Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

URGENT***Besoin de transport pour Mimi, Berger anglais

Messages recommandés

Invité Sasha




Heureusement pour elle, elle n'est pas rasée... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quel est sont histoire sasha??? j'ai peut etre quelqu'un pour toi mais je dois avoir plus de detail avant de lui telephoner et de lui envoyer la photo

elle a son poils certe et c'est super mais un tit bain et un brossage oufff serais pas un luxe pour la mettre en valeur veux tu bien me dire ce que tu attent lol!

je blague je sais bien que tes toujours aussi occuper hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pattes = rasées affraid

Merci Sasha de ta considération pour mes valeurs.... hahaha ! lol! Elle est superbe !!

Elle ne devrait pas rester longtemps chez toi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
danaelle a écrit:


quel est sont histoire sasha??? j'ai peut etre quelqu'un pour toi mais je dois avoir plus de detail avant de lui telephoner et de lui envoyer la photo

elle a son poils certe et c'est super mais un tit bain et un brossage oufff serais pas un luxe pour la mettre en valeur veux tu bien me dire ce que tu attent lol!

je blague je sais bien que tes toujours aussi occuper hihihi


Emmenée chez le vet pour euthanasie, la proprio a accepté de la mettre à l'adoption à la place. Problèmes de comportement paraît-il (pipis de soumission), alors j'évalue. Elle est très anxieuse et je dirais qu'elle fait probablement beaucoup d'anxiété de séparation. Je vais lui chercher des gens qui sont beaucoup à la maison et qui sont prêts à travailler avec elle.

Et oui, je vais la toiletter. Minute papillon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Puli_addict a écrit:
Pattes = rasées affraid

Merci Sasha de ta considération pour mes valeurs.... hahaha ! lol! Elle est superbe !!

Elle ne devrait pas rester longtemps chez toi thumleft


Pattes et ventre rasés parce qu'elle a eu une portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas osé parler de la bedaine... hehehe... Il faut pas tirer trop fort sur la corde geek

Ses chiots sont rendus ou ? Tu le sais ?

Je me répète mais bon..... Est bellllllllllllllllllllle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
Pattes et ventre rasés parce qu'elle a eu une portée...


Bon un autre BYB !!!!!!! il me font..( jme retient )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Puli_addict a écrit:


Ses chiots sont rendus ou ? Tu le sais ?



Aucune idée. Je ne sais pas non plus s'ils ont un bon tempérament, vu l'anxiété de la maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lis dans mes pensées... J'ai eu la même considération au sujet des chiots... Surement pas un bon mélange anxiété de la mère + chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'en ai perdu un bout mais elle est pas operer et a des chiot en plus ou c'est que ta ecrie sa toi la ... pas un bon mixe chiot et la maman anxieuse bebe anxieux c'est presque sur

maudine donen moi des nouvelles je vais en parler a ma tante elle a deja eu deux berger et presentement elle a un lab brun elle a des enfants aussi ..... bref elle veux peut etre malgrer les petit ajustemnt a faire hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie mais elle sera très belle après le beau toilettage de Sasha! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis sasha des nouvelles de la pupuce ????? coment elle est avec autre chien enfant et tout j'attend toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Hum... je suis en contact avec le OES rescue. J'espère qu'ils pourront aider Mimi. Elle a peur du vent dans les arbres, des autos, des gens, de son ombre et de son plat de nourriture qu'elle essaie d'enterrer dans sa doudou au lieu de manger... bref, ça va pas fort... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Bon, j'aurais besoin de transport pour Mimi. Elle part pour Huntingdon. C'est loin (près de chez Jaelle, c'est pas peu dire ! Razz ).

Quelqu'un serait disponible pour aider ? Je peux découper le trajet en deux, genre Rawdon ou Joliette/Place Versailles, Place Versailles/Huntingdon. Ou qq chose comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui a trouvé une famillle ?

Tu as besoin de quelqu'un pour quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tiger a écrit:
Tu lui a trouvé une famillle ?

Tu as besoin de quelqu'un pour quand ??


Oh non, pas de famille pour l'instant. Elle part chez une dame qui fait du rescue pour le Berger anglais depuis des années et qui va travailler avec elle longtemps. Mimi a bien des problèmes dans sa tête.

