Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Moka27

Fun match d agilité relais chiens cheveaux a 3-rivieres

Messages recommandés

Invité Moka27

il y a un petit Fun Match relais chiens-cheveaux a 16hres a T-R incription sur place ,il y a présentement 20 équipes d inscrit environ. J y fais ma premiere compet en agilité .Moka semble pret Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

j y ai inscrit 3 chiens Frico et hershey dans la classe d ébutant avec laisse et moka classe standar + d ébutant.J ai oublié c est aujourd hui le 29 juillet que sa se passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je savais pas que le Frisco de Sophie allait faire de l'agilité!
Tu nous en reparleras! Very Happy

Hershey est un autre aussie? a Sophie lui aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

frisco terminé 6 ime sur 10 chiens en débutant avec laisse j ai commancé l agilité avec lui depuis seulement 3 semaines .. Je ne gagnerai pas de championnat avec lui mais je m amuse..
Je n ai pas inscrit hersey les compet était a 12 $ et j était inscrit a 3 course , je trouvais que sa me coutait cher.
Moka a fini 3 imes en intermédiaire ( moi je l ai fait sans laisse les autres participants eux l on fait avec laisse ) une pénalitée de 15 sec pour avoir fait tombé une barre BRRRR et terminé 6 imes en expert.Sa ne fait que 13 semaines que Moka fait de Lagilité , je suis contant thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

en plus pour gagner on était avantagé d etre jumelé au sort avec un bon cheval et cavalier, moi j ai eu de bon cheveaux mes pas les meilleurs Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
non il y avais des chiens de toute les races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...