Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Horreur en chine

Messages recommandés

Invité Tessa

C est incroyable !!! aller lire ca , je suis encore toute renverser

Citation :
Sale temps pour les chiens chinois. Dans le cadre d’une campagne de dix jours, les chiens errants sont capturés et tués, comme ici à Fuzhou, dans la province de Fujian à l’est de la Chine. Le comté de Muding, au sud-ouest du pays, a décidé d’éradiquer 50 000 chiens – errants ou non – pour lutter contre la rage qui a fait trois morts depuis le mois d’avril, les autorités affirmant que le vaccin n’est pas efficace à 100%, rapporte le Beijing News. 90% des chiens du comté ont déjà été tués depuis le 25 juillet. Les propriétaires, auxquels les autorités ont demandé de participer à la campagne, ont reçu 5 yuans (0,62 dollars) de dédommagement par animal.
Certains ont exécuté leur compagnon en le pendant, d’autres en l’électrocutant ou en le droguant, indique le journal. Une patrouille chargée officiellement d’éliminer les animaux en a au moins battu un à mort, selon le témoignage de la propriétaire à ce journal.
Seuls les chiens de la police et de l’armée sont épargnés.



.




Source : http://www.liberation.fr/regarder_actualite/188942.FR.php#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on lit des atrocités pareilles, on préfèrerait ne pas faire partie de l'espèce humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en revenait juste pas quand j'ai lu ça dans le journal l'autre jour. Je suis venu tout croche et enragé comme 10, mon chum se demandait ce qui se passait avec moi je suis venu les yeux pleins d'eau et enragé en même temps. Je lui ai fait lire l'article et il a tout compris.

Voyons donc un chien qui a la rage on peux facilement le savoir. Les chiens de la police et l'armée ne sont pas à l'abri de les attraper, mais au moins eux seront sauver, mais est-ce vraiment pour le mieux.

Comme je disait à mon chum pour venir à bout de tuer un de mes chiens faudrait me passer sur le corps avant et ça risquerait d'être difficile. Aucun montant d'argent ne serait assez élever pour me convaincre de l'abattre. Il faudrait me pendre avec elles je croit sinon gare à moi je peux devenir très méchante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est trop déplacé de ma part de dire que la majorité des orientaux m'écoeurent au plus haut point quand il est question des animaux.

Ils dépecent les chiens et chats pour la fourrure d'une façon barbare...puis maintenant ça...non mais Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Isabelle1 a écrit:
Est-ce que c'est trop déplacé de ma part de dire que la majorité des orientaux m'écoeurent au plus haut point quand il est question des animaux.

Ils dépecent les chiens et chats pour la fourrure d'une façon barbare...puis maintenant ça...non mais Evil or Very Mad


T inquiete je suis de ton avis , par contre ils ont une culture differente de la notre , et leurs facon de voir les animaux n'est pas comparable a la notre . Je suis certaine que de leurs coté ils ce questionne sur notre facon de faire en esperant qu'ils adopte la notre....
Car pour eux c est tout a fait acceptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


T inquiete je suis de ton avis , par contre ils ont une culture differente de la notre , et leurs facon de voir les animaux n'est pas comparable a la notre . Je suis certaine que de leurs coté ils ce questionne sur notre facon de faire en esperant qu'ils adopte la notre....
Car pour eux c est tout a fait acceptable


Je suis tout à fait d'accord que c'est dans la culture. Mais je me questionne sur leur froideur. Si je suis capable de faire mal à un animal qui est un être vivant au même titre qu'un humain (on parle du côté biologique de la chose) comment croyez vous que je vois l'importance de la vie de mes semblables...me semble que ça va ensemble non ? À un moment donné, si tu es capable de battre à mort un chien en pleine rue devant une foule, tu es une personne dangereuse pour la société...t'es aussi capable de faire la même attrocité à un humain...

En tout cas, c'est ma façon de voir ça et malgré que c'est une culture différente...tu ne me verras jamais mettre les pieds là bas...je suis trop dégoutée...C'est plate parce que des orientaux j'en connais et ils sont super...mais à cause de ce genre d'histoire je reste avec un goût amer et avec des préjugés qui ne devraient pas exister....bon je sais ben qui faut pas généraliser...je me raisonne un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Isabelle1 a écrit:
Est-ce que c'est trop déplacé de ma part de dire que la majorité des orientaux m'écoeurent au plus haut point quand il est question des animaux.

Ils dépecent les chiens et chats pour la fourrure d'une façon barbare...puis maintenant ça...non mais Evil or Very Mad


T inquiete je suis de ton avis , par contre ils ont une culture differente de la notre , et leurs facon de voir les animaux n'est pas comparable a la notre . Je suis certaine que de leurs coté ils ce questionne sur notre facon de faire en esperant qu'ils adopte la notre....
Car pour eux c est tout a fait acceptable


Comme nous autres de manger du cochon ou de la vache... Pour certaines cultures, c'est un sacrilège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sans voix Sad Bande de barbare Isabelle t'inquiète moi et le orientaux pour les animaux Tir s'ils sont capable de tuer des enfants parce qu'elles sont des filles alors qu'est-ce qu'un animal ? Ben oui mettez en sur le dos de la culture... ou ailleurs mais c'est carrément innaceptable... Ils devraient peut-être s'occupé de l'hygiène ainsi ils éviteraient les osties de cochoneries qui proviennent de leur pays genre grippe aviaire et compagnie et Rage aussi... Pfff pis ça se dit humain.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais chez tim horton mercredi matin en train de déjeuner quand je suis tombé sur cette article. Le coeur ma levée. puker

C'est ben beau la culture mais caline..

Ta raison Oggy..

Ils m'écoeurent, c'est pas beau dire..
bande de sans coeur! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Comme nous autres de manger du cochon ou de la vache... Pour certaines cultures, c'est un sacrilège.


C'est vrai, c'est pas mieux de tuer des cochons, vaches et autres animaux, c'est pour ça que je suis végé et c'est un autre débat que j'embarquerai pas dedans parce que les carnivores ont ben le droit de manger ce qu'ils veulent Wink .

Mais à ma connaissance, on enlève pas la peau des cochons et vaches pendant qu'elles sont vivantes pour les faire souffrir le plus possible pour augmenter l'adrénaline sous prétexte que c'est afrodisiaque... Au moins (selon ma connaissance, qui n'est pas une expertise en la matière) on essaye de les tuer le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Imaginez tous ces pauvres gens qui se font enlever leur animal et le voit mourir devant eux... battu à mort.... Le sang me glace.

J'essaie juste de penser si c'était moi et je crois que j'aurais fini en prison... pour avoir pris le fusil et visé vers eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourquoi que dans mes destinations voyage aucun de ces pays ne figurent et que jamais j'irai encourager justement cette culture... Que j'achète rien fabriqué en chine qui ressemble à de la fourrure cuir ou encore imitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Imaginez tous ces pauvres gens qui se font enlever leur animal et le voit mourir devant eux... battu à mort.... Le sang me glace.

J'essaie juste de penser si c'était moi et je crois que j'aurais fini en prison... pour avoir pris le fusil et visé vers eux...



C'est ça qui me fait capoter encore plus, tu es témoin de la mort de ton compagnon...net sec. Pis si tu veux pas coopérer tu vas passer un méchant quart d'heure...les prisons là bas ne sont pas les hotels qu'on a ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale

Parlant d'ôter la peau aux vaches alors qu'elles sont encore vivantes, je ne sais pas si c'est vrai, mais je sais qu'il faisait la même chose avec les St-Bernard qui pour eux est une vieille de grande qualié ( pas en Chine par contre, mais dans un pays orientaux ). Il le torturait pour que la viande aille meilleur goût pukerCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:

Mais à ma connaissance, on enlève pas la peau des cochons et vaches pendant qu'elles sont vivantes pour les faire souffrir le plus possible pour augmenter l'adrénaline sous prétexte que c'est afrodisiaque... Au moins (selon ma connaissance, qui n'est pas une expertise en la matière) on essaye de les tuer le plus vite possible.


Je suis d'accord avec toi. On dirait que leur pays a 1000 ans de recul par rapport a nous dans certains domaines... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wain, on se calme un petit peu, je suis allée 5 fois en Asie donc la Chine 2 fois, quand vous comprendrez un peu mieux leur culture, vous pourrez juger. Shangai, Beigin, Xian sont des villes dix fois plus propre que Montréal, oui la facon qu'ils tuent les animaux me dégoute aussi, par contre EUX ne place pas leur parent dans des maison de retraité sans sans occupé, ils les gardes avec eux..... pas comme ici.....

Plusieurs chinois possèdent des chiens et les gâtent autant qu'ici, ils se regroupent même dans les parc pour les faire courrir et jouer....comme ici.

Et surtout n'oublier et pas qu'ils sont un milliards cinq millions et que c'est beaucoup plus difficille de faire changer les mentalitées

Pas certain que si nous allons dans les abatoirs ou dans des fermes, on y verra pas des horreurs aussi.

Et pour ceux qui évite d'acheter Chinois, il faudrait mettre plusisurs autre pays sur la liste... dont le canada

j'ai beaucoup de difficulté quand on se dit meilleurs que certain pays, enfin ca doit être parce que je voyage beaucoup et que je vois d'autre chose que mon petit nombril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triak a écrit:
wain, on se calme un petit peu, je suis allée 5 fois en Asie donc la Chine 2 fois, quand vous comprendrez un peu mieux leur culture, vous pourrez juger. Shangai, Beigin, Xian sont des villes dix fois plus propre que Montréal, oui la facon qu'ils tuent les animaux me dégoute aussi, par contre EUX ne place pas leur parent dans des maison de retraité sans sans occupé, ils les gardes avec eux..... pas comme ici.....


