Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francineb

Carcasses-Marché de l'ouest = FERMÉ - FAILLITE !!!!!!!!!

Messages recommandés

Retour top 10 et post scriptum :

Pour montrer notre bonne volonté et notre intérêt à conserver notre source d'approvisionnement, j'ai proposé qu'on compile les commandes pour n'appeler qu'une fois. Il m'a dit que ça, ce n'était pas nécessaire, que c'était pas grave si on était plusieurs à téléphoner. Je trouve ça très correct aussi, car en principe, ils ont des clients à servir et ne sont pas téléphonistes...

Je compte d'autant plus sur votre collaboration tel qu'expliqué précédemment.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence! C'est super d'avoir mis ça au clair. Ils ont été patients d'accepter nos commandes du lundi, depuis autant de mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca leur causait probleme .. je comprends pas pourquoi ils ne spécifiaient pas de commander le dimanche.

Entk .. une chose de réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Si ca leur causait probleme .. je comprends pas pourquoi ils ne spécifiaient pas de commander le dimanche.


probablement que parce que comme dans tous les milieux de travail, et même partout dans la vie malheureusement, le monde se parle pas assez entre eux...

Normand m'a dit que lui ça faisait 2 ans qu'ils demandaient le dimanche lui-même. Mais si les autres le disent pas ben c'est le bordel...

Enfin, au moins on est safe! Fiou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence d'avoir mis ça au clair. C'est probablement à Normand que j'ai parlé lundi dernier et qui avait été très gentil et m'avait demandé de téléphoner le dimanche au plus tard.

C'est noté et j'espère vraiment ne pas perdre ce fournisseur comme vous le dites, c'est vraiment la meilleure place que j'ai trouvé rapport qualité/prix pour les carcasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toutes les émotions que j'ai vécu ce soir avec le départ de Naya, j'ai complètement oublier de venir vous faire le message!

Aujourd'hui je suis aller chercher ma caisse de carcasses au Marché de l'ouest et ils m'ont dit qu'ils avaient une caisse de carcasses en trop (erreur de commande) donc si quelqu'un la veux, vous devez les aviser avant dimanche...après ce délai elle ira au poubelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION

Dû au congé férié de lundi pour l'Action de Grâces, les commandes de carcasses/cous au Marché de l'Ouest n'arriveront pas aujourd'hui comme d'habitude mais bien DEMAIN vendredi.

En espérant que personne n'ira pour rien. Il en est toujours de même lors de semaines avec un lundi férié.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'attendais d'avoir la réponse de jojog..

Vendredi je suis allée chercher 2x carcasses de poulet et 2x cou de poulet. On est hyper décourager de notre commande. Les carcasses sont tellement petites!! elles ne pesent meme pas une livre, et cou inclu! Thumb down

Et elles viennent bien de la meme place, Voltigeurs..

Pour les cou, ils y en a qui ne mesurent meme pas 3 pouces!! Donc je suis obligé de donné des cou en plus des carcases pour souper, donc mes 2 caisses ne feront pas tout mon mois.. c'est plate parce que d'habitude je suis toujours satisfaite mais pas cette fois ci.

Est ce qu'il y en a qui sont aller chercher une commande vendredi (19 janvier) a DDO? comment était votre commande??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à Repentigny dorénavant mais c le même fournisseur (Voltigeurs), j'y suis allée le 12 et elles étaient comme d'hab et les cous aussi. Toujours aussi frais aussi ce que je n'ai ps trouvé ailleurs à date.

Il arrive que des batchs aient des carcasses plus petites, même si c rare, autant au niveau des carcasses que des cous. Mais les caisses ont toujours 20 kg de stock chacune dont tu ne devrais pas manquer de bouffe avant le temps, c juste plus chiant de gérer les portions autrement. Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme est que quand les carcasses étaient plus grosse, une fesait l'affaire pour le souper, donc une caisse de carcasse pouvait me durer un moi, et une caisse de cou, l'autre mois. La, je suis obligé de donner et des cous et une carcasse a la fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Le probleme est que quand les carcasses étaient plus grosse, une fesait l'affaire pour le souper, donc une caisse de carcasse pouvait me durer un moi, et une caisse de cou, l'autre mois. La, je suis obligé de donner et des cous et une carcasse a la fois..


