Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Elle pleure, chigne en visite.

Messages recommandés

Zelda a depuis quelque temps un comportement qui n'est pas endurable!!

on est montée dans le nord mercredi passée et comme d'habitude elle a chialer tout le long.. ben pas durant une heure de temps, mais de temps en temps.. meme avec un kong et un os, ya rien a faire.. je lui avais meme donné du rescue.. Mais ce n'st pas le probleme...

Arrivée la bas (13h) et jusqu'a 18hrs, elle a chialer tout le long (pleurer), et elle connait la place en plus. chiale dans l'eau, chiale pour entrer dans la maison, pour en sortir, etc etc etc.. elle a arreter de chialer quand elle a souper et qu'elle a étét faire son caca.. apres elle a dormie, et on est revenu, et pas un mot dans l'auto!

Elle pleurait pas comme ça avant chez les gens.. la, on dirait qu'elle est pas a l'aise.. et porutant on y va souvent!!

Meme chose chez mes parents. Dans l'auto elle a presque pas pleurer, je lui avait donné un calmant (naturel) et du rescue.. donc le trajet fut numéro 1.

Arrivée chez mes parents, elle se met a pleurer! et pourtant on a passée une bonne partie de nos étés labas avec elle..

Elle pleurait meme au bord de l'eau What the fuck ?!? la, j'y comprend plus rien..
C'est quand meme pas parce qu'elle avait faim!! elle a arreter de pleurer vers 19hrs quand Nous, nous avons soupé et qu'elle a souper..

La aujourd'hui ce sera le test ultime. On va dans un party ou Zelda est déja aller.. Sa copine Ourse habite la.. Elle a mangé comme une truie ce matin donc ça ne pourra pas etre la bouffe le pourquoi elle pleure. Si elle pleure encore, je ne sais bien pas ce que je pourrai faire..

Becky elle, aucun probleme.

Avez vous des idées, moi sincèrement j'en ai plus...

Ah oui, et en passant, on l'ignore quand elle pleure et qu'elle veut notre attention.

Invité Tessa
Moi je dirais quelle a un super attachement a sont * chez eux * et que c est comme une anxiété de séparation a son *chez eux *

Je sais pas si je l explique bien mais Tina a deja eu cette passe la , elle aime pas etre ailleurs que chez eux , pourtant Tina est super sociable .
Elle chigne plus maintenant mais elle a deja fait ca il ya une couple d année

Tessa a écrit:
Moi je dirais quelle a un super attachement a sont * chez eux * et que c est comme une anxiété de séparation a son *chez eux *

Je sais pas si je l explique bien mais Tina a deja eu cette passe la , elle aime pas etre ailleurs que chez eux , pourtant Tina est super sociable .
Elle chigne plus maintenant mais elle a deja fait ca il ya une couple d année

Et qu'est ce que vous avez fait pour que ça arrete? aujourd'hui c'était pas si pire..

Mais elle a voulu croquer le nez de sa copine.. et la, on vient de remarquer qu'elle fait ça quand on est la et qu'on flatte l'autre chien..
Avant l'arrivée de becky, rien de ça n'existait.. What the fuck ?!?

Invité Tessa
Moi quand elle faisais ca je l ignorais ou l occupait a autre chose

parfois prendre sa couverture en visite peut la securiser. Lui demander d'aller se coucher dessus fonctionne bien si il s'agit de chignage du au stress du nouveau.

pour le croquage de nez, vous pouvez soit ne pas flatter de chiens en sa presence soit commencer a le travailler (attache au debut avec chiens amis ou Becky). Adssis-reste a Zelda, vous flattez brievement l'autre chien puis vennez la flatter et felicitez. Quand ca devient plus difficile: chiens autre que Becky, flatter plus longtemps..), vous pouvez revenir la feliciter et donner gaterie. Jusqu'a ce que vous voiir flatter autre chien= recompense. Assurez vous d'avoir laisse ou barriere pour eviter accidents au debut.

bonne idée la couverture!

Et c'est quand on est la qu'elle croque les nezs. Si on est pas dans les parrages, il n'y a rien qui se passe.. donc cest a cause de nous..

• Créer...