La question n'est pas si la ville est plus propre, ou bien si ils s'occupent de leurs parents, ou bien si certaines personnes aiment leur animaux, la question est que là ils ont une façon assez barbare de tuer les animaux...sans dire qu'on est parfait...j'ai jamais entendu que dans notre culture on fait souffrir les animaux pour augmenter notre libido...on est pas parfait, mais sur ce sujet on est pas les pires mettons.


Triak a écrit:
Et surtout n'oublier et pas qu'ils sont un milliards cinq millions et que c'est beaucoup plus difficille de faire changer les mentalitées


Ça c'est certain...

Triak a écrit:
Pas certain que si nous allons dans les abatoirs ou dans des fermes, on y verra pas des horreurs aussi.


Selon moi c'est beaucoup plus règlementé...on parle pas de vaches là on parle de chiens battu à froid devant les propriétaires de ces chiens...comment t'aimerais ça toi ?

Triak a écrit:
Et pour ceux qui évite d'acheter Chinois, il faudrait mettre plusisurs autre pays sur la liste... dont le canada


L'à dessus je suis d'accord.

Triak a écrit:
j'ai beaucoup de difficulté quand on se dit meilleurs que certain pays, enfin ca doit être parce que je voyage beaucoup et que je vois d'autre chose que mon petit nombril.


Je ne veux pas parler pour les autres, mais je ne crois pas qu'on est meilleur...mais au moins on ne part pas en fou et tuer les chiens (50 000 et plus) des pauvres gens qui n'ont rien à dire et aucun recours...Puis on a pas tous la chance de voyager beaucoup et de voir d'autres cultures comme toi, mais ça empêche pas de se renseigner sur les cultures et de pas aimer certains aspect...ça fais pas de nous des regardeux de nos petits nombrils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'Accord avec toi isabelle1 !

j'aime mieux pas en dire trop parce que ca m'enrage au plus au point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
tout a fait d'Accord avec toi isabelle1 !

j'aime mieux pas en dire trop parce que ca m'enrage au plus au point!



Se sont des nouvelles qu'on aime tellement pas lire...je sais...on pogne les nerfs ben vite dans ce temps là...c'est comme la guerre au Liban..je n'en peux plus de voir tous ces gens souffrir...en tout cas. Je ne veux pas m'égarer du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec vous Isabelle 1, Oggy ,Namour!
Et oui Maryka!
Ils importent des Saints Bernards.(principal fournisseur L'Italie et la France ).
Ils les adorent car plus ils souffrent avant de mourir ,plus la viande sera aphrodisiaque.
Les Asiatiques ont des méthodes très raffinées en ce qui concernent la façon de faire souffrir avant de mourir.
Ça,....on montre pas aux touristes!
Tros choquant = baisse de touristes.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Selon moi c'est beaucoup plus règlementé...on parle pas de vaches là on parle de chiens battu à froid devant les propriétaires de ces chiens...comment t'aimerais ça toi ?


Non, c'est certain que j'aimerais pas ca voir Triak ce faire tuer devant mes yeux, comme je n'aime pas voir aucun animal se faire tuer devant mes yeux.

Mais quand vous comprendrez que la vie n'as pas le meme valeur qu'ici....enfin on dirait que je radotte.

Citation :
ça empêche pas de se renseigner sur les cultures et de pas aimer certains aspect...ça fais pas de nous des regardeux de nos petits nombrils


je suis d'accord avec toi, sauf que j'ai lu des choses sur ce post.... qui me fais penser le contraire.

Citation :
Les Asiatiques ont des méthodes très raffinées en ce qui concernent la façon de faire souffrir avant de mourir.
Ça,....on montre pas aux touristes!
Tros choquant = baisse de touristes


non, tu as raison , il ne montre pas ca aux touristes, mais sur ce point, il faudrait mettre beaucoup de pays sur cette liste. Sauf que je voyage en sac à dos et que j'ai vu beaucoup de chose que l'on ne montre pas aux touriste qui voyagent en groupe....


Bon, je vais jouer dehors avec mon gros qui me regarde avec ses grands yeux
Very Happy [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que toutes ces choses sont dégoutantes...et qu'on a de la misere a admettre que ca se peut des cruautés du genre...
mais il faut faire attention de ne pas tomber dans les préjugée et l'intolérance raciale, il y a une marge...

Ce n'est pas pcq ces cruautés existent que tous les asiatiques l'approuvent, comme nous n'approuvons pas tous les agissements de notre gouvernement...