Pour son bien, il serait idéal qu'elle parte là-bas le plus tôt possible. Par contre, je suis un peu limitée dans mes possibilités de la conduire à qq part vu mon horaire de travail. D'ailleurs, faut absolument que je parte travailler là. Je me reconnecte tantôt !

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bon, j'aurais besoin de transport pour Mimi. Elle part pour Huntingdon. C'est loin (près de chez Jaelle, c'est pas peu dire ! Razz ).


C'est effectivement pas trop loin . Il m'aurait fait grand plaisir d'aider cette poupounne mais j'ai encore le même foutu problème que j'avais pour Belle. Je dois partager ma voiture pour tout l'été avec mon chum qui a terminé ses vacances et qui va travailler avec ma voiture en attendant qu'on prenne notre deuxième location, à la fin de mes vacances. J'ai bien du temps mais n'ai malheureusement pas le transport Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... la belle Mimi que j'ai vu chez toi samedi... Sad

J'espère qu'elle va pouvoir l'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mautadine, comme tu dit pas une bonne idée d'avoir une famillle pour le moment ...... et je ne peux rien pour le transport non plus

au moins elle a trouver un foyer temporaire qui va vraiment pouvoir prendre le temps de l'aidée a eliminer les monstres qui ce trouve dans ca tete

bon courage la belle mini xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais peut-être le faire mais jeudi seulement, avant, il fait trop chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais aider mais je vais surement vous parraitre idote mais je ne connais pas ces villes, c'est dans quel coin? je suis de Saint-Hyacinthe je peux me déplacer mais ça dépend quel jour et quelle heure.......nous aussi jeudi on est pas trop occupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha,

Je t'ai envoyé un mp!

Bonne fin de journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis disponible.. je suis ta 3e option Razz

Mercredi je finis de travailler à 18h30 à Montréal
Jeudi et vendredi je suis disponible aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce quelqu'un a des nouvelles de Sasha au sujet de cette belle Mimi?

Je lui ai envoyé un mp ce matin pour lui offrir mon aide ce matin même mais pas de nouvelle... j'espère qu'elle trouvera à son besoin...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Isabelle, Sasha va te répondre dès qu'elle le pourra. Elle doit aussi regarder comment organiser le transport de Rawdon jusqu'à Place Versailles... en plus de s'occuper des chiens.. et de travailler... Wink

Sa demande n'en est pas moins urgente et tu vas avoir des nouvelles dès qu'elle en aura thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'imagine... c'est juste que je lui offrais d'aller "chez elle" ce matin pour chercher le chien et le ramener à Huntingdon qui est dans ma région... cet après-midi, je suis supposée avoir quelque chose en plan... Crying or Very sad J'aurais aimé pouvoir l'aider.

Enfin, je vais attendre son mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c comme ca ici aussi mais sur un autre "forumactif"ou je vais (celui de Hélios Wink )

il y as de probleme de mp, il ne se rende pas j'espere que ce n'est pas la meme chose ici et que c juste qu'elle n'a pas encore eu le temps de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ma connaissance, les mp se promènent très bien, également aujourd'hui, mais merci pour le hint.

N'oubliez pas que vous pouvez vérifier si la personne les a reçus en allant voir dans votre boîte d'envoi. S'ils n'y sont plus, c'est qu'ils sont dans sa boîte de réception. Si non, c'est parce que la personne ne s'est pas encore reconnectée depuis que vous avez écrit.

Ensuite, cela ne vous dit pas si la personne a eu le temps de les lire et/ou de les gérer, ça vous dit juste qu'ils sont rendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence... je n'ai toujours pas de nouvelle de Sasha et je vois qu'elle ne s'est pas connectée depuis mes deux messages.

Peut-être s'est-elle arrangée autrement?... De toute façon, je ne m'inquiète pas... je sais qu'elle sait où aller pour voir nos réponses! thumleft C'Est elle qui connait ses besoins... mon offre était là et peut-être que je pourrais m'arranger à un autre moment aussi.

