoin pis je ne lave pas mes chiens souvent) mais ca dépend de toi Wink

Tu peux toujours laisser les chiens se baigner dans ta piscine... ca rend le poil tellement brillant et doux... et si tu en as pas, emprunte celle du voisin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'idée excellente, si on peut l'utiliser à l'année dehors et qu'on a une place pour le ranger. Parce que «pratiquement» parlant, (et pour avoir vécu dans une toute petite maison de ville), ça se range pas comme un mouchoir c't'affaire!

Et puis l'été c'est pratique mais l'hiver, t'utilises ça où ? Je suis même pas certaine que ça rentre dans un bain...

Ça doit être fait pour les Californiens c'machin... Wink

Jules, qui vient de te faire économiser 200 $ :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour monter dedans , mes chiens n'ont aucun problème. S'ils sont capable de monter dans la valise de la Matrix, ils devraient être capable de monter dans le bain.

Ils tolèrent aussi très bien le froid. J'ai une cave qui n'est pas fini, elle est en béton et il y a un drain. Je n'aurais qu'à ploguer ça après la les raccords de ma laveuse et op le tour est joué!!!!!

Mais bon, je crois pas que ça va passer au conseil, je vais endurer mon mal de dos. L'été ils se baignent assez souvent de toutes façon. Pas chez moi, mais chez papa, maman et beaux-papa et belle-maman, alors je suis correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:

Même pour 1 ou 2 fois l'an, tu ne veux pas l'essayer? Ça dégueulasse une autre salle de bain que la nôtre Very Happy J'adore le concept! loll


J'aimerais bien, mais je ne crois pas qu'il y ait ce concept à T-R. Et moi quand je lave mes chiens souvent c'est pcq ils sont tout boutteux et là ça, ça peut pas attendre!!!!!

Coudonc, je vais continuer à ramasser du poil dans ma salle de bain, il faut ce qu'il faut. Au moins j'aime ça les laver!! Ils sont super gentil et j'ai une barre pour personne âgée dans mon bain c'est super pratique pour les attacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il revient moins chère chez pet supply, il est en plus à 30$ de rabais. Donc 169.00$ + taxe + frais de port. Pas mal 200$ et peut-être plus. Pet supply en Ontario.

Au Us il est 124.00$ En canadien 140.00$. Faudrais que je m'informe pour le prix de livraison qui d'après moi n'est pas en bas de 50$. À 50$ ça vaut la peine, mais il n'écrive pas dans le site combien coûte la livraison, il faut que je leur écrive un e-mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été toiletter Toupet chez une amie qui a 2 chiens d'eau portugais et elle est équipé avec ce bain ça va très bien comme équipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
J'ai été toiletter Toupet chez une amie qui a 2 chiens d'eau portugais et elle est équipé avec ce bain ça va très bien comme équipement.


C'est tu à quel endroit elle l'a acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'a acheté diretement de chez Booster bath et elle m'a dit qu'elle a payé 150$ et le shipping n'avait pas été trop dispendieux.

Elle leur avait écrit avant.

Sur le site ils indiquent shipping gratuit.

http://www.boosterbath.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vu ça. Je vais leur écrire, je sais pas si au canada ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je suis plusieurs mois plus tard mais as-tu finalement fait la recherche pour savoir si le shipping était gratuit en allant directement de la compagnie ou as-tu trouvé un endroit qui le vend? Je viens de le découvrir par internet et j'en ai marre que les quatre filles me salissent la maison en rentrant du champs. Je trouvais le concept très bien.Un petit lavage de patte pas compliqué. Si tu as poursuivi tes recherches, fais moi signe.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne m'ont jamais écrit. J,ai décider d'attendre. J'en ai vu sur e-bay aussi, mais il mesemble que les prix étaient sensiblement les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...