On peut en vouloir a certains, sans étendre ca a toute la communauté.
Ceux qui viennent d'ici on surement dailleurs une facon de penser plus proche de la notre...

On n'est pas non plus un exemple sur certains aspects...
Il parait qu'on donne pas notre place au Quebec pour la malproproté et l'hygiene dans les hopitaux; plein de cas de C difficile, de SARM ; des gens hospitalisés pour qq chose de leger, attrappent des cochonneries lors de son sejour et son cas est rempiré, parfois meme des gens en décedent...La je m'egare un peu du sujet mais c'était juste pour expliquer mon point de vue...

Car autant j'ai de la misere avec cette cruauté faites au animaux, autant j'ai de la misere avec l'intolerance raciale...

Ce que dailleurs je remarque plus depuis que je ne suis plus a mtl, car les endroit qui sont multiethniques sont en general plus tolerants...A quebec, c'est une autre histoire je trouve...et dans les coins recules, ca doit etre encore pire...

donc pour revenir a nos moutons, ce sont vraiment des actes horribles, j'espere que leurs lois finiront par changer... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Corée:
http://www.idausa.org/campaigns/korea/dogsinhell.pdf
Je ne suis pas raciste et j'ai eu(et encore) la chance de voyager aussi.
La barbarie m'écoeure ,peut importe qui se cache derrière sa culture et ses moeurs.
Ce que l'on fait subir à des animaux,on n'a pas de problème à le faire sur des êtres humains.
Et oui,il y a des des gens qui vivent dans ces pays et qui se battent pour que cessent ces cruautés.
Des Asiatiques dénoncent le barbarisme dans leur pays et ici on retrouve des gens qui banalisent ces cruautés.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, c'est plein de Shiba Inu sur ton dernier lien!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, Je ne visais personne directement, je disais ca de facon generale, pas pour t'insulter.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 je suis d'accord qu'il ne faut pas tomber dans le racisme et les préjugés..mais des fois on dirait que la colère du moment fait en sorte qu'on généralise...je suis parfaitement consciente que c'est pas tout le monde qui sont sans coeur et barbare avec les animaux...mais maudit que c'est difficile de se raisonner des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que trois décès dus à la rage ne justifient pas la mise à mort de plus de 50 000 chiens. Surtout pas de cette manière! Il y a sûrement d'autres solutions pour régler le problème. Les chiens errants, peut-être, mais forcer les gens à se débarasser de leur propre chiens...

En tout cas, s'il arrivait quelque chose comme ça au Québec, la population se soulèverait c'est certain! Et moi je déménagerais!

Je sais que c'est une question de culture, mais les asiatiques doivent avoir de sérieux problèmes de libido pour recourrir à ces moyens douteux de pimenter leur vie sexuelle. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leyla a écrit:


Je sais que c'est une question de culture, mais les asiatiques doivent avoir de sérieux problèmes de libido pour recourrir à ces moyens douteux de pimenter leur vie sexuelle. Rolling Eyes


Je ne veux pas généraliser...mais ma belle soeur qui a enseigné au Japon pendant des années m'en a raconté des bonnes sur les moeurs et les pratiques là bas. Puis en effet...plusieurs hommes ont de la difficulté à ce niveau. Mais j'imagnie que c'est pas pire qu'ici...nous on se tourne sur autre chose tandis qu'au Japon ils sont un peu plus supersticieux j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui la facon qu'ils tuent les animaux me dégoute aussi, par contre EUX ne place pas leur parent dans des maison de retraité sans sans occupé, ils les gardes avec eux..... pas comme ici.....



Une juste part des deux existe..Tu peux respecter LES animaux ET les personnes âgées.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Imaginez tous ces pauvres gens qui se font enlever leur animal et le voit mourir devant eux... battu à mort.... Le sang me glace.

J'essaie juste de penser si c'était moi et je crois que j'aurais fini en prison... pour avoir pris le fusil et visé vers eux...


ouf! Et moi donc... je suis en accord avec toi....

Ils sont très avancés technologiquement parlant mais pour ce qui a trait à l'humanisme ils sont restés à l'Ère Glaciaire.... Tout est contrôle contrôle et contrôle..Petite taille, cerveau développé pour compenser et hop on a plus le temps pour le coeur.... Alors quoi de plus facile que d'avoir le contrôle sur un animal ou encore un bébé ou encore un homme désarmé....

Vous saviez qu'il n'existe aucune blague de newfie ou autre chez les orientaux????..Des: Cé l'histoire d'un gars.. NIet ça existe pas.Pourquoi???.. Mais De crainte de ne pas la comprendre et de perdre la face.. ( Ce n'est pas une blague, c'est un fait véridique )..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...