J'avais bien compris que c'était plus de casse-tête, mais au niveau du poids brut de la totalité de ta commande, et si tes chiens ne mangent pas plus, tu devrais faire le même temps avec les boîtes.

C'est des choses qui arrivent, et ne dépendant pas de DDO mais des Voltigeurs. Ça m'est arrivée une fois dans le passé, c sûr que c plus chiant à gérer mais perso, vu que ça arrive pas souvent et vu la qualité de la bouffe, j'avoue que j'accepte que ça fasse partie de la game, je pense pas que ça peut toujours être identique comme d'autres objets qu'on consomme fabriqués en usine qui ont toujours les mêmes dimensions. Mais je comprends que c plus de gestion. À chaque fois que j'en ai essayé ailleurs, j'ai été déçue de la taille tout le temps, et de la fraicheur souvent, c'est pour ça que je continue avec eux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, le poids de la caisse étant le même, ça doit durer la même période. Si les carcasses sont plus petites, ben il y en a plus. Idem pour tes cous. C'est pas un nombre de carcasses mais de kilos. Assure-toi que ta petite carcasse et tes cous = le même poids qu'une carcasse avant.

Je t'écris un MP.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, j'avais pas pensé a ça. Sauf que, je vais dire comme Laurence, c'est plus de job maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les carcasses que j'ai eu n'ont plus la colonne (dos) mais la peau entière du poulet y est toujours. + de carcasses = + de peau. De mon côté je suis un peu perdante parce que je jette la quasi-totalité de la peau...

Oui elles sont fraîches et disponibles assez facilement alors pour moi ça reste quand même ok, mais pas aussi extra que d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il essayé de commander aujourd'hui? J'ai essayé d'appeler toute la journée et il n'y avait jamais de réponse, ça ne faisait que sonner. J'habite loin, n'y vais vraiment pas souvent et ne suis peut-être pas la première au courant des nouvelles si nouvelles il y a bien sûr! Se pourrait-il qu'ils aient décidé de fermer le dimanche? La dernière fois que vous avez commander étais-ce le dimanche comme à l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a toujours aucune réponse au téléphone ce matin . Quelqu'un saurait-il ce qui se passe s.v.p? Quand êtes-vous allés la denière fois? Sont-ils temporairement fermés? Définitivement fermés? Ont-ils un problème de téléphone ou changé de numéro? Je suis allée pendant les Fêtes et pourtant tout était comme à l'habitude

Enfin, si quelqu'un peut m'éclairer ce serait très apprécié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux pas t'aider désolée, ça fait plus d'an que je n'y vais plus... Rendu à St-Cuthbert, je commandais à Repentigny (même fournisseur de Drummondville que DDO) et depuis que je suis à Qc je ne fais bien sûr plus affaire ni avec un ni avec l'autre. C'est bizz en svp. Ils avaient tellement du beau stock de viande pour "humains" je peux pas croire qu'ils aient fermé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm... ca fait un tit bout que je n'y suit pas allée... avant noel.

Il n'y a pas de raison que ca soit fermé. Bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. C'est effectivement très bizarre car l'affluence des gens à cet endroit, leur position stratégique etc. ne laisse enfin pas croire qu'ils puissent être fermés. Du moins, je l'espère. Par contre, il me faut vraiment savoir ce qui se passe avant que les réserves tombent à plat Confused. Je vais tenter de trouver un numéro d'administration du marché, peut-être pourraient-ils nous éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu es mal prise il y a les Volailles Europa qui vende des carcasses à 5$ la caisse.

Volailles Europa (Les)
9470, rue Charles-de Latour, Montréal, QC H4N 1M2
N° de téléphone : 514-722-0039

C'est dans le coin du marché Central près du boul. De L'Acadie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Oggy . Je vais être correcte pour la semaine prochaine mais il me sera vraiment impossible d'aller au-delà de ça donc je dois absoluement placer une commande cette semaine afin de l'avoir avant d'en manquer. Les volailles Europa sont pas mal plus loin pour moi mais ça peut effectivement dépanner thumleft . Ont-ils des cous aussi? Y a-t-il un temps pour commander?

