Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

vol de chihuahua...

Messages recommandés

Un éleveur c'est fait voler ses 2 chiots et sa femelle adulte, donc les chiens ont été volés dans la ville de St-Augustin, le premier mâle est bringé et pèse environ 1 lbs, le deuxième mâle
noir & feu et pèse environ 2 lbs, ils sont agés de 3 mois et finalement
ils ont pris la femelle de 3 ans, tricolor (noir/feu/blanc) elle pèse environ 3 livres et répond au nom de Bertha. Si vous voyez des annonces pouvant correspondre à ces chiens svp venir poster ici, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poum tu sais quand ils les ont volés ? Merde maudite bande de sauvage...
J'espère juste qu'ils sont encore au Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après le message que j'ai vu ce serait récent, hier probablement. Des gens seraient passer pour voir les chiots qui étaient à vendre, puis seraient partis en disant qu'ils allaient y réfléchir puis profitant de l'absence de la prop. seraient retourner plus tard voler les chiens. pale comme quoi il faut toujours être prudent lorsqu'on donne nos références.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 lbs une femelle! affraid

que croyez vous qu'il va lui arriver!!! Ils veulent l'accoupler certain et tout bons éleveurs de chi savent très bien qu'on ne fait pas reproduire une femelle de 3 lbs!! C'est trop risqué autant pour les(plutot le dans ce cas ci) chiots et la chienne!!


Que j'en vois un essayer de venir voler ma Maggie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiots avaient été annoncé au début du mois sur les pacs. Voici donc une photo des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Et bien c'est pas la première fois que ca arrive parce que dans mon coin (à St-Jérôme) y'a une femme qui fait de l'élevage et qui s'est fait voler une femelle et un mâle au printemps dernier... J'ai pas vu de photo et j'ai pas su la suite mais elle avait passer une annonce dans le journal pour les retrouver avec une promesse de récompense... Et merde! Quand je pense aux miens! C'est petites bêtes la n'ont aucune malice et partirait avec n'importe qui!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est completement DÉGUEULASSE!!

Pauvres proprios des chiens, ils doivent etre hypers inquiets pale
Et pauvres chiens... je n'ose pas imaginer ou ils vont aboutir s'ils ne sont pas retrouver Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vrai, je connais la maîtresse des chiens... d'ailleurs j'avais réservé un chihuahua d'elle mais finalement j'ai choisi de le prendre ailleurs...

Le mâle s'apelle Gringo, les deux femelles sont Bertha et Doris. Crying or Very sad J'espère qu'elle les retrouvera...

Crime que les gens sont pas honnêtes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Promis c'est pas moi! Je veux un Chi pour ma mère mais jamais oh grand jamais je ne le volerais. Je fais une blague mais je compatie vraiment beaucoup avec les maître. Mon DIeu s'il fallait que je me fasse enlever un de mes bébés, je virais folle.... Pauvre eux... J'espère qu'ils les retrouveront... Que vont t-ils faire avec les Chis ces Host... d'inconscient... C'est si fragile ces p'tits là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Que j'en vois un essayer de venir voler ma Maggie!


Inquiète toi pas! On va tous leus sauter dessus en même temps s'ils osent toucher à un seul poil de notre petite vedette d'amour! Notre si belle maggie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Nouvelle !!! J'ai vu l'éleveure au salon des éleveurs en fin de semaine et elle a retrouvé ses chiens !!! Il lui en reste un à ravoir, elle m'a dit que la police se chargeait de lui ramener l'autre ! Je suis vraiment contente pour elle !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, merci pour les nouvelles. Heureuse de savoir qu'elle a réussi à les retrouver, c'est affreux de se faire voler des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super c'est une histoire qui fini bien

Pauvre petit chien ils ont du être tout bouleversé et ce demander ce qui se passait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai aussi jasé avec l'éleveur de chihuahua et effectivement la personne qu'elle soupçonnait était bien celle qui lui avait volé ses chiens, comme elle dit ce qui est triste à 18 ans avoir un dossier criminel pour un vol de chien.
En passant c'est leur kiosque qui a gagné le prix du meilleur kiosque de la fin de semaine.
Je suis bien content pour elles car elles sont toutes deux bien gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu 18 ans c'est pas vieux ça. C'est quoi cette idée de vouloir voler des chiens. Le chien est attaché a son maitre et v'en s'en ennuyer à mourir.

Moi que j'en vois eu seulement essayer de penser à peut être faire un plan pour peut être touché (avec un idée malveillante) à un seul poil Kira, Maya, Tia, Velcro ou Gipsy et même aux poissons, ohhh qu'il va passer un mauvais quart d'heure je vous le jure. Je suis protrectrice envers mes bébés alors gare à celui qui veux s'en approcher pour mal faire grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas c'était des chiots qui étaient à vendre chez l'éleveur, la personne était passé voir les chiots et dit qu'elle y pensait. Puis elle aurait profité d'une journée ou même juste d'une courte période où l'éleveur avait quitté pour retourner chercher les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ce qui s'est passé ! Heureusement qu'elle a retrouvé ses petits chiens ! Very Happy

En tout cas, moi je laisse jamais ma Véga toute seule, j'aimerais pas ça me la faire voler ! (Au moins elle est stérilisée, alors, ceux qui la voudraient pour reproduction frapperaient un mur ! ) Mais, je préfère pas penser à ça... ca me ferais trop de peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai discuté avec cette éleveure en fin de semaine et elle m'a dit que ses chiots étaient micropucés. Est-ce de cette manière qu'elle a réussi à les retracer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...