Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Methode barbare !

Messages recommandés

Invité Tessa
Bon la fallait que je me vide le coeur car vraiment j ai entendue une chose difficilement supportable , pi qui me donnerais le gout de lui faire la meme chose....

Et bien il ya une fourriere qui vend des chiens et des chiots etc....
Et bien belle methode de coupage de queue !!!!

Ont enroule un élastique a l endroit prevue pour le taillage et ca bien sur sur un chien de plus de 4 semaines jusqu a temps que la queue soit nécrosé , quelle seche , quelle tombe !!!! pi bien sur le chien il ce gratte ce mange et essais d enlever le truc qui est en train de tomber .

Pi gentil toutou reviens avec sa queue dans gueulle !!!!

Je vous laisse deviner ou cela ce passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



pauvres chien, sa devrais etre interdit de couper la queue d'un chien de plus de 3 jours..........il le ferrait parreil mais bon .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle attrocité, ils font ça chez bien des animaux de ferme pour les castrer. Je le ferais bien chez quelques hommes pour voir ce qu'ils en pensent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Le pire c est que la copine de la fille qui a pris le chien a cet endroit a tout fait pour la dissuader , et comme elle a décider de l'accompagner parce que au moins elle essayait jusqu a la derniere minute.
Bin la fille a pris le chien la quand meme !
Tsé quand qq un a qq chose en tete pi que ont as l impression de perdre sont temps a faire comprendre qq chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyosn donc ça se peut pas tu parle d'une méthode on se croirait en 1802 ça pas de maudit bon sens.

Pauvre bête même à 2 ou 3 jours de cette façon ça serait aussi barbarre, mais la façon traditionnelle au moins a 2 ou 3 jours c'est moins pire quoi que ça doit etre aussi douloureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi deviné, il l'ont faire sur des bb cane corso croisé j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus d'être douloureux c'est dangeureux!!!

Chez le porc, il se font souvent manger la queue ce qui fait qu'elle nécrose. L'infection pogne là dedans, descend dans la colonne vertébrale et fait plein de micro-abcès dans les poumons.

Il me semble que ça doit pas donner de bons résultats non plus, ça doit très mal cicatriser. Sont tu cave pas à peu près eux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Tsé quand qq un a qq chose en tete pi que ont as l impression de perdre sont temps a faire comprendre qq chose


Oui, je connais ça. Tu passe toute une soirée à dire ou prendre un chien et le lendemain la personne va le chercher dans un chenil de plus de 15 races. Maudit que le monde comprenne rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Laisse moi deviné, il l'ont faire sur des bb cane corso croisé j'imagine?



Bien oui sur a photo avec la mère ils ont la queue longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense, on peu pas faire une plainte à la spca? C'est pas condidéré comme de la cruauté animal? Au moins remplir leur formulaire sur les élevage et vendeux de chien pour les dénoncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Jezabel a écrit:
Laisse moi deviné, il l'ont faire sur des bb cane corso croisé j'imagine?



Gotcha , tu as bien deviner !!!!!

Pour la plainte faudrais que la fille le fasse ... mais je crois pas quelle vas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Gotcha , tu as bien deviner !!!!!

Pour la plainte faudrais que la fille le fasse ... mais je crois pas quelle vas le faire


Ton ami qui y était l'a aussi vu, elle pourrait remplir le formulaire elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais un test, je sais pas si ça va marcher. Je leur ai écrit et demandé quel vétérinaire avait procédé à la coupe de queue et à quel âge?

Peut-être juge t'il qu'il sont correcte de faire ça aussi et qu'il vont me répondre tout bonnement. On sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de mots ..... mais une chose est certaine il sont depuis longtemps sur ma black liste quand mes client me parle deux c'est non sans possibilité de changer d'idée

puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Jezabel a écrit:
Tessa a écrit:

Gotcha , tu as bien deviner !!!!!

Pour la plainte faudrais que la fille le fasse ... mais je crois pas quelle vas le faire


Ton ami qui y était l'a aussi vu, elle pourrait remplir le formulaire elle?

Je sais quelle voulais faire une plainte a Anima Quebec et la SPCA , et elle a aussi des photos de la chienne , je vais la relancer pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Voyosn donc ça se peut pas tu parle d'une méthode on se croirait en 1802 ça pas de maudit bon sens.

