Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

Une autre conne

Messages recommandés



ta vue en bas de l'annonce c'est ecrie l'age de la chienne.... jeune ShockedWhat the fuck ?!? j'ai pas de mots mais je m'en vais leur ecrire si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai ecrit!!


Je leur ai dit d'avant de commencer un elevage comme ca de se renseigner à des VRAIS éleveurs avant de faire une grosse bétisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai écrit moi aussi!
et si elle comprend ca en fais au moin une de moin!

voila ce que j'ai écrit:

Bonjour!

comme je peux voir vous ne connaissez rien sur l'élevage de chiens...
je ne veux pas etre vulgaire ou quoi que ce sois mais je parle pour ceux qui ne le peuvent pas.
il faut vous renseigner sur le monde canin avant de faire accoupler n'importe quoi!
un éleveur est enregistrer au ckc et ne fais pas ca pour l'argent mais par amour pour la race. Alors il ce soumet au obligence de faire en sorte que le chiens sois standard et de plus en plus améliorer!
Si vous faite un élevage de chien croisé vous contibuer au cercle vicieux des usines a chiots!
des usines a chiots c'est quoi?
ce sont des personne qui ce dise éleveur de chiens mais qui ne font pas ca pour améliorer la race mais le font pour l'argent! un bon éleveur ne fais pas d'argent!
les faux éleveurs croise n'importe qu'elle chiens ensemble pourvu qu'il puisse vende des chiots le plus vite possible, alors il les vende meme a l'age de 6 semaines et meme 5! ils sont tous dans des contidions horrible car ils en ont trop!
ou les chiots finisse?
chez des gens qui ne connaisse rien et qu'il croit avoir fais affaire avec un ¨bon éleveur¨ mais le chiot ben cute qui ont acheter rendu a l'age adulte, ils ont des problèmes de comportements, de santé.....a force de payer pour le vétérinaire et pour des coportementaliste canin il finisse par ce dire que un chien n'est pas fais pour eux et le chien ce ramasse a la spca.....ou il n'aura pas le choix de l'euthanasier car il sont déborder!
déborder de quoi?
de chiens qui viens de faux éleveurs, des chiens qui viens des animaleries, des chiens qui ont pour parents des croisé qui ont été acheter pas chère! sans papiers!

vous voyez ou je veux en venir?

renseigner vous!
si vous aimez votre chienne pensez a elle avant tout! et surtout! pensez aux future chiots de celle-ci!

merci! non pas pour moi mais merci pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Moi, ma réponse était moin tendre...

Voici:

Et puis quoi encore... Accoupler votre batard avec un pure race pour 100 $... pas étonnant que les refuges et la spca déborde de beau petit X qui sont le produit d'éleveur (si je peux vous appeler ainsi... reproducteur serait plus approprié) sans aucune compétence... Un bon éleveur passe des heures à étudier le pédigree de ses futurs reproducteurs afin de s'assurer que le meilleurs chiot naitra de cette union. Croyez moi, il n'y a pas d'argent à faire avec ca... Après les frais de matériels (cages, bols, laisses, etc. etc. etc.) nourritures pour l'année, frais de vétérinaire, frais de césarienne, etc etc... on est dans le trou. Mais on le fait pour l'amour de nos chiens et pour l'envie de voir le meilleur spécimen possible de cette race tant aimé. Pas pour faire vivre ça à notre "Gidounne"!

J'espère qu'ils vont comprendre mais à voir la date, ils ont surement déjà trouver un Cave avec un grand C qui a flairer l'odeur de l'argent!
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'annonce est comblé, j'espère que vos lettre lui on fait changer d'avis et non le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...