Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Ballou a gobé le cou de Buddy! (poulet)

Messages recommandés

Le cou de poulet, on s'entend!

Mais là, je suis inquiète. pale Ballou ne mange pas cru car Ballou ne métabolise pas les protéines. Ballou mange donc du UD depuis 11 ans.

Normalement, Ballou se tient à quelques pieds et regarde Buddy manger. Il a suffit que je prenne le sirop d'érable dans le frigo (je me cuisinais des crèpes pour le déjeuner), je me retourne et je vois Ballou en train de gober le cou de poulet entier. Il a donné peut-être 2, 3 cric, croc et hop, il l'a envallé. affraid

Buddy est encore tout petit, 5 livres, donc je le nourris à l'occasion de cou de poulet.

Mais là, j'ai peur pour Ballou (80 livres). Est-ce qu'il y a danger de perforation de son tube digestif? Devrais-je appeler mon vet? Elle travaille que deux jours semaines les petits animaux soit les mardis et jeudis? Est-ce que je dois attendre et juste surveiller Ballou?

Bref, j'ai besoin de vos lumières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes de perforation car c'est juste du cartilage. Pour ce qui est des proteines, je pense qu'il dervrait pas y avoir de problème car un cou à lui seul ne contient pas beaucoup de viande... sauf que ça dépend de la gravité de son problème.

D'autres personnes vont pouvoir certainement mieux te conseiller que moi...

Ouf... tu m'as fait peur affraid Je pensais que Ballou était rendu cannibale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire que j'ai pas raison de m'inquiéter car malgré 38 lectures, je n'ai eu qu'une réponse... What the fuck ?!?

Merci Orphée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait .. c'est que je sais pas trop quoi dire .. je ne connais pas le probleme de Ballou et ne peux pas juger de la gravité des conséquences...

Ballou ne montre pas de signes de malaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de signe de malaise.

Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'a pas vraiment croqué le cou mais l'a plutôt inhalé... Donc, j'ai juste peur aux perforations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Non, pas de signe de malaise.

Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'a pas vraiment croqué le cou mais l'a plutôt inhalé... Donc, j'ai juste peur aux perforations!


Non .. si t'as entendu cric crac... c'est super .. ya de minces chances que ca passe pas .. de plus, les cous, c'est tout doux dans les "conduits" ... c'est pas comme un gros os dur ou une carcasse qui peut dégager des éclisses.

J'ai confiance que ca va bien passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Non, pas de signe de malaise.

Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'a pas vraiment croqué le cou mais l'a plutôt inhalé... Donc, j'ai juste peur aux perforations!


La dessus, moi je dirais que comme le poulet ne présente aucun danger pour la perforation, qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien merci bien!

Vous me rassurez! C'est juste que je suis très mère poule! Et je l'aime tellement mon vieux loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:

Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'a pas vraiment croqué le cou mais l'a plutôt inhalé... Donc, j'ai juste peur aux perforations!


Quoi !! Inhalé !? Tu veux dire qu'il l'a avalé d'une seule bouchée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Annjos a écrit:

Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'a pas vraiment croqué le cou mais l'a plutôt inhalé... Donc, j'ai juste peur aux perforations!


Quoi !! Inhalé !? Tu veux dire qu'il l'a avalé d'une seule bouchée ?


Oui Boston aussi fait ca .. les cous, c'est petit pour un GROS chien Mr.Red Boston croque deux fois et avale. Ca passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pratiquement oui! Car quand je l'ai vu, il venait juste de le prendre dans sa bouche et je ne l'ai vu que faire cric, croc et hop, il l'a envalé. C'est un gros chien donc il n'a pas eu de mal à l'envaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

Boston croque deux fois et avale. Ca passe bien.


Shooter fait ça avez pratiquement tout!!! Jamais eu de proèblème à date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas t'en faire avec un cou de poulet c'est plus le problème avec les protéines non ? Mon dieu si tu voyais ma grosse allée avec une cuisse de poulet tu mourrais surement d'une crise de coeur Même Snoopy donne pas sa place ... Tant que ça touche pas a son problème de protéines salut Il va peut-être faire des selles molles mais 1 petit cou de poulet c'est rien pour un chien de 80 Livres...... Il devait être heureux en maudit de s'envoyé ca dans le fond de la gorge le Ballou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il était très heureux car cela fait déjà presque 1 1/2 mois que je nourris Buddy au cru et il n'était que spectateur!

Les protéines ne m'inquiètent pas car il fait des pierres s'il mange des protéines et un petit cou ne doit pas être assez pour lui causer aucun problème à ce niveau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...