Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p3annut

help!!! elle met de l'eau partout

Messages recommandés

Quand elle boit, Mali fout de l'eau partout. C'est pas quand elle boit en tant que tel, c'est quand elle se lève la tête et qu'elle part, elle dégoute partout. Je pense qu'il y en a autant par terre que dans son bedon. Pis ça, c'est a part quand elle décide de gratter dans son bol d'eau. Autour de son bol, le plancher flottant est tout gondolé. J'en ai marre de me mettre les pieds dans l'eau. L'été c'est moins pire mais l'hiver, y'a rien de pire que de mettre les pieds dans l'eau avant de mettre ses bottes
Si vous avez des trucs, allez-y!!!
Merci.
Michelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
euh... essuie-la? Mr.Red


What the fuck ?!? J'imagine que Boston ne fait pas d'eau hein?! Mr.Red

Parce que Naya fait la même chose...elle en bave partout quand elle a fini de boire...et c'est pas très agréable!! Shit

Et surtout c'est temps-si...essuyer chaque fois qu'elle va boire, je suis mieux de m'installer à côté du bol à temps plein!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOUAHAHAHHAA ..

Boston bois, se relève la tête et fait son chien attentif pendant qu'une pluie dégouline doucement de sa bouche et s'écoule le long de sa barbe jusqu'à former une belle flaque d'eau dans la cuisine .. Ensuite, il nous cherche et viens s'essuyer sur nos pantalons, se gratte le menton sur nos mains et se secoue un peu partout dans la maison avant de RETOURNER a son bol car il a encore un peu soif finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met un tapis d'une grandeur respectable et le bol d'eau en plein milieu... C'est le seul moyen que j'ai trouvé car M. Maurice aussi en dégoutte une shot! c'est sur que le tapis ne prends pas tout, le chien se promène un peu mais ou moins, le plus gros tombe sur le tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai surélevé le bol d'eau de ma gang et je remarque que Surf est moins pire... C'est peut-être juste dans ma tête mais ça vaut la peine d'essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir un grand tapis autour de son bol... avoir un bol qui a une petite ouverture.. empêcher le chien de prendre des grandes lampées.

Lui donner l'eau seulement quand t'es la et l'essuyer apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai opter pour l'option du deuxième chien

Lucky boit...pis beauty passe apres...et comme ya presque pu d'eau dans le bol apres lucky...ben beauty ramasse les dégat de lucky autour du bol le temps qu'on aille cherche d'autre eau pour mettre dedans ! Et elle apres...quand elle boit elle fait pas de dégat...

alors tout le monde..ACHETER UNE BEAGLE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le grand tapis autour du bol...Mais Naya fait tout à la presse...donc elle dégoutte partout sauf sur le tapis!!! geek

J'ai un bubbleIt que j'adore...et ils sert pour tout le monde...ben...tout le monde à 4 pattes je veux dire!! Donc je ne peux pas le mettre plus haut...bref...on endure!! On se dit qu'un jour elle va se calmer et en mettre un peu moins partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais pas mettre le bol ailleurs que sur du plancher flottant ? genre la salle de bain ?

Je ne connais pas grands chiens qui mettent pas d'eau partout... Moi perso je prends un grand bol et le remplis de moitié...

Mouche toujours aussi drôle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Mouche toujours aussi drôle lol!


mici Embarassed

(mais c'est vrai c'que j'dis la .. pas d'farces, il a fait exactement ca hier soir .. eurk, ma main était toute gluante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:

Je ne connais pas grands chiens qui mettent pas d'eau partout...


Ah ben moi j'en connais au moins une...Maggie ne fait pas une goutte d'eau en dehors de son bol!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Oggy a écrit:

Je ne connais pas grands chiens qui mettent pas d'eau partout...


Ah ben moi j'en connais au moins une...Maggie ne fait pas une goutte d'eau en dehors de son bol!! Mr.Red


Maya aussi, elle est la délicatesse en personne Very Happy

Mais Shooter, un vrai braque... y sait pas boire. Ben comme vos chiens finalement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous les deux font de l'eau partout, s'essuie sur nos cuisses et y en a partout. J'ai aussi un tapis sous le bol mais ça sert pas à grand chose. C'est la première fois que j'ai des chiens qui font ça. Elles boivent et avant d'avoir avalé la dernière gorgée, elles partent en courant, ce qui fait qu'il y a de l'eau partout qui dégouline de leurs babines.

Y a rien à faire je pense, j'ai tout simplement cessé de me promener pieds nus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Citation :
Y a rien à faire je pense, j'ai tout simplement cessé de me promener pieds nus


On fait la même chose chez nous... mais remarquez bien que je ne sais pas encore qui fait vraiment le dégât : Lhassa avec sa barbichette toute mouillée ou mon chum avec ses tasses gelées qui dégoulinent partout Mr.Red

Fait que je mes mes souliers et je dis pas un mot (voudrais pas chicaner mon chien pour rien Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai avant j'avais un tapis en plastique tir le genre que tu mets tes souliers mouillés dedans avec un petit rebord ??? Ça c'tait pas pire aussi sauf qu'il faut pas oublié de le nettoyer à tous les jours... L'eau tombait dedans au lieu du plancher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mes 2 ptis gars mettent de l'eau partout sur le plancher... pas moyen de prendre son temps pour boire! En fait, des fois ils gardent de l'eau dans leur bouche et l'avalent plus loin en laissant tomber plein de gouttes What the fuck ?!?