On verra selon où elle est rendue dans ses démarches.
Sasha, n'oublie pas de nous donner des nouvelles ici par contre! On veut suivre l'évolution de cette belle Mimi!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être,est-elle en panne d'électricité aussi!
C'est ce qui m'est arrivé pour 12 heures hiers,mais y en a encore qui ne se pas rebranchés ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Me v'là ! Je suis désolée, mais je n'étais pas disponible hier. Je viens juste de me connecter et de voir tes mp Boguey. Je ne suis pas en mesure de transporter Mimi aujourd'hui, ça ira à demain pour moi. Est-ce que quelqu'un aurait des disponibilités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je vais regarder ça avec mon chum pour demain et te reviens le plus tôt possible.

Si jamais c'est bon, je pourrais aller la chercher chez toi si tu veux... ça me donnera une occasion pour rencontrer tous tes trésors!!! ET le FAMEUX Gadjo qui nous fait languir ces temps-ci!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Au fait, si je pouvais aujourd'hui, i.e. aller la chercher chez toi, est-ce que ça pourrait t'aider?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Boguey a écrit:
Bon... je vais regarder ça avec mon chum pour demain et te reviens le plus tôt possible.

Si jamais c'est bon, je pourrais aller la chercher chez toi si tu veux... ça me donnera une occasion pour rencontrer tous tes trésors!!! ET le FAMEUX Gadjo qui nous fait languir ces temps-ci!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Au fait, si je pouvais aujourd'hui, i.e. aller la chercher chez toi, est-ce que ça pourrait t'aider?

Isa


Impossible pour aujourd'hui. Je pars dans une heure pour le reste de la journée. C'est une semaine un peu folle. geek

Et Gadjo n'est pas chez moi, désolée. C'est un chien de la fourrière... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, si tu as toujours besoin, je peux m'arranger pour demain matin tôt! thumleft Je peux aller soit chez toi ou à la Place Versaille... ce qui te plaît le mieux.

Donne-m'en des nouvelles DÈS que tu le peux afin que je m'organise...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha? Es-tu venue voir mon message?

Dis-le moi car demain approche... ... .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mp pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est!

Mimi est maintenant chez la dame de Huntingdon. Je voulais partager avec vous comment le voyage s'est bien passé!!! Ça nous a pris environ 2h15 en voiture et Mimi a été sssssage comme une image!!!

Elle est très attachante cette petite boule de poils... Elle est une p'tite curieuse qui veut tout voir de son post de controle assise sur le banc arrière... elle était cute à voir! La langue qui se faisait aller à respirer rapidement et ses yeux, à peine visible sous son plumage, qui voulait tout savoir... aaahhhhhhhhhhh trrrrès attachante la cocotte! On se parlait un peu, on se disait des mots doux puis elle s'est laissée aller à dormir "malgré tous ces bruits autour"!!! J'ai ressenti un moment, après au moins 1h15 de voiture, où elle avait confiance qu'elle pouvait se laisser tomber à se reposer! yesss!

Rendues là-bas, la dame était bien accueillante. Elle a beaucoup aimé le premier contact avec Mimi. Elle la trouvait bien "calme" par rapport à d'autres chiens qui sont passés par chez elle!! thumleft Nous sommes restées environ 20 minutes à jaser dans l'enclos et Mimi était très calme... "tant qu'on était là" j'imagine!! WinkWink Quand je suis partie, j'ai eu un petit pincement au coeur... Mimi me regardait comme celle qui était "sa" référence pour le moment mais à voir où elle habitera pour l'instant et comment la dame était bonne avec elle, je me suis rassurée. En plus, il y a une possibilité de prospects sur la liste... mais il y a bien des choses à vérifier avant... Et oui, Sasha, elle s'est bien "vidée" en arrivant Rolling EyesWink Pauvre cocotte. Mais cette place m'a donné confiance!! Very Happy

Voici quelques photos que j'ai pu me tirer pour en garder un petit souvenir:

La belle Mimi







Et là, elle s'est laissée aller... pour un bon p'tit dodo!



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Merci Isabelle, tu es un ange !

Surtout, merci pour Mimi.

Et oui, la dame en question est une référence canadienne pour le Berger anglais. Aucune inquiétude là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fût un très grand plaisir pour MOI!

Et tu sais, Sasha, l'ange... c'est toi!

Tu es une perle très rare!!

Isa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Isabelle cheers . C'est très beau ce que tu as fait pour cette belle Mimi. Bonne chance à elle maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Isabelle!
Mon Dieu qu'il y a du bon monde sur ce site!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...