J'ai tenté de rejoindre l'administration sans succès non plus Confused Quelqu'un se souvient-il du commerce qui se trouve en face de la boucherie? J'essaierais de les appeler afin de leur demander mais je ne me souviens plus du tout de ce qui se trouve là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Quelqu'un se souvient-il du commerce qui se trouve en face de la boucherie? J'essaierais de les appeler afin de leur demander mais je ne me souviens plus du tout de ce qui se trouve là.


Société des Alcools. Du moins jusqu'à fin 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils sont plus carcasses mais tu appelles le matin et tu peux y aller sur l'heure du diner.. Dis moi dans quel coin de la rive sud habites tu? Moi je travaille à 5 minutes de Volailles Europa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oggy! Je crois que je vais regarder du côté du Toit rouge à St-Hubert ça serait plus près car je suis à 30 min. au sud de Châteauguay mais je garde référence bien en note .

Merci Laurence, je vais essayer de téléphoner à la SAQ. Ils pourront au moins dire s'ils sont ouverts ou fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien j'ai appelé la SAQ qui se trouve en face de la boucherie et ils ont dit qu'il y avait une affiche dans la fenêtre et que selon eux, ils ont fait faillite ShockedShit. Vite comme ça, quelle serait l'alternative en terme de qualité (pour du frais) et de prix, le plus près? Ça va être dure à battre j'ai bien l'impression mais il va bien falloir trouver quelque chose.

On était plusieurs il me semble à aller à cet endroit, il serait peut-être bon Laurence de changer le titre afin qu'ils y aient plus de monde qui le lise et qu'ensemble on se creuse la tête pour trouver un autre endroit .

En tout cas, je suis vraiment déçue et un brin inquiète car j'ai pas beaucoup de temps pour trouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le même fournisseur (Ferme des Voltigeurs à Drummondville) livre aussi à Repentigny mais bien sûr pour toi c bien trop loin. Une bonne idée serait d'appeler direct à Drummond pour savoir ou ils livrent actuellement et/ou ils seraient prêts à livrer. Aussi, trouver une boucherie dans ton coin, parler avec eux pour voir s'ils accepteraient de se faire livrer ce genre de stock et voir ensuite avec Drummond s'ils accepteraient de livrer là (ca dépend de leur "run"...).

J'en reviens juste ps que ça ait fermé. C'était tout le temps bourré de monde. Probablement de la mauvaise gestion, la plupart du temps c comme ca...

Je vais changer le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté les Fermes des Voltigeurs et elle m'a dit de contacter leur distributeur 514-945-8331 pour savoir ou il déservait dans la région de Montréal. Je vais les contacter et vous en redonne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé et parlé avec Clément bon ils sont basé à Repentigny.

Il faut appelé le lundi matin et il recoive le tout le mercredi il me dit tard donc serait mieux d'y aller le jeudi. Il déserve la Boucherie Prince Noir au marché Jean-Talon.

Chez le distributeur direct ( Repentigny) le prix est de:

Cous: 11$ une caisse de 20 kg
Carcasses: 11$ une caisse de 20 Kg

Boucherie Prince Noir
7070 av Henri Julien, Montréal, QC H2S 2W1
N° de téléphone : 514-906-1110

Bon je viens d'appeler chez boucherie Prince noir pas vraiment gentil le môsieurs. Il ne sait pas en tout cas j'en passe. Il va contacter le Clément de repentigny et je le rappelle plus tard pour les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si tu vas directement chez le distributeur tu sauves 4$ par caisse c'est pas à dénigrer. Le plus de contact nous avons le mieux pour nos pitous. J'essaie de voir avec Volailles Europa qui est dans mon coin La caisse de carcasses est 5$ je vais demander pour les cous de poulet frais. Je sais que là-bas la boîte de foie de poulets est à 5$ le 5Kg congeler et la caisse de cous de dinde 9$ pour 5Kg( un peu cher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon chez volailles Europa je vais avoir la réponse demain pour les cous de poulet frais. Pour les congeler c'est 2$ le kilo congeler je lui ai dis que congeler n'était pas vraiment bon pour nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Oui mais si tu vas directement chez le distributeur tu sauves 4$ par caisse c'est pas à dénigrer.


J'avais compris. Je donnais les infos pareil. C'est le fun d'avoir 2 points de chute si un fait défaut qd on a besoin. Il faut commander le vendredi à cet endroit et c livré pour le jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, vous êtes géniales et drôlement efficace . Je suis au travail et ne peux malheureusement faire de démarches aujourd'hui. Si je comprends bien, est-ce peine perdue d'envisager l'alternative de trouver une boucherie dans notre coin (car je réalise que Châteauguay serait parfait pour Moi, Mouche et Oggy) qui pourrait prendre la relève? Je ne sais pas pour vous mais pour moi, ça serait drôlement pratique puisque tout ou presque se trouve sur la rive-nord et qu'on est quand même plusieurs sur la rive-sud.

Oggy, est-ce que la personne à la ferme des voltigeurs était fermée à l'idée de livrer ailleurs . J'aimais bien l'idée de Laurence soit d'essayer auprès des boucheries ici surtout qu'on est toutes à proximité mais à savoir si c'est possible, ça c'est une autre histoire.

Je ne savais pas qu'Europa pouvait avoir du frais, dans ce cas, ça serait drôlement mieux que de devoir se rendre à Repentigny. Je vais attendre tes informations avec impatience Oggy et t'enverrai un mp au cours de la journée de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le temps de faire des appels pour l'instant .. mais c'est sur que je vais essayer de trouver un spot a carcasses dans mon coin.. soit Chateauguay, Mercier ou St-Constant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Je n'ai pas le temps de faire des appels pour l'instant .. mais c'est sur que je vais essayer de trouver un spot a carcasses dans mon coin.. soit Chateauguay, Mercier ou St-Constant.


Tu nous feras signe si tu trouves en tout cas. Je vais moi aussi essayer de mon côté pour le même secteur... des fois. Pour ma part, j'ai contacté plusieurs abattoirs et malheureusement sans succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé des caisses de cous de poulet à Repentigny, je vais recevoir ma commande jeudi prochain. Pour ceux que ça intéressent et qui trouve repentigny trop loin me le dire surtout si vous êtes sur la Rive Sud....C'est 15$ la caisse. Malheureusement nous ne pouvons plus passer par le distributeur directement.

Chaire Exquise
450-657-4673

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui passait par le distributeur? Les gens allaient soit au Marché de l'Ouest, soit à Repentigny. C'est le même distributeur qui livre aux deux endroits mais à ma connaissance il n'a jamais vendu directement aux gens. Et y'a du monde qui vont parfois à Drummondville, à la Ferme directement.

Je comprend pas de quel distributeur tu parles?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Je comprend pas de quel distributeur tu parles?

La Gang


Probablement de la ferme justement. C'est le producteur et le distributeur d'origine, ils livrent eux mêmes aux endroits en question, à ma connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. Josée avait téléphoné à la ferme qui nous a référés à son distributeur (1 seul) qui distribue les produits dans les boucheries....... Nous avons contacté ce distributeur qui nous avait donné le nom de quelques boucheries qui prenaient déjà des produits de la ferme et de là, on en a choisi une, Repentigny, qui a accepté de nous fournir en carcasses. La ferme ne livrait pas elle-même. Pour ça que je comprends pas trop........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai pas de réponse, oublie mon message précédent. Elle doit donc parler du distributeur dont tu parles, that's it. Anyway, en autant qu'ils continuent à livrer comme avant, c le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
J'ai commandé des caisses de cous de poulet à Repentigny, je vais recevoir ma commande jeudi prochain. Pour ceux que ça intéressent et qui trouve repentigny trop loin me le dire surtout si vous êtes sur la Rive Sud....C'est 15$ la caisse. Malheureusement nous ne pouvons plus passer par le distributeur directement.

Chaire Exquise
450-657-4673


Moi ça m'intéresse c'est sûr thumleft. Je vais t'envoyer un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...