Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité chihuahu

Je suis triste les amies!

Messages recommandés

Invité chihuahu

Pour faire une histoire courte, mes voisins (un couple de 80 ans) se cherchait un petit chien (genre shitz su). Déjà que je trouvais ca un peu vieu pour se rembarquer avec un chiot mais ca, ca passe toujours. L'ennuie c'est qu'ils ont vu le parfait petit chien qu'ils recherchent dans une animalerie!! affraid Là, je leurs offre mes services (j'ai accès à internet, je peux leur trouver un bon éleveur avec papiers et garantie... etc.etc.) Donc, je parle avec mes voisins et je fini par les convaincre d'attendre que je leur trouve quelque chose de mieux. Je fais des appels interurbain, j'appel partout pour leur trouver un bon chien... bref, je me tape 2 jours de recherche. Hier, je reviens chez moi avec mon mari et les enfants et je vois ma voisine avec un beau sourire me dire: viens voir notre nouveau compagnon! QUOI!!! je me tape la sale job depuis 2 jours (pas que je n'aime pas ca, loin de la... mais c'est du temps et de l'argent d'investi dans rien) Ils ont acheter le beau ti pitou de l'animalerie. Le chien est fou comme d'la marde, il beugle a longueur de journée et a matin, elle chialais déjà que le maudit chien l'avait empêcher de dormir et qu'il pissait partout!!! Je suis en tabar!"#$"$?#$&(*& et je vois déjà la fin arriver! Qui veux un bo ti chien

En passant, ils sont pas mal incapable de sortir le chiot a temps lorsqu'il a envie parce qu'ils ont les 2 de la difficulté à se déplacer. Ils marchent avec une cane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la sagesse ne vient pas toujours avec l'âge... mais à quoi ils ont pensé en achetant un chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crounchy a écrit:
Comme quoi la sagesse ne vient pas toujours avec l'âge... mais à quoi ils ont pensé en achetant un chiot ?



Parce que c'est cute un chiot...
Ils LE voulait...
...tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Voilà les dernières nouvelles!! Hier soir, les voisins sont aller au Bingo et ont laisser pitou seul derrière... Que s'est t'il passer?? Les autre voisins de mon bloc (un 4 logement) sont sorti dehors tellement le "bo ti-pitou" beuglait! Crime, on aurait dit qu'il était pogner quelque part... Alors la, les voisins parlait déjà de porter plainte au proprio parce que leur chien est pas élever... Encore la, je modère la situation en précisant qu'il sagit d'un chiot et qu'il devrait être moin pire dans quelque jours... Alors, je ne sais pas ce qui va se passer mais le "bo ti-pitou" risque bien de se retrouver sur les pacs!!
Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, tu devais être tellement déçue après avoir tenté d'aider ces gens comme tu l'as fait. Bravo pour ton geste, tu es merveilleuse. thumleft C'est si triste pour le bo tit pitou. J'espère qu'ils auront assez de patience pour lui donner sa chance.

Voilà pourquoi je préfère un chien plus âgé.. Quoique mon Char-lee a un problème de propreté.. grave.... Mais je ne m'en débarrasserai pas pour cela.. je tente de régler le problème mais après 3 mois cela dure toujours.... Je suis parfois découragée lorsque j'arrive le soir et que je dois laver mon tapis et le brosser à la tite brosse par une chaleur de 40 degré.. Mais j'aime mon chien. Ce que je veux dire c'est que lorsque je l'ai adopté je savais qu'il ne serait pas parfait et qu'il avait des trait de caractère ou des travers à 6ans et demi que je devais sûrement ignorer.. tout comme je ne suis pas parfaite également. Et ils m'aiment tout de même.... Et je l'accepte tel qu'il est. Avec ses défauts de manufacture.. ..

J'espère que cela s'arrangera avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu
Non, ils ont toujours eu des chiens mais je pense que de se rembarquer avec un chiot a 80 ans c'est pas parreil qu'a 20-30 ou 40 ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ils ont toujours eu des chiens mais je pense que de se rembarquer avec un chiot a 80 ans c'est pas parreil qu'a 20-30 ou 40 ans!!
Citation :


tout à fait daccord. Il y a un âge pour adopter un chiot. selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Bon, bon, bon... J'ai des nouvelles. Ils ont retourner le "bo-ti-pitou" à l'animalerie et se sont fait rembourser. Wow, j'étais surprise qu'il le reprenne mais je pense qu'ils ont eu pitié de mes voisins de 80 ans qui n'avais pas dormi depuis 2 jours... J'espère qu'il ne sera pas barouetter de tout les sens pauvre petit chien. Je suis triste mes amies!! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je te comprends et je suis triste avec toi.... Sad C'est une situation déplorable pour le tit bébé d'amour et les 2 personnes âgées qui n'avaient sûrement aucunes mauvaises intentions au départ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...