Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poitrine de poulet séchée

Messages recommandés

Invité

un menbre du forum (Annick) ma fait decouvrir , les poitrines de poulet secher pour chien


qu.on peut se procurer ds cetain Club price a $11.49 pour 2 liv


ingrédient:100% poulet

il surgere comme gaterie , mais je pense que sa pourait compenser pour un repas !

et voila un autre produit interessant thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:


qu.on peut se procurer ds cetain Club price a $11.49 pour 2 liv

Intéressant mais cher affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Comme dépaneur, ok. Mais à 11.50$ pour 2 lbs, ça fait cher la portion si on prend 2% du poid de l'animal comme base.

Par contre, c'est intéressant pour le camping ou d'autres cas où on a pas nécessairement de congélateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Candy a écrit:


qu.on peut se procurer ds cetain Club price a $11.49 pour 2 liv

Intéressant mais cher affraid


Les poitrin viennent souvent à 2.99/lbs avec dos. Donc, tu coupe les poutrine, tu donne les os comme souper, et tu fait secher le reste" Plus de trouble mais beaucoup moins cher.

Mais c'est vrai que c'est un produit interessant pour seux qui manque de temps. Mes chien adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hors de prix, même si c'est "dépannant". Je paye moins de 35 cents la livre mes carcasses de poulet. Je sais c des poitrines, mais tout de même... Pis au nombre de chiens que j'ai on oublie ça anyway.

Mais j'aimerais savoir par curiosité : sèches dans quel sens? Et séchées par quel procédé? Sont cuites ou quoi? Parce qu'on peut pas laisser sécher du poulet sans méthode de conservation quelconque pendant ce temps-là, sinon ça "tourne" assez vite merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
C'est hors de prix, même si c'est "dépannant". Je paye moins de 35 cents la livre mes carcasses de poulet. Je sais c des poitrines, mais tout de même... Pis au nombre de chiens que j'ai on oublie ça anyway.


C'est utile pour les gaterie, je ne l'utilise pas pour les repas. Surtout pour les chats, il ne mange pas n'importe quoi Rolling Eyes Et pour le clicker, ben faut les garder très attentif.

Laurence a écrit:
Mais j'aimerais savoir par curiosité : sèches dans quel sens? Et séchées par quel procédé? Sont cuites ou quoi? Parce qu'on peut pas laisser sécher du poulet sans méthode de conservation quelconque pendant ce temps-là, sinon ça "tourne" assez vite merci...


J'ai un déshydrateur, généralement je l'utilise pour moi pour me faire du jerky mais j'ai tester pour le poulet pour les chien et ça fait no uno. Certain utilise le micro onde, d'autre le four, les deux à très basse intessité, pour que ^ca sêche, et non que ça cuise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J,ai pas dit de nourire seulement avec sa affraid

Comme gaterie ou depanneur (sejour exterieur , camping, oublier degeler,etc....)

voici un lien pour plus info

www.celebcorp.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Merci pour le lien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça génial comme idée. thumleft Cela revient un peu à ce que Zuzanna dit que l'on peut sécher à peu près n'importe quelle viande.

Je crois que je vais l'essayer des deux manières : au four et dans mon déshydrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crime ça fait une belle gâterie santé!
Tu les prends où Jez?
À quel Club Price?


Moi je les achète au Costco de Lebourgneuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crime ça fait une belle gâterie santé!
Tu les prends où Jez?
À quel Club Price?


Moi je les achète au Costco de Lebourgneuf


Merchi... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si y,en a au Costco de Lachenais?
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois en avoir vu à celui de Brossard. Je ne m'étais pas arrêté à ce produit car je croyais qu'il y avait du chimique. Je vais vérifier les ingrédients à ma prochaine visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce qui est écrit:


* 100% natural source chicken breasts that are jam packed with protein.
* Spoil your pooch with a delicious and nutritious snack formulated for all dogs.
* Use as a treat or a reward. Your dog will love them!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Crokette!

Il ne semble pas avoir rien ajouter alors! C'est tant mieux! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ds les Costo , cé ds la section avec les truc pour chien .

etk pour moi je prefere leur donner cela que des truc chimique a 2.00$ le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
etk pour moi je prefere leur donner cela que des truc chimique a 2.00$ le sac


Ah ben là, je suis 100% d'accord avec toi! Ça revient plus cher mais c'est bien meilleur. Si t'as le goût un jour, tu pourrais aussi faire des bouchées de foie toi-même au four, ça fait fureur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laurence
je le sais , a mon animalerie que je frequante , il non plus leur fourniseur de foir secher ( du vraie), allors il va falloir me mettre au fourneau lol!

Les petit carré de foi , puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...