Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité chihuahu

Chihuahua

Messages recommandés

Invité chihuahu
T'es bien bonne Jowanne! Tu fais ca tout seule? c'est vraiment drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chihuahuagirl a écrit:
Tu fais ca tout seule?




. . . mais j'ai eu deux bons guides lorsque j'ai commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonces Oficiellement que le 23 Juin 2006 je vais avoir 2 chihuahua dans ma maison ! thumleft

hihihi ! Attention Nancy pour ne pas que je te l'ai vole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Merci Myriam de garder mes petits prouts! En même temps, tu pourras les pratiquer pour les show!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une gardienne de chihuahuas proche de chez toi . . . . CHANCEUUUUUUUUSE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Une gardienne de chien tous cours ! Rolling Eyes


. . . ben.... c'est parce qu'on est dans le topic des chihuahuas là ! lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

J'ai pas à chercher bien bien loin, c'est sa mère qui garde mes enfants et chaque fois que je vais les chercher et que j'ai mes chiens avec moi, Myriam passe proche de me les kidnapper... Alors imagine toi quand j'ai dit à sa mère que je partais 2 jours la fin de semaine prochaine... elle est presque tombé sans connaissance! lol!
J'ai totalement confiance en Myriam, je sais qu'elle va les chouchouter!!
Pas vrai Myriam?
Je pense que mes chiens vont revenir super pourri-gaté!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que tu peux partir la tête tranquille !

Moi... faut que je me trouve quelqu'un de responsable qui viendra à domicile durant mes vacances ! Mon ancien gardien est déménagé l'automne dernier faque... je suis en recherche active là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

DÉSOLÉ, Valleyfield c'est pas dans les laurentides ca!!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééééééé non malheureusement ! Je risque de me rapprocher un jour car j'ai un terrain dans ce coin-là.... à Chatham plus précisément. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu
Ouais bien tu te rapprocherais pas beaucoup parce que Chatham c'est asser loin de st-jérome. C'est passé Lachute ça! Ça doit être un gros 45 minutes d'auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi.... je suis en vacances depuis près de 3 ans (c'est volontaire là !) et mon chéri lui étant donné qu'il travaille dans un CEGEP ne recommence à travailler que le 25 août ce qui fait que j'ai pas mal le choix des dates han ! lollll

J'aime bien le mois d'août... il y a un peu moins d'achalandage ! Je vais voir !

Si je vais dans le bas du fleuve comme j'en ai envie, je vais probablement emmener mes caniches qui sont habitués à nous suivre un peu partout en voyage. Les chihuahuas eux... j'y pense même pas... ils refusent encore de faire leurs besoins à l'extérieur. Ça ne me tente pas de commencer à me casser la tête pour ça durant une vacance.... je veux relaxer, pas me stresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Ouff, tu me rassure la... moi qui pensait que mes chis étaient anormal! Moi non plus, ils ne voulais pas aller dehors. Ils se sentent coupable de faire pipi ou caca dehors (comme si j'allais les chicaner parce qu'il n'ont pas fait dans la litière). mais je les ai eu à l'usure. Comment ils sont dans la maison? sont-ils propre à 100% ? Moi, j'ai un peu de misère avec... Et je dis bien un peu. Mes chis sont pratiquement propre en tout temps mais si j'ai le malheur d'oublier de les sortirs, ils font dans la maison (genre en plein milieu de la chambre de ma fille sur le tapis) GRRR!!Ils vont avoir 6 mois. Mais a chaque fois que je les "pognes" les culottes baissé, je les chicane et les remet dans leur litière ou dehors. Mais j'avoue que c'est plus difficile à mettre propre dans 2 places. Ils sont plus mélanger... Heureusement que nos petites bêtes sont super intelligente! lol! Ils vont bien finir par comprendre!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi... Gribouille va dans une litière de ce genre-là :



C'est le couvercle d'un gros bac en plastique Rubbermaid que je remplis de litière agglomérante.

Jusqu'à récemment... AUCUN problème sauf que depuis qu'il a commencé à lever la patte .... il se met à côté de la litière pour l'envoyer dedans. Étant donné qu'il est petit, des fois ça gicle à côté.

Je ne peux pas le punir parce que.... yé EXACTEMENT au bon endroit sauf qu'il lui arrive à l'occasion de manquer de "pression" pour atteindre la cible !

