Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francineb

Carcasses-Marché de l'ouest = FERMÉ - FAILLITE !!!!!!!!!

Messages recommandés

J'aimerais bien savoir à quel numéro vous téléphonnez pour commander vos carcasses au Marché de l'Ouest?

Le distributeur à Terrebonne où je vais généralement est à court et je me demandais si je pourrais aller au Marché de l'ouest. À moins que vous ayez d'autres suggestions dans mon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
514-684-8700

Le problème est que les commandes doivent être passées au plus tard maximum à midi le lundi, et que la commande rentre ensuite le jeudi midi de la même semaine où tu as appelé... C'est donc pas possible d'avoir un dépannage d'urgence. Si tu appelles lundi prochain avant midi, tu en auras jeudi prochain. D'ici là, je ne sais pas quoi te conseiller, je ne vais que là à date.

Carcasses ou cous (super qualité, hyper frais, avec pour les carcasses viande, cous et peau dessus qui restent) : 15$ par caisse de 20 kg (le seul format), pas de taxes.

Tu peux peut-être prendre une chance d'appeler pareil, ça arrive des fois qu'ils restent pris avec du stock que les gens ne viennent finalement ps chercher même si c'est rare. Si tu appelles, demande à parler à Pierre et dis-lui que tu t'informes de ma part et que ce serait bien s'il peut te dégotter qq chose. Et reviens me dire si tu as eu de la chance.

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l'appeler. Malheureusement il ne lui en reste plus. Mais j'ai quand même passé une commande pour la semaine prochaine. En attendant, je vais me débrouiller avec ce que j'ai et j'irai à l'épicerie voir s'ils ont des cous par hasard.

Merci beaucoup Laurence, tu es toujours aussi gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut...

Pierre est super gentil, n'hésite pas à appeler de ma part, j'achète bcp là-bas avec ma meute, maintenant ils me reconnaissent de loin ah ah!

Ça m'a fait plaisir Francine, merci à toi pour le compliment, il fait bcp de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir jusqu'à quelle heure ils sont ouverts le jeudi soir pour aller chercher notre caisse. Maintenant que je travaille à ville Saint-Laurent, je pourrais m'approvisionner là, mais je ne peux pas y être avant 19h00...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
J'aimerais savoir jusqu'à quelle heure ils sont ouverts le jeudi soir pour aller chercher notre caisse. Maintenant que je travaille à ville Saint-Laurent, je pourrais m'approvisionner là, mais je ne peux pas y être avant 19h00...


Jeudi et vendredi soir 21h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence. Very Happy

Je crois bien que je vais les essayer vos belles carcasses viandeuses. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu appelé lundi matin pour commander? Sinon tu n'en auras pas demain hein mais bien la semaine prochaine... Il faut commander le lundi matin avant 12h (et appelez pas à 12h01, je vous le conseille) pour le jeudi suivant (la commande rentre en mi journée le jeudi). Les carcasses sont vraiment fraiches et viandeuses oui, il reste le cou et de la peau aussi, ça donne le choix de la donner ou pas, chez nous ça dépend de mes chiens, mais au moins j'ai le choix. Aussi comme elles sont grosses (poulets de grain) ça permet de les couper en deux au besoin. DAns une boîte de 20 kg/45 livres, il y a en moyenne 50 carcasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé lundi à 11:10 pour commander et Pierre m'a dit qu'il avait déjà passé sa commande. Il a eu la gentillesse d'appeller son fournisseur pour tenter d'obtenir ce que je voulais et heureusement ça a fonctionné cheers C'est vraiment important d'appeler le + tôt possible pour éviter de manquer le deadline.

C'est vrai qu'il est super gentil ce Pierre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que le plus tôt c'est le mieux, des fois ils prennent de l'avance sur la commande, et une fois qu'ils l'ont passé chez le fournisseur, ils sont mal pris, car alors c le fournisseur qui chigne car il veut plus changer les chiffres...

On peut aussi commander le dimanche si on préfère au lieu du lundi, car ils sont ouverts aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, il m,avais dit d'appeler avant 10h le lundi... peutêtre fait-il exception pour LAURENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils ont changé, ou bien que je deviens amnésique aussi! Rolling Eyes Sans blague c'était midi avant...

Enfin bon, prenons pas de chance et appelons donc avant 10h désormais ce sera mieux! Pierre est super gentil mais si le fournisseur est "bucké", il pourra rien faire...

