Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Whisky, Braque de Weimar de 2 ans...

Messages recommandés

Invité Sasha

chez le vet pour la castration... détails demain. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je suis allée voir Whisky tout à l'heure, mais il n'était pas assez réveillé pour que je le ramène à la maison. Ça ira donc à demain.

Il se trouve que Whisky est le frère de mon chien Iago (adopté à la SPCA), et de Triak. C'est le 3e chien de cette même portée que je vois changer de mains... Confused

Whisky est plus petit que le standard et il est maigre, maigre, maigre... son propriétaire ne voulait pas le faire castrer "pour ne pas qu'il devienne gros". Rolling Eyes

Il est super gentil, affectueux, et tout le monde à la clinique l'aime.

Je le ramène à la maison demain et je prendrai des photos, mais il ressemble à ses frères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Shit et l éleveur veux pas le reprendre Question ou le proprio ne lui a pas dit car surement devais etre stériliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
C'est pas un éleveur, c'était une portée familiale. Iago (le mien) a été dompé à la SPCA à l'âge de 10 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est pas un éleveur, c'était une portée familiale. Iago (le mien) a été dompé à la SPCA à l'âge de 10 semaines...



Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Orphee a écrit:
Sasha a écrit:
C'est pas un éleveur, c'était une portée familiale. Iago (le mien) a été dompé à la SPCA à l'âge de 10 semaines...



Boulet


Re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je préfèrerais qu'on n'insiste pas trop là, vu que Triak a pris son chien là et qu'on a déjà eu une discussion là-dessus lui et moi. J'aimerais bien qu'on se concentre sur l'adoption de Whisky... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

désolée , disons que quand je vois des chiens de race ce retrouver en refuge et bien je comprend toujours pas que les eleveurs de ses chiens ne les reprenne pas :O( .
J oublie parfois que meme dans des races plutot rare il existe d autre *type * d eleveur .
Fin de ma parenthese thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je préfèrerais qu'on n'insiste pas trop là, vu que Triak a pris son chien là et qu'on a déjà eu une discussion là-dessus lui et moi. J'aimerais bien qu'on se concentre sur l'adoption de Whisky... Wink


Ce que je trouve plate surtout c'est qu'il y ait eu 3 « retours » Sad

Bone chance à Whisky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Sasha non on recommencera pas la dessus.

Je peux juste dire que JAMAIS tu n'auras à replacer mon gros bébé.

Indépendament ou tu prends ton chien , il y a une question de responsabilité envers ce chien, mais que veux-tu il semble que cela soit de plus en plus rare cette qualité là.....c'est tellement plus facile de déplacer le problème.

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Voici le petit maigrichon de la famille...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Et une belle petite Blue dans un tres beau condo hihih ( désolée je pouvais pas passer a coté )

Il est tres beau quand meme malgré qu il soit tres maigre , il a une super regard ( bonyeu j aurais aimer le prendre en photo celui la hihihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'tu moi ou yé megre ( megre étant plus maigre que maigre genre ben maigre Mr.Red )

Ce qui me fais trippé c'est la couleur de leurs yeux WOWWWWW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fera un très beau chien par contre. Il est comment côté comportement? Des problèmes spécifiques où il est juste braque et les proprios savaient pas exactement ce qu'était un braque outre un beau chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
belair a écrit:
Il fera un très beau chien par contre. Il est comment côté comportement? Des problèmes spécifiques où il est juste braque et les proprios savaient pas exactement ce qu'était un braque outre un beau chien?