Pauvre bête même à 2 ou 3 jours de cette façon ça serait aussi barbarre, mais la façon traditionnelle au moins a 2 ou 3 jours c'est moins pire quoi que ça doit etre aussi douloureux


t'inquiete c a la maniere "traditionnel" que je pensais en ecrivant ca pas a cette maniere barbare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a répondu à mon e-mail. À moitié par exemple. Voici le e-mail. J'aurais aimé plus de détails. Est-ce parmis par la loi de couper les queues de chiots si on est pas vétérinaire?



Bonjour,

Je me suis occupée des queues moi mème.


à bientôt

Jacqueline

450 886-5902

Merçi de faire connaître le site www.chienchien.com à vos amis.

From: "Marie-Christine" <cuisti@hotmail.com>
To: <Jacquelinebardou@hotmail.com>
Subject: cane corso
Date: Sun, 30 Jul 2006 12:24:43 -0400

Bonjour, je voudrais savoir quel vétérinaire a procédé à la coupe de queue? Et à quel âge?



Merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Cuisti, sa doit etre légal, parce que beaucoup d'éleveur qui doivent couper la queu de leur race le font eux meme ... corrigez moi si je me trompe Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
karine-danois a écrit:
Cuisti, sa doit etre légal, parce que beaucoup d'éleveur qui doivent couper la queu de leur race le font eux meme ... corrigez moi si je me trompe Embarassed


Beaucoup le font oui mais de la bonne facon , soit avant 3 jours de vie et avec des instruments propre et pourvue pour ca , le chien ne reagit presque pas , pas plus que pour les ergots.
Mais imaginé des jours et de jours avec un elastique serrer pour faire tomber la queue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Mais imaginé des jours et de jours avec un elastique serrer pour faire tomber la queue !!!!


Et à 4-5 semaine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ah non non, ceux que j'ai entendu c'est pas avec l'élastique! je répondais juste a cuisti, comme quoi d'apres moi c'est légal la coupe de queu sans etre véto

Ton titre le dis bien, a l'élastique, c'est assez barbare et surtout a cette age la Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Laurence pourquoi tu dis que j'en manque pas une???


Ah mon Dieu, pauvre toi Saphyr, ce n'est pas de toi que je parle!!! T'es citée parce que j'ai repris le tout pour citer le lien! Je parle de la "/%/$%/$%?$%$"/ qui a la fourrière chienchien.com... Elle, elle en rate pas une quand il s'agit d'exploiter les animaux et autres horreurs du genre...

Désolée pour le malentendu! Je parle pas de même à mes membres non plus hein, et si j'ai un pb avec le comportement de qq'un ici, je lui écris de préférence en mp!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Ha ok ! Je me demandais beaucoup ce que j'avais faite. Disons que la les questions se bousculais dans ma tête.... Mais je suis avec toi en pensé Laurence Wink Oui elle en rate pas une thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais voyons tout le monde, c'est un super chenil! Tous les chiens sont gentils, propres et doux, aucun n'a de problèmes de comportement ou de mauvaises habitudes! C'est à se demander pourquoi ils ont été abandonnés...

En plus, si on achète un chien, on a une médaille en prime! Comme dans les boîtes de céréale.

What the fuck ?!? [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leyla a écrit:
Mais voyons tout le monde, c'est un super chenil! Tous les chiens sont gentils, propres et doux, aucun n'a de problèmes de comportement ou de mauvaises habitudes! C'est à se demander pourquoi ils ont été abandonnés...

En plus, si on achète un chien, on a une médaille en prime! Comme dans les boîtes de céréale.

What the fuck ?!? [/b]


Hey! wow une médaille!!! ça incite à l'achat
j'ai connu un mongole dans le genre, pour castrer ses mâles il foutait un élastique autour des testicules

Vraiment cette débile ne va jamais s'arrêter, ça me rends folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Ont enroule un élastique a l endroit prevue pour le taillage et ca bien sur sur un chien de plus de 4 semaines jusqu a temps que la queue soit nécrosé , quelle seche , quelle tombe !!!! pi bien sur le chien il ce gratte ce mange et essais d enlever le truc qui est en train de tomber .



Hey, arreter de capoter pour ca, c'est rien voyons!!

Plein d'éleveurs de aussie le font parce que ca coute moins cher et c'est tres connu comme technique... c'est juste que les éleveurs aiment mieux pas en parler habituellement.