Un pour ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien vrai, Pierre est super gentil. Mon mari va passer chercher notre première commande demain, j'ai bien hâte de voir s'il y a une grosse différence avec celles que j'ai d'habitude ici à Terrebonne. C'est sûr que c'est pas mal plus loin pour nous d'aller les chercher là-bas mais si ça vaut la peine, on va faire le déplacement à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francineb a écrit:
Oui c'est bien vrai, Pierre est super gentil. Mon mari va passer chercher notre première commande demain, j'ai bien hâte de voir s'il y a une grosse différence avec celles que j'ai d'habitude ici à Terrebonne. C'est sûr que c'est pas mal plus loin pour nous d'aller les chercher là-bas mais si ça vaut la peine, on va faire le déplacement à l'avenir.


J'ai essayé les deux et celles du Marché sont pas mal plus grosses et elles ont encore la peau et le cou.

Je ne sais pas pourquoi mais ma petite bouche fine...Maggie préfère celles de Terrebone...Naya on en parle même pas elle, elle mangerait n'importe quoi!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francineb a écrit:
j'ai bien hâte de voir s'il y a une grosse différence avec celles que j'ai d'habitude ici à Terrebonne.


Pour avoir "utilisé" les deux, attend-toi à une grosse différence. Celles de Terrebonne sont plus petites, moins viandeuses, n'ont pas les cous dessus non plus, ni la peau. Tu m'en redonneras des nouvelles! Wink

Pour moi c'est rendu affreusement loin (1h30 de route) mais je n'ai pas eu le temps de chercher autre chose dans mon coin depuis mon déménagement. Si je trouve l'équivalent en prix et en qualité, je ferai pas exprès de me taper 3 h de route, sinon je continuerai là-bas. Priorité la qualité et la fraîcheur. De plus elles ne sont jamais congelées alors ça me permet de les ensacher et ranger comme ça m'arrange, ce qui fait une grosse différence versus un bloc de 15 ou 20 kg congelé, dans le rangement mais aussi au niveau de la décongélation qui est alors ou trop rapide ou pas assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que les carcasses au Marché n'étaient pas congelées. C'est formidable, parce que quand vient le temps de les séparées, on se gèle les mains pas à peu près. Souvent c'est mon mari qui doit venir m'aider parce que je viens tellement gelé que je ne suis plus capable de les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Francine, c'est super pour ça aussi. Même si 20 kg ici passent en 5-6 jours avec ma meute, c'est pas pratique du tout devoir "storer" un bloc congelé dans un autre frigo au sous-sol, c pas facile à séparer assez vite (et moi ça m'en prend un méchant paquet par jour...) et si je baisse trop le frigo, j'en perds car ça dégèle trop vite, en dehors du fait que si ça "tourne" car trop longtemps décongelé, ça sent le cr... l'enfer.

Enjoy avec les autres et tu viendras nous en reparler! C'est de l'ouvrage à ensacher, mais ça vaut la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, les carcasses ne sont pas congelées! C'est vraiment un gros avantage ça. J'ai bien hâte de les essayer. Cependant, je n'en ai pas besoin cette semaine. Ça va aller à la semaine prochaine pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Wow, les carcasses ne sont pas congelées! C'est vraiment un gros avantage ça.


Twisted EvilTwisted Evil

Ça donne de l'ouvrage sur le moment pour les ensacher mais ça sauve ben du trouble après, et c'est plus safe pour l'hygiène aussi.

Sont tellement "belles" et fraîches, ça donne presque envie d'y goûter! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment, je suis enchantée des carcasses. C'est vrai qu'elles sont beaucoup plus grosses qu'à Terrebonne et en plus, elles ne sont pas congelées, ça pour moi c'est vraiment un plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il on changer de staff a matin mes je me suis faite dire que je pouvais pas avoir de carcasse dque mon rapellerais donc pas de nouvelles je rapelle il me dit oui oui ca vas être ok je lui dit pour vendre......... il me racroche la ligne au nez ben beau mes comment il vas savoir que c'est moi epais il raccroche avant je vasi regarder dans rive sud parceque faire 1h30 pour me faire dire ben non je serais pas contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'on peut aller chercher notre commande que le vendredi??

Et il faut parler a Pierre, c'est ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAUBE : j'ai pas tout compris ce que tu racontes mais rappelle et demande à parler à Pierre, voyons donc!

ISA : oui tu peux aller juste le vendredi. Et c toujours mieux de parler à Pierre, je le pensais déjà mais je vois que c vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre est la juste jeudi ou vendredi j'ai bien fait de re téléphoner car le crétin de ce matin a meme pas faite le message a celui qui commande j'ai été chanceuse de tomber sur lui je lui est re expliquer et je me suis assurer que je pouvait y aller vendredi et que mes caisses serais la

je me demande si il commence pas a trouver ca un peu trop d'ouvrage pour eux et probablement ps trop payant jespre juste quil vont pas arreter d'offrir le service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage parce que moi j'ai pu parler à Pierre la première fois que j'ai téléphoné et j'ai eu un très bon service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a déjà commandé les caisses de cous?

Yen a combien?
Quelqu'un est intéressé a en splitter une pour voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
quelqu'un a déjà commandé les caisses de cous?

Yen a combien?
Quelqu'un est intéressé a en splitter une pour voir?


J'en ai commandé assez souvent mais...combien y'en a?? Je ne me suis jamais arrêté à les compter...y'en a pas mal entoucas!! geek

Depuis que j'ai Naya, je n'en commande plus...elle est vraiment trop gourmande, elle les avale tout rond...et si je le tiens dans ma main ben...ma main y passe affraid ...On dirais vraiment qu'elle a manqué de bouffe toute sa vie!! Elle ne se possède carrément plus devant de la nourriture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a pas mal.. 44 livres en tout.. un sac de 6 cous fait environ 1 livre.. donc a peu pres 264 cous en tout (plus ou moins..) si mon calcul est bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
quelqu'un a déjà commandé les caisses de cous?

Yen a combien?
Quelqu'un est intéressé a en splitter une pour voir?


j'ai commandé une fois des cous à cet endroit et ils sont arrivés tous coupés en 2!!!! pas très pratique pour un chiot glouton!!! il les avalait tout rond et impossible de les tenir dans les mains, ils étaient trop court...

pour ma part... juste de même... j'ai trouvé un nouveau fournisseur de carcasses... directement de la ferme à Lancaster (Ontario)... je paie 10$ la caisse et j'ai 25kg au lieu de 20!

Le monsieur les fait sur commande, alors, pas besoin de téléphoner absolument le lundi avant 10h00... on peut appeler quand on veut!

La seule différence, c'est que ses carcasses n'ont pas de cous, mais, elles sont encore plus charnues que celle du Marché de l'Ouest, il y a vraiment épais de viande dessus!!

je n'ai probablement pas plus de carcasses au nombre, mais comme elles sont plus charnues, j'suis gagnante dans ce sens.

tk, dans mon cas à moi, ça vaut la peine car je suis à 20 minutes des lignes ontariennes, ça me prend environ 40 minutes me rendre chez lui (contre 25 pour aller à DDO)...

mais, la plupart du temps, c'est mon éleveur que me les procure, elle est encore plus proche que moi...

Laurence, tu devrais faire le tour des fermes dans ton coin, il y a sûrement un éleveur de poulet qui pourrait te fournir!! Je connais un monsieur à St-Cuthbert, il a commencé l'élevage de poulet de grain (juste pour le fun, il est retraité) et cette année, il n'en n'a pas beaucoup, mais, il a tellement aimé ça qu'il veut en faire plus à l'avenir!! Il est supposé me garder des abbats prochainement... si tu veux, je peux le contacter, il connait surement les éleveurs de poulet de la région! fais-moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Laurence, tu devrais faire le tour des fermes dans ton coin, il y a sûrement un éleveur de poulet qui pourrait te fournir!! Je connais un monsieur à St-Cuthbert, il a commencé l'élevage de poulet de grain (juste pour le fun, il est retraité) et cette année, il n'en n'a pas beaucoup, mais, il a tellement aimé ça qu'il veut en faire plus à l'avenir!! Il est supposé me garder des abbats prochainement... si tu veux, je peux le contacter, il connait surement les éleveurs de poulet de la région! fais-moi signe!


Oui on se reparle de ça ma belle, et je réponds aussi à ton mail d'ici la fds max (j'ai manqué de ligne tél. donc de Net aussi depuis lundi soir, revenu tard hier soir) et auj j'ai de la job à rattraper d'hier, en plus d'être enterrée sous trois tonnes d'autres choses tous les jours, comme d'hab... Merci! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui font affaire avec le Marché de l'Ouest, si vous voulez des carcasses cette semaine (dispo à partir de jeudi mi journée), n'oubliez pas que c'est ce matin qu'il faut appeler! De préférence avant 10h pour jouer "safe"...

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Pour ceux qui font affaire avec le Marché de l'Ouest, si vous voulez des carcasses cette semaine (dispo à partir de jeudi mi journée), n'oubliez pas que c'est ce matin qu'il faut appeler! De préférence avant 10h pour jouer "safe"...

salut


a tu parler a Pierre finalement pour savoir c'était quoi le bug avec son personelle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. Avec tout ce qui m'est arrivé dans les derniers jours, j'avoue avoir à la fois manqué de temps et oublié également. Et le lundi il est pas là. De toute façon, je préfèrerai lui parler en personne tant qu'à ça. J'y vais jeudi soir, il sera là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de téléphoner pour passer ma commande (il est 9h17) et le monsieur a été très gentil mais m'a demandé si possible de téléphoner le dimanche à l'avenir. Ce que je vais faire bien entendu, c'est pas plus compliqué d'appeler le dimanche au lieu du lundi.

Mais il m'a dit qu'il n'y a aucun problème pour cette fois-ci. Donc mon mari passera jeudi en fin d'après-mid pour les chercher.

Merci Laurence de m'avoir fait pensé de téléphoner thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francineb a écrit:
Je viens tout juste de téléphoner pour passer ma commande (il est 9h17) et le monsieur a été très gentil mais m'a demandé si possible de téléphoner le dimanche à l'avenir. Ce que je vais faire bien entendu, c'est pas plus compliqué d'appeler le dimanche au lieu du lundi.

Mais il m'a dit qu'il n'y a aucun problème pour cette fois-ci. Donc mon mari passera jeudi en fin d'après-mid pour les chercher.

Merci Laurence de m'avoir fait pensé de téléphoner thumleft


Ah ben c'est moi qui c'est fait chicaner...Je viens tout juste d'appeller...Il m'a dit d'un air bête...YE TARD!!!

Je crois qu'il faut maintenant appeller le dimanche, entoucas lui préférerait beaucoup, parce que chaque fois qu'il doit rappeller son fournisseur, lui se fait engeuler à son tour. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environs 1 ou 2 vendredis par mois, je suis dans le west-island pour quelques heures… Vous avez l’air de dire qu’on peut aller chercher une commande le vendredi, mais savez-vous si ca rentre dans une glacière? Ou 2 glacière? Car souvent, je suis dans ce coin jusqu’à 23h le soir alors si je dois aller chercher le stock avant 21h et que c’est pas congelé, je risque d’avoir de la misère…

Je suis pas proche de passer une commande, disons que ma première commande devrait être dans environs 2-3 semaines. Lilo n’est pas encore désintoxiquée et le congélateur n’est pas encore froid… Pis j’ai pas une cenne avant le 31 alors ca explique tout! Hehe

Laurence, est-ce que tout le monde peut parler à ton Pierre de ta part? Ou tu veux pas trop l’encombrer de nouveaux clients?

Merci à l’avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Laurence, est-ce que tout le monde peut parler à ton Pierre de ta part? Ou tu veux pas trop l’encombrer de nouveaux clients?

Merci à l’avance!!


Laisse-moi parler à Pierre jeudi avant stp. S'il s'avère que ils viennent qu'à avoir des pb avec le fournisseur car on fait trop de demandes on risque de tous perdre la plug, notamment ceux qui font affaire avec eux depuis longtemps, et je ne suis pas la seule. On peut pas se le permettre, mais je comprends très bien que ça en intéresse d'autres! Wink Je voudrais pas que Pierre me prenne en grippe non plus si tout le monde appelle de ma part, alors que je m'entends bien avec.

Je vous reviendrai à ce sujet, et lui demanderai notamment les réelles capacités jusqu'où on peut aller sans tout perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Laurence je ne voudrais surtout pas perdre ce fournisseur et qu'à cause de nous, tu ne puisses plus t'approvisionner là-bas.

Je vais attendre tes directives avant de passer une nouvelle commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes! C'est pour ca que je posais la question, je sentais que la soupe devenait chaude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francineb a écrit:
Laurence, as-tu pu parler à Pierre hier?


J'ai eu un méga pb perso à régler hier soir à la dernière minute, je n'ai pu y aller. Par contre j'ai appelé pour les avertir de pas flusher ma commande ET pour parler à Pierre pareil. Il est en vacances cette semaine le p'tit maudit... Donc je ne le verrai pas plus demain matin... Confused

Faudra que je me reprenne donc pour lui parler... Désolée... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier on a eu , Jojog et moi, de la misere a avoir notre commance. Jojog avait commandé lundi, et elle a reçu que la moitié de notre commande, soit qu'une caisse de carcasses et de cou.. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Hier on a eu , Jojog et moi, de la misere a avoir notre commance. Jojog avait commandé lundi, et elle a reçu que la moitié de notre commande, soit qu'une caisse de carcasses et de cou.. Shit



affraidaffraidaffraid C'est quoi la raison donnée????? Parce que je ferai pas 1h30 de route pour genre une caisse au lieu de 4 moi merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pas gentil monsieur (pas Pierre, un gars air bête qui semblait le remplacer) m'a dit qu'il n'avait pas reçu toutes les caisses de cous commandées... Je suis septique car il restait assez flou et ça a pris presqu'1/2 heure de fouille et de discussions "secrètes" entre les employés pour finir par me dire qu'ils n'avaient pas toute ma commande. Et moi qui a fait un aller-retour seulement pour aller chercher ça...

Je pense qu'il y a eu une erreur X qui a fait qu'ils étaient "short" de 2 caisses de cous et c'est moi qui a payé pour l'erreur. Ça m'emmerde vraiment car mon ti-pou ne mange que ça pour l'instant et ça m'en prend une très grande quantité!

Pour les carcasses je crois que c'est ok mais peut-être devrais-tu demander une confirmation par téléphone avant de te rendre.

Peut-être qu'ils commencent à en avoir vraiment marre de nous et que nous devrions penser à moins les achaler en compilant notre commande pour un seul appel/semaine? Ça serait plate de "brûler" ce fournisseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:
Pour les carcasses je crois que c'est ok mais peut-être devrais-tu demander une confirmation par téléphone avant de te rendre.

You bet!!!

Peut-être qu'ils commencent à en avoir vraiment marre de nous et que nous devrions penser à moins les achaler en compilant notre commande pour un seul appel/semaine? Ça serait plate de "brûler" ce fournisseur...

C'est hors de question de le brûler, et l'idée de gérer ici la compilation chaque semaine pour les commandes est déjà super, j'ai vraiment hâte que Pierre revienne de vacances et de pouvoir l'appeler lundi... pffff...

Merci Jo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRÈS IMPORTANT :

Bon. Je me suis tannée et j'ai téléphoné. J'ai parlé à Normand. Oui il est moins le fun que Pierre, mais bon disons qu'il a moins le tour avec le social mais il a été ben correct pareil avec moi et m'a expliqué le problème. Nous n'aurions jamais dû nous faire dire qu'on pouvait appeler jusqu'au lundi ni 12h ni même 10h... Son fournisseur lui, l'appelle à 7h le lundi matin pour prendre les commandes. DONC à chaque fois qu'une d'entre nous appelle le lundi après 7h pour faire une commande, ils doivent rappeler celui-ci à chaque fois pour rajouter des caisses... Le fournisseur vient tout mélé... et en crisse... En d'autres termes, malgré les apparences de ces jours-ci, ils ont été TRÈS conciliants avec nous depuis des mois, en prenant les commandes pareil, car eux pensaient que l'on savait pour les deadline réels et qu'on était juste en retard à chaque fois...

JE me suis engagée à passer le mot ici pour que TOUT le monde passe désormais les commandes le
DIMANCHE sans faute. Plus AUCUNE commande ne sera garantie si vous appelez le lundi et pourra même vous être refusée.

Le malentendu est réglé. C'est des choses qui arrivent de pas se comprendre, c'est la vie. C'est à se parler qu'on se comprend.

Si on veut garder ce fournisseur qu'on apprécie tant, c'est maintenant à NOUS de faire les choses comme il faut.

Pour les cous, ils s'excusent, mais une chose est claire, mais ça arrive rarement : si le fournisseur ne leur envoie pas les quantités demandées, c'est pas de leur ressort et ça je le comprends. C'est comme ça le commerce. Ils n'ont pas reçu les quantités de cous demandés pour cette semaine. Pour les carcasses c ok.

Je souhaite votre collaboration pour commander le DIMANCHE sans faute désormais. Pas tant parce que je me suis engagée que parce que si on ne collabore pas, on va finir par perdre notre fournisseur, et ce sera nous qui seront pénalisées. Je refuse que ça arrive car leur "matériel" me convient, et je n'en ai pas les moyens non plus.

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...