Difficile à dire. Ses proprios étaient BIZARRES. J'avais l'impression au téléphone que le gars en avait fumé du bon... le gars s'appelle Johnny et, ben, il parle comme le Johnny de Daniel Lemire... tu vois le personnage ? Razz

Les gens ont un autre chien, un Braque allemand. Je n'ai jamais trop compris pourquoi ils ne voulaient plus garder Whisky, mais ils ont parlé de manque de temps, du fait que deux chiens, c'est trop. Ils ont aussi dit que Whisky marquait dans la maison. Ben il n'était pas castré, et vivait avec un autre mâle non castré... Rolling Eyes

Par contre, je peux vous dire que la séparation a été TRÈS difficile. Le gars a pris trois semaines avant de me confier le chien, et quand ils sont allés le porter à la clinique, la famille entière pleurait. Je pense qu'il y avait une composante monétaire dans la décision. Le chien a manqué de nourriture, j'en suis certaine.

Pour l'instant, je peux difficilement évaluer son tempérament. Il est nerveux, stressé au max. Il protège un peu sa cage des autres chiens, mais de moins en moins. Il est HYPER affectueux et doux avec les gens. Il a tendance à vocaliser un peu, mais pour l'instant, ce n'est pas problématique. Et il a fait tous ses besoins dans sa cage la nuit dernière... mais il demande à sortir de façon très évidente, alors je pense que c'est seulement dû à la combinaison anesthésie/stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble à Triak comme 2 gouttes d'eau, mais bordel qu'il est maigre, . Ca va faire un super beau Braque lorsqu'il aura repris quelques livres.

Triak à les même yeux et la meme couleur.

Triak a un super bon caractère, le seul problème qu'il semble avoir est avec les chien en bas d'un an, il peut devenir agressif avec eux.

De toute facon à part ca balle et Voltaire son ami Caniche Royal il ne cherche pas à jouer avec d'autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais comment il allait ce petit Weimi la?
Est ce qu'il a trouve preneur.
Mon frère en a une, c'est ne pas des chiens pour tout le monde.
Je sais en Europe c'est difficile d'avoir un chien comme ça comme non-chasseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stacky

Wow! meme maigre il est tout beau!!!
Je ne connais pas du tout les Braque mais les braques de Weimar m'ont toujours fait craquer!!! Par leur beauté biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
martina a écrit:
Je me demandais comment il allait ce petit Weimi la?
Est ce qu'il a trouve preneur.
Mon frère en a une, c'est ne pas des chiens pour tout le monde.
Je sais en Europe c'est difficile d'avoir un chien comme ça comme non-chasseur.


Une demande que je ne pense pas accepter pour diverses raisons qui ont surtout trait à la personnalité de Whisky.

Et puis Whisky, il va bien, mais n'a pas repris de poids et est très anxieux et vocal. Môzusse de Braques va ! Rolling Eyes

Je compte le garder encore un moment pour lui donner une chance de se replacer, à moins de trouver l'endroit parfait pour sa convalescence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment beau, je pense que je me mettrais bien a la chasse, avant je dois me trouver un troupeau de moutons... lol

Bon courage pour sa convalescence.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Comme tu le dis si bien c’est un chien de chasse et non un chien de berger donc tu n’as pas besoin de moutons….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais, mais avant de me lancer dans la chasse, je dois commencer avec des moutons pour occuper Gadjo...

Mais un braque de weimar, est-ce que c'est pour un type de chasse spécial ( perdrix, lièvre,????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir comment il sera lorsqu'il se sera remis de toutes ses émotions le petit. Des amis de mes parents cherchent actuellement un Viszla mais, qui sait, peut-être que je pourrais leur parler de ce beau Braque-là s'il peut fitter dans leur famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le braque de weimar est un chien d’arrêt mais je crois qu’il peut être un bon rapporteur aussi. Ce sont des chiens utilisés pour la chasse aux petits gibiers à plume (perdrix, bécasses, etc…). Mais Sasha pourrait t’en dire plus pcq moi je ne connais pas toutes les caractéristiques de cette race.

S’cuse pour tantôt, ma lanterne n’avait pas allumé et j’avais oublié que c’était toi qui avait adopté Gadjo…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour rapporter le freebe ou la balle, il n'y aucun probleme, je n'ai pas eu à montrer à Triak Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...