Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

y a-t-il un parc à chiens près de Charlemagne ? ( Repentigny

Messages recommandés

Malheureusement, je crois que non snifffffff

Sinon j'aimerais bien y aller avec mes 2 chiens, car je reste à Le Gardeur. Il y a un endroit près de chez moi qui ressemble à ça tout clôturer etc... Il y a quelqu'un qui faisait des démarches pour le faire devenir officiellement parc à chien auprès de la ville.

J'y suis déjà aller avec Tia, mais sans amis chiens pour elle c'est pas super le fun.

Si jamais tu trouve un parc à chien dans le coin tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus pret pour vous est celui de point-aux- tremble juste apres le pont de la rue notre dame a repentigny mais je me souvient plus c'est quoi la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y en en effet un parc a chien à Pointe-aux-Trembles c'est à la poly PAT sur Sherbrooke au bout de l'ile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'en vient notre PARC CANIN à TERREBONNE/LAPLAINE

C,est juste très bureaucratique en se moment et le Ministère de l'environnement est rendu dans le dossier Twisted Evil ... Histoire longue a compter.

Mais La Ville nous a reconfirmée avant les vacances que les travaux commenceraient en août et que ca sera prêt au plus tard fin septembre....

Donc ont se croisent les doingts encore... Tsé ca fait plusieurs dates que nous recevons et nous avons pas encore vu un poteau être installés. Boulet


Si jamais tu es libre le 5 août prochain. Bien vient faire un tour dans notre futur Parc Canin, il y aura un journée d'information/sensibilisation et tu pourras voir la grandeur et le lieu de notre parc car ca se fera là avec des clôtures temporaires. Si tu veux le chemin pour te rendre ben envoie-moi un MP et je t'envoie ca.

En passant vous êtes TOUS INVITÉS...Naturellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...