Résultat: je suis toujours en train d'essuyer autour... quand je me tanne, je passe dedans avec mes bas dans les pied et quand tout est sec, je les mets au lavage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi aussi, ça dégouline partout cheers

Le seul truc que j'ai (que je fais pas tout le temps Laughing ) c'est depuis qu'ils sont jeune je leur dis : Liche tes babines.... Ils le font mais seulement lorsque je les voient dégoulinés et quelques fois après avoir échappé quelques tasses d'eau, ils obtempèrent Very Happy
Mais... Je me promène quand même nu pied ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je regrette, mais quiconque n'a jamais eu un Schnauzer géant ne sait pas ce que c'est de l'eau partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ça me rassure, moi qui croyait qu'il n'y avait que les bull qui faisaient de l'eau en buvant. lol! Même que Kami est très propre et fait peu d'eau, mais le mâle que j'avais avant lui! c'était une éponge, il se gardait toujours la dernière gorgée pour l'étendre tout autour de la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'pense que les deux facteurs sont la barbe/moustache et les babines pendante. Ici, avec Twist à poil court, je n'ai presque pas d'eau étendue. Avec Pixel, c'était autre chose.

Évidemment, faire courrir ses pattes d'en avant dans le plat est aussi un facteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
J'pense que les deux facteurs sont la barbe/moustache et les babines pendante.


Ben si c'est ca, Handsome est l'exception!!!

Il me met lui aussi de l'eau partout; il en garde dans sa bouche et ca dégoutte en chemin!! Boulet

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les planchers de céramiques!!!

Quoi que Boguey et Chanelle ne sont pas si pire côté dégats... ... ... ça se tolère...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Jully a écrit:
Ben si c'est ca, Handsome est l'exception!!!

Il me met lui aussi de l'eau partout; il en garde dans sa bouche et ca dégoutte en chemin!! Boulet

Julie et Handsome
Oups... Moi, avec trois, j'ai pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de vous dire que quand Suki boit, il y a de l'eau partout. Mais bon, c'est sur la céramique et je me suis faite à l'idée. geek

Alors, on essuie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont un peu découragés de comment leur chien boit, je pourrais vous prêter ma braque pour une journée si vous voulez... Consolation garantie. Mr.Red

Elle n'a ni barbe, ni moustache, ni babines pendantes, et à toutes fins pratiques, pas de poils tant ils sont ras chez les braques. Eh bien c une piscine autour du bol, et comme elle repart toujours avec de l'eau dans la bouche, on la suit à la trace partout tant que ça n'a pas fini de dégoutter... Les braques sont réputés pour ne pas savoir boire, et elle est une championne dans sa catégorie.

Offa, poils longs, barbe, moustaches, babines pendantes, et 110 lives à déplacer, n'en met presque pas par terre... Rolling Eyes

Ça dépend donc de la race et de l'individu avant tout, et pas nécessairement de ses attributs physiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut-être les dresser à boire avec une paille? lol!

Tsé, nous, on traine notre cryon sur l'oreille pour être pratique. Avec la longueur des babine de Flash, il pourrait y trainer sa paille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charroux fait de la soupe aux pattes, tout le monde le sait à présent. Sans barbichette, sans babines pendantes, sans grosse gueule.

Quand j'ai mis le bol sur une table aménagée pour, il a décidé de plonger son museau dans le bol et de faire des grands cercles. Il VIDE LE BOL drett là.

Seule solution:

FAIRE BOIRE LE CHIEN DEHORS.

Y'a toujours ben des limites han?

lolll

Enweye!! Va faire ta soupe sur le gazon gros cochon!

xx

Hélène xx qui n'a rien trouvé d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Vaks ,c'est ce que je fais avec mon nouveau pensionnaire.
Rantanplan(alias D'Artagnan),..il boit comme un veau! affraid
Alors, le plus souvent possible,c'est dehors.
Il en envoie même sur les murs....une chance que c'est un chien adorable!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'pense que c'est pas par ce qu'on aime pas nos chiens qu'on décide un moment donné de préserver un peu nos maisons. Charroux je l'aime, mais c'est pas un chien, c't'un poisson.

Éventuellement, on va mettre de la céramique partout. Mais même à ça, Charroux va faire sa soupe dehors. loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est aussitot renversé aussitot essuyé. Vive Muffin...ceux qui le connaissent savent que Muffin aime l'eau...Mais il ne vide pas l'eau a la maison comme il le fait au parc..au contraire Jacob boit...jusqu'aux yeux comme d'habitude, repart...évidamment les yeux sèchent...sur le plancher..et ensuite Muffin passe et se roule dans la flaque...pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Kyra fait aucune goute d'eau mais Sultan c'est l'enfer ... fack plus souvent qu'autrement il boit dehors ... En plus qu'il renverse tout bol d'eau sur son passage ... dehors comme dedans ...

Dans la maison il va meme souvent s'amuser dans les bol de toilette ... on sait qu'il est passé la pcq ya de l'eau partout sur le plancher et partout sur le bord du bol Rolling EyesRolling Eyes Il se rentre la tete dans l'eau jusqu'au yeux pis sa d'l'air de l'amusé ben gros! y fait la meme chose dans notre piscine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plats de Mia sont dans la cuisine, elle dégoute un peu également mais va s'essuyer sur le petit tapis placé en avant de l'évier de la cuisine thumleftthumleft

D'ailleurs elle le fait après la bouffe, le bain, ... c'est ça débarbouillette LaughingLaughing

Fais que je lave la "Débarbouillette" plus souvent mais c'est pratique ExclamationExclamationExclamation

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...