Jezabel 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je vous présente mon araigné. J'en ai partout autour de la maison comme tout le monde mais c'est ma préféré (c'est la seul de la taille d'un 25 sous ) Elle est généralement caché dans mon clabar alors, pour prendre une photo, je lui ai apporté une mouche. Vous auriez du la voir se garocher, je me suis tassé les doigt assez rapidement Quelqu'un a un site d'identification? Celui que j'ai trouvé http://www.lesinsectesduquebec.com/ est en construction pour les araigné .... J'en ai une autre, blanche avec un ligne rouge sur les fesse, très jolie, faudrais je retrouve la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 août 2006 Jezabel a écrit:Je vous présente mon araigné. J'en ai partout autour de la maison comme tout le monde mais c'est ma préféré (c'est la seul de la taille d'un 25 sous ) Elle est généralement caché dans mon clabar alors, pour prendre une photo, je lui ai apporté une mouche. Vous auriez du la voir se garocher, je me suis tassé les doigt assez rapidement J'en ai une autre, blanche avec un ligne rouge sur les fesse, très jolie, faudrais je retrouve la photo. T'es folle et certainement pas moumoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 août 2006 Cybermyriam a écrit: T'es folle et certainement pas moumoune! Hihihi, pas être moumoune un peu, je ne me serait pas tassé les doit aussi vite! Folle ok, peut-être un peu... J'y pense, ça hiberne une araigné? J'ai retrouvé mon autre, plus cute hein My, mesemble qu'elle est plus "mode" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 août 2006 Hon! Elle est cuuuuuuuuuuuuute! Elle serait trop classe avec un tit collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 août 2006 Cybermyriam a écrit:Hon! Elle est cuuuuuuuuuuuuute! Elle serait trop classe avec un tit collier! Pis ça nous traite de folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 4 août 2006 c pas pour moi les araignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'ai jamais vu ça...c'est vraiment la dernière chose à laquelle je penserais nourrir une araignée....yerk ! Attention pour ne pas qu'elle devienne dépendante de la nourriture que tu lui donnes ....hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 août 2006 Penses-tu la nourrir au cru ou aux croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 août 2006 toffee07 a écrit: Attention pour ne pas qu'elle devienne dépendante de la nourriture que tu lui donnes ....hi hi hi Hehehe, pourquoi tu pense que j'ai demander plus haut si ça l'hibernait.... Je m'attache, m'a peut-être la rentré pour l'hiver Et elle devrait pas devenir trop dépendante, si elle est grasse come ça,. c'est qu'elle a tissé sa toile à coté du bac à vidange. Avec les reste de cru et les tas des 3 chien, y'a déjà des mouche en permanance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 août 2006 Cybermyriam a écrit:Penses-tu la nourrir au cru ou aux croquettes? Au cru biensur, mais comme y'a pas trop de mouche l'hier, elle devra se contenter de grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 août 2006 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Penses-tu la nourrir au cru ou aux croquettes? Au cru biensur, mais comme y'a pas trop de mouche l'hier, elle devra se contenter de grillon Tu vas partir un élevage de grillons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 août 2006 Cybermyriam a écrit: Tu vas partir un élevage de grillons? Non, ça sent et ça cri ttrop longtemps quand ça se sauve pis que t'arrive pas à trouver celui qui chante. M'a les acheté à mesure à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 août 2006 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: Tu vas partir un élevage de grillons? Non, ça sent et ça cri ttrop longtemps quand ça se sauve pis que t'arrive pas à trouver celui qui chante. M'a les acheté à mesure à la place crime t'es au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 4 août 2006 Encore chanceuse qu'elle soit à l'extérieure, si tu voyais les bestioles qu'on a à la maison, ouf... Elles sont gigantesque. Elles sont du genre très plate, mais très grosse, de la circonférence d'un 2$ minimum et elle sont brun pâle tacheté brun foncé. En plus elles sont rapide comme c'est pas possible. Moi mes préférées ce sont celle qui n'ont pratiquement pas de corp mes de très longues pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 août 2006 Moi mes préférées, c'est celles qu'on peut flatter... comme les tarentules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 août 2006 belair a écrit:Encore chanceuse qu'elle soit à l'extérieure, Et moi qui veux la rentrer. Guy, t'a des photo des tienne? Ça me dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 4 août 2006 Jezabel a écrit: Guy, t'a des photo des tienne? Ça me dit rien. Non, mais je t'en promet une dès que j'en revois une. Il y en avait aussi des tonnes (et encore plus grosse) dans mon bac à déchat, mais il est partit au dépotoir la semaine dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 août 2006 Cybermyriam a écrit:Moi mes préférées, c'est celles qu'on peut flatter... comme les tarentules! C'est bien pour celle qui n'ont pas de poil urticaire T'aurais aimé mon scropion, très gentil, on pouvait le flatter lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 août 2006 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi mes préférées, c'est celles qu'on peut flatter... comme les tarentules! C'est bien pour celle qui n'ont pas de poil urticaire T'aurais aimé mon scropion, très gentil, on pouvait le flatter lui aussi J'ai jamais manipulé un scorpion... j'pense que je serais game! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 août 2006 Cybermyriam a écrit: J'ai jamais manipulé un scorpion... j'pense que je serais game! Surement, c'est ben moins pire qu'une tarentule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'savais pas que ça avait du poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 4 août 2006 belair a écrit:Jezabel a écrit: Guy, t'a des photo des tienne? Ça me dit rien. Non, mais je t'en promet une dès que j'en revois une. Il y en avait aussi des tonnes (et encore plus grosse) dans mon bac à déchat, mais il est partit au dépotoir la semaine dernière... Je crois que je ne vais pas revenir voir ce sujet..... C'est bien des araignées ça C'est pas plutôt une coquerelle ...hi hi hi plat, rond... Sérieusement j'y connais rien en insecte à part les araignées que j'arrive très bien à repérer, les mouches, les fourmis et les maringuouins....ça se limite pas mal à ça mon répertoire.... Je ne suis vraiment pas bibittes mais bon tu m'impressionne pas mal Jesabel ....tu t'y connais super bien à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 août 2006 Une migale, c'est tout doux au toucher. J'imagine qu'un scorpion c'est moins agréable mais je ne l'ai jamais essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 4 août 2006 http://www2.ville.montreal.qc.ca/insectarium/toile/nouveau/preview.php?section=fiches&page=30 Les descriptions sont faites à l'aide de dessins sur ce site alors ma suggestion est de faire un copier/coller des noms dans Google image pour les voir en couleur... Tu peux aller poser tes questions sur ce forum ! http://aeaq.ca/ J'ai déjà nourrit pendant un été de temps une araignée qui s'était installé dans la "chiotte" au chalet... Tsé... pendant que je fesais mes tits #2 je pognais les mouches et autres bestioles qui y traînaient et je les envoyais dans la toile L'araignée a son utilité voyez !! Gardez vos chiottes propres ! Adoptez une araignée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 août 2006 Merci, je vais aller sur le forum car pour les dessin en noir et blanc, ce n'est que les araigné des maison, je ne crois pas que la mienne en soit une. J'ai truové cette photo sur le forum, magnifique, pensait pas qu'on en avait des si coloré au qc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 4 août 2006 Moi aussi j ai des petites visiteuses l'occasion . La voici bien installer le temps que je place mon linge sur la corde lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 4 août 2006 Tessa, Bien que ton specimen laisse à désirer, la photo est vraiment manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 août 2006 Super le gros plan!! Tessa a écrit: La voici bien installer le temps que je place mon linge sur la corde lollll Tant que tu pose pas ton linge sur SA corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 4 août 2006 Jezabel a écrit:Super le gros plan!! Tessa a écrit: La voici bien installer le temps que je place mon linge sur la corde lollll Tant que tu pose pas ton linge sur SA corde surtout pas le mien celui de Josya peu etre que ca tiendrais .. surtout les bikinis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 4 août 2006 WOW, elle est magnifique ta photo Tessa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 août 2006 Vraiment, une superbe photo! Belle araignée aussi là mais quelle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troisd 0 Posté(e) le 4 août 2006 Tessa, la photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 4 août 2006 Tres bonne qualité de photo Tessa mais.. J'ai comme une phobie des araignée et juste a regarder les photos, ca m'écoeure et ca me fait dresser le poil!!! Je sais pas comment vous faites.... Moi j'suis meme pas capable de tuer ou de toucher une araignée, si il y en a une pres de moi je panique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ca c'est ma ptite rouge et blanche qui avait décider de tisser au dessus de me table. Le flash a refleté dessus quand j'ai pris la photo. C'était involontaire mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 4 août 2006 On dirait que tu as découpé la silhouette de l'Araignée, WOW!!!! MI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 août 2006 myrtille42 a écrit:On dirait que tu as découpé la silhouette de l'Araignée, WOW!!!! C'est vrai! J'avais pas vu ça de même mais on aurai vraiement dit qu'elle n'est plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites