Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude061111

Parc à chien à longueuil

Messages recommandés

Salut la gang, je suis nouvelle à longueuil et j'aimerais savoir où sont les parcs à chiens. Je demeure près de Roland Therrien, mais plus près de St-hubert.

Disons que mon ado frustré a besoin de courrir un peu avec des amis.

Merci
Aude et Zeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis les Longueuillois Aude, tu vas voir c'est du ben bon monde! Very Happy

je te suggère le parc Julien Lord... Tu prends De Lyon jusqu'à Darveau, ensuite tu tournes à droite et tu vas jusqu'au bout tout à fait... C,est en haut de la butte où se passe les rencontres avec nos chiens. C'est super le fun et ton Ado trouvera sûrement des jeunes de son âge itou Wink

Au plaisir de te rencontrer, thumleft

Synthia alias La Blonde et les jumeaux

xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel des règlements d'Animalissimo : pour organiser une sortie, y compris dans les parcs, veuillez le cas échéant poster dans sortiedechien.com dans la section "Projets de sortie" (inscription gratuite à ce site) et non ici.

Aussi Aude, tu aurais intérêt à poser cette même question d'aujourd'hui là-bas également, dans la même rubrique que je viens de citer, car il y a 13.000 membres sur SDC. Tu trouveras enfin dans cette même rubrique là-bas, plusieurs fils qui parlent déjà de projets de sorties régulières hebdomadaires au parc dont Synthia vient de te donner le nom.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tous les parcs de Longueuil sont sur gazon comme JL? J'ai bien aimé ce parc parce que il est très grand, mais aussi, il est gazonné, donc moins de risque de boue, j'aimerais quand même aller voir les autres, si je les trouve... J'ai essayé de trouver celui sur la rue Barré hier soir, mais ce fut un insuccès...

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô, Marie,

Comme le dit Laurence, inscris-toi sur SDC pour en savoir plus sur les parcs et les sorties! Le lien proposé par Seiko te donne les adresses des parcs que nous fréquentons. Il y a celui de Varennes aussi.
http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=240&fpage=1&msg=55256

Les parcs Julien-Lord et St-Hubert sont gazonnés - bon, celui de St-Hub est moins bien gazonné, plutôt moitié sable, moitié plantes non identifiées, mais il est bien quand même et plus modeste. Je ne recommande pas celui de la rue du Tremblay, car il y a beaucoup d'arbres (pas bon pour Miro!) mais surtout le terrain est jonché de tiges de végétaux très rigides, pas bon pour les pattes!

À St-Bruno, c'est une plage de sable sous les pylônes (on prend des chocs quand on flatte nos chiens là-bas!), à St-Lambert et à Varennes, c'est du beau gazon.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? Ouaiiiiiiiis! Parait qu'y s'en est passée une belle au PAK à CHIENS de Longueuil Hier???? Confused Y a t-il eu des témoins de la fuite de mes jumeaux avec Grand Moman pis Marraine qui court après eux à grandeur de la rue Darveau ( Je n'y étais pas mais paraitrait que mes FLOS sont passés sous la clôture et se sont mis à courrir comme des fous..Ils me cherchaient car je suis toujours là d'habitude mais j'étais malade ..) Ma mère et ma soeur sont restées 2 minutes au PAK pas plus... elles étaient en beau JOUALVERT lorsqu'elles m'ont ramenées mes FLOS.Et totalement brûlées par cette course éffrennée.. Ma fille a faillie se faire frapper ...C'est pas drôle....

oupssss scusé... j'veux pas rire.... mais.... J'imagine la scène.Ma mère ma soeur... courrant comme 2 Lévrier apres 2 clisssssti de Pugs en folies se prenant pour Ben Johnson passsequ'y cherchent leux meuman.. .. je vous en reparle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transféré mon anecdote dans le post adéquat ...( nos chiens au jour le jour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je n'aime pas de se parc justement c'est que pour les petits chiens, l'espace sous la porte est assez grande pour se faufiler... Maurice m'a déjà fait le coup une fois: il pensait avoir vu son papa de l'autre côté et il a filé hop sous la porte...
Et quand on avait nos cour de freestyle, parfois la porte était brisé et ne fermait même pas... est-ce que la fermeture de la porte a au moins été réparer? À qui on peut d'adresser pour faire des plaintes et demander que se soit arrangé? La ville j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...