C'est pas pour rien que je suis contre le coupe de queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bonyeu , jai encore jamais rencontre d eleveur qui ont des races a queue courte qui font ca comme ca , jpense que je leurs metterais un elastiques autour de qq chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tessa a écrit:
Bonyeu , jai encore jamais rencontre d eleveur qui ont des races a queue courte qui font ca comme ca , jpense que je leurs metterais un elastiques autour de qq chose


Autour du gros orteil ?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

T inquiete je m arrangerais pour trouver la ou ca fait mal , meme si cé ti ti ti ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Jezabel a écrit:
Tessa a écrit:
meme si cé ti ti ti ti


Le cerveau? lol!

Ouan .. mais le probleme la c est que c est pas toujours des ....heu gars qui font ca hein . donc oui ca peux etre ti ti ti en titi (celle la vous y avez pas pensé hein il fallait juste moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Marie-Loup a écrit:

Plein d'éleveurs de aussie


Qui sa? ( envoie en MP si tu prefere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tessa des fois faut etre plus claire

hihihihihi en t k c'est pas fort si en 2206 d'autre eleveur le font encore comem ca caliiiiiinnnnne tu vend ton chien des prix elever dit moi pas que tu peux pas prendre un tit peu de sous pour aller chez les bon vet
bravo pour l'evolution si tu veux mon avis si les eleveur le font encore pour economiser ben cliss c'est pas des bon eleveur mes des gens a l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
danaelle a écrit:
tessa des fois faut etre plus claire

hihihihihi en t k c'est pas fort si en 2206 d'autre eleveur le font encore comem ca caliiiiiinnnnne tu vend ton chien des prix elever dit moi pas que tu peux pas prendre un tit peu de sous pour aller chez les bon vet
bravo pour l'evolution si tu veux mon avis si les eleveur le font encore pour economiser ben cliss c'est pas des bon eleveur mes des gens a l'argent



Danaelle s'est égarée dans l'espace-temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste penser à la douleur que doit avoir le chiot... j'en ai la chaire de poule! pale

Mozart a la queue coupée et vient d'un BYB... je ne veux même pas penser èa comment ça s'est fait... silent Malgré qu'il a aussi les ergots coupés, donc, espérons que ça a été fait par un vet...

Vraiment c'est épouventable! Il doit y avoir moyen de faire une plainte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi peut etre que mon subconscient reve de ce retrouver dans c'est année la peut etre que le monde va etre parfait dans ce temps la (futur)

bref on a tous bien compris quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tsé quand qq un a qq chose en tete pi que ont as l impression de perdre sont temps a faire comprendre qq chose


Vous savez, à mon humble avis, peu importe parfois l'endroit où on le prend le chien... Ce que je veux dire c'est que l'important c'est de sortir l'animal d'un milieu ignoble...

Ce que je veux dire c'est que pour moi si l'animal vient d'une animalerie d'une fourrière, d'une usine, l'important c'est de le sortir de la au plus cri...

Mais d'un côté je suis parfaitement consciente que tant qu'on se procurera un animal de cette façon, ces endroits malheureusement seront toujours présent... Donc je suis prise entre 2 feux... Dois-je faire payer les animaux présents en ne les adoptant pas afin d' empêcher qu'il y en ait d'autres dans le futur qui se retrouvent dans ce genre d'endroits minables???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:

Mais d'un côté je suis parfaitement consciente que tant qu'on se procurera un animal de cette façon, ces endroits malheureusement seront toujours présent... Donc je suis prise entre 2 feux... Dois-je faire payer les animaux présents en ne les adoptant pas pour empêcher qu'il y en ait d'autres dans le futur???



Comme j'ai déjà inscrit ailleur, quand tu te procure un animal de cet endroit, en payant, tu sauve peut-être celui là. Par contre, Une male et une femelle reproducteur soufriront ailleur pour produire une nouvelle porté pour remplacer celui que tu a acheté. Donc, pour en sauvé un, deux adulte et une nouvelle porté soufriront du même sort de nouveau. Est-ce pire un puppy qui souffre, ou deux adulte et une porté entière? Donc, IMHO, acheter un puppy pour le sauver ne fait qu'empirer la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse franche j'apprécie vraiment beaucoup. xxx

Veuillez notER QUE: J'ai déplacé ce sujet dans SUJet animalier divers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...