Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Pipi au lit

Messages recommandés

Salut tout le monde

J’ai un léger problème, nous avons Gipsy depuis le 22 juin donc depuis 1 mois. Après quelques jours elle était pratiquement propre dans sa cage, c'est-à-dire pas pour des 8 heures mais quelques heures nous avions pas de problème. Elle est propre dans la maison. Depuis 2 semaines environ quand nous nous levons le matin, souvent il y a des gouttes de pipi dans sa cage donc elle marche et se couche dedans alors elle pue et go un bain. Des fois, elle fait pire des pipi au complet pas seulement des goûtes, des flaques, yeurk un autre bain.

Pour votre information, nous lui donnons à souper vers 17 :00 gros maxium et à 19 : 00 plus aucune goute d’eau à sa disposition. Mon conjoint la sort avant d’aller la coucher vers 23 :00 ça ce le minimum des fois c’est plus tard et nous nous levons à 6 :00.

Je me demande ce qui se passe avec elle, pouvez vous m’aider ? Ah oui Gipsy aura 3 mois vendredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est inscrit à la fin de mon post,

elle va avoir 3 mois vendredi prochain, je sais elle est jeune, mais je ne comprend pas Tia n'a jamais au grand jamais fait pipi dans sa cage. Gipsy n'a pas accès à toute la cage, seulement une petite partie justement pour éviter qu'elle aille faire pipi dans un coin et se coucher dans l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'elle sort le soir, fait-elle réellement ces besoins? Des fois, Lu-Lu me fait le coup; elle va dehors mais ne fait rien, résultat, j'ai une flaque quise forme durant la nuit, puker

Est-ce qu'elle pourrait avoir un problème urinaire, genre une infection?

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas qu'ont est dans une période très chaude et que peut-être que le problème est peut-être quelle doit boire beaucoup plus, il faudrait peut-être lui faire faire un pipi le plus tard possible voir même à moitié chemin dans la nuit ou lui enlever l'eau plus de bonheur(mais il faut faire attention à la déshydratation). Moi j'opterais pour un pipi durant la nuit jusqu'à ce que la température redevienne un peu plus froide. Mais ca se pourrait que ce soit autre chose mais J'ai eu Missy en plein été durant la canicule et j'ai eu ce problème de pipi nocturne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement ça, le trop plein d'eau, car elle boit beaucoup beaucoup, malgré le fait que je lui enlève son bol assez tôt et que j'essais de pas trop la faire courir après pour éviter qu'elle ait trop soif.

Des fois, mon conjoint me dit qu'elle sort dehors et se couche dans l'herbe tant elle est fatiguée, mais là quand il a vu les pipi il s'assure qu'elle fasse ses besoins avant de la couché. Nous sortons avec les chiens à chaque besoin pour les motiver à aller faire ça dans leur enclos.

J'espère que ce n'est pas médical, elle semble aller super bien, elle mange bien, boit bien, joue bien et même trop des fois au gout de Tia hehehe.

Pour le reste elle est super fine, mais les pipi dans la cage c'est pas drôle, une chance que les cage sont dans le garage (adjacent à la maison, ne paniquez pas là). C'est l'endroit le plus frais dans la maison il fait beaucoup plus chaud, alors c'est mieux pour elle. Pas de soleil qui plombe sur les cages.

Merci pour les conseils et surtout continuer à m'en donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement trop d'eau du a la chaleur: continuez a lui en donnez tout plein et introduisez pour un bout de temps un pipi nocturne. Si ca vous tue trop la nuit vous pourriez mettre la cage plus grande avec du journal ou autre dans le fond.
Si la chaleur passe et ca continue, verifiez pour une infection urinaire ou une deformation de muscles qui fait que le chien s'echappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anie

Moi je dis à mes clients de ne s'attendre à rien avant 4 mois.... Si ça arrive plus tôt tant mieux!! Sinon....patience....c'est juste un bébé encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est juste un bébé elle est jeune la pauvre.

Mais quand on a eu une bonne expérience, on se demande si il n'y a pas un problème quelconque.

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...