Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loolee

Trouver Yorshire Lachute

Messages recommandés

J'ai une cliente qui a trouver un super beau yorshire terrier.
Il se promenait sur l'autoroute 50, à la hauteur de Lachute, Près du carrefour d'argenteuil.
C'est une belle femelle beige et gris pale, elle a le poils très long, jusqu'a terre. D'après nous elle doit avoir + de 6 ans.

Si vous connaissez quelqu'un de cette endroit qui a perdu sa chienne. Écrivez-moi en privé.

Merci de votre aide. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-elle vérifié si la chienne avait un tatouage ? Une micro-puce ?

Un york sur le bord d'une autoroute, me semble que ça doit forcément être le chien de quelqu'un, surtout si elle semblait si bien entretenue...

Ses maîtres doivent être fous d'inquiétude...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'ils ont l'intention de le garder si jamais il ne retrouve pas les propriétaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont-ils appelé les cliniques vétérinaires, les refuges, les fourrières, la police?

Moi aussi, je crois qu'un York entretenue le bord d'un autoroute doit nécessairement être un chien perdu et les maîtres doivent se morfondre littéralement... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ont appeller le vétérinaire et on signaler sa disaparition.

La dame a dit qu'elle la garderait si personne ne la réclame. Elle n'a aucun animal et sa serait son premier depuis longtemps. Au moins elle va être bien traiter. La dame a acheter de la nourriture et 1 toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est hyper loin de la, mais dans le journal locale (mirabel, st-colomban) quelqu'un dit justement avoir perdu un yorkshire.

Voici l'annonce:
A la rechercher d'une petite yorkshire femelle, dans secteur St-Benoit de Mirabel, répondant au nom de Copine, si trouvée appelez 450 565-4587, récompense promise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas elle je l'ai appeller et elle la retrouver. Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...