Faudrait qu'il hausse légèrement sur pattes encore un tout p'tit peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosie elle, refuse d'aller dans la litière de Gribouille. Ça me choque parce que c'est tellement pratique.... facile d'entretien... économique et tout et tout.

Mamzelle, utilise moitié pad hygiènique/ moitié papier journal ! (pipi sur un et caca sur l'autre.... c'est bizarre han ?). J'utilise un fond de cage pour mettre le pad et les journaux.

S'il y a plus que deux ou trois pipis sur le pad.... il y a risque d'un "échappé" juste à côté. Donc je dois m'assurer que la litière est toujours clean.

Sur la photo ci-dessous, le pad est dû pour être remplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:


Jusqu'à récemment... AUCUN problème sauf que depuis qu'il a commencé à lever la patte .... il se met à côté de la litière pour l'envoyer dedans. Étant donné qu'il est petit, des fois ça gicle à côté.


lol!


Jowanne a écrit:
Mamzelle, utilise moitié pad hygiènique/ moitié papier journal ! (pipi sur un et caca sur l'autre.... c'est bizarre han ?). J'utilise un fond de cage pour mettre le pad et les journaux.

S'il y a plus que deux ou trois pipis sur le pad.... il y a risque d'un "échappé" juste à côté. Donc je dois m'assurer que la litière est toujours clean..



Ah je reconnais bien le côté chi de Rosie!! Même chose pour les besoins intérieurs de Maggie! Si Madame trouve son tapis pas assez à son goût, elle en fait un à coté...c'est comme un message qu'elle me passe Wink

La différence c'Est que Maggie ne fait que ses besoins sur le tour du tapis et laisse le milieu propre!! Je crois qu'elle veut pas se salir les pattes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu
lol! C'est vraiment drôle de voir comment les chis sont intelligent!!! Il le sont asser pour avoir des caprices!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu
Cette moufette là, on a le gout de la prendre et de la flatter... je sais pas pourquoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Voici ici Paris qui porte Skunk No. 5 !! Mr.Red




P.S.: J'ai toujours aaaaaaaaadoré Pépé the pew
"Ooooooh my dear lady . . . Ooooooh my dear sweatheart..... ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Mais de ou te viens toute cette inspiration?
En tout cas, bravo
On en veux d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Tinky et Mr. Miagy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu
La seule question que je me pose est Est ce que je vais récupérer mes chis le 26 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... ! hum.... euh... ! J'en sais rien ! Est-ce que c'est vraiment une question ? euhhh.... peut-être je vais réussir a convaincre ma maman d'avoir un autre pitou ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment je ferais bien pour améliorer le côté social de mon Gribouille ?

"solution" ... CLICK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Hahaha!! Jowanne, tu ne pense quand même pas qu'il va vouloir arrêter après l'été!!! Si Gribouille est seulement la moitié aussi chien de traineau que mon Tinky, je suis certaine qu'il va apprécié son emploi d'été!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey chihuahuagirl! On peut dire que la chaise en peluche fait un malheur avec nos tout petits hein! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Tu parle, les miens se battent pour avoir la meilleur place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi procurer une mini chaise pour Vega, elle aime bien aller se coucher ou s'asseoir dessus ! C'est vraiment parfait pour les minis et en plus c'est vraiment pas cher ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Bon bon, qu'est-ce qui se passe avec les chis!?? Pas de message pendant 5 jours! Bon, c'est vrai que j'étais pas la pour la fin de semaine... Hey, bonne nouvelle, j'ai récupéré mes chiens!! ET oui, Myriam me les a redonné hier... Elle était triste mais bon... lol! Les petits vont à merveille sauf ma Rosie qui a été paquet de trouble parrait-il. Ça m'étonne pas d'elle, elle est plus grouillante que Tinky. Elle en a dedans la petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA ! Tsééé Nancy ça fait 5 ans que je n'ai pas eu de chiot a la maison....

J'en ai ramassée des pipis et cacas ! Pourtant il passait la journée avec moi dehors.. ?

Bref.... J'adore rosie elle est magnifique... !

Mais Tinky est plus calme et obéissant.. ( futur chien d'agility avec daphnée ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Bon, bon, bon, les vacances sont arrivées, plus le temps d'écrire... J'espère que la gang de chis va bien et que tous nos amis s'amusent bien DEHORS!! (pour le temps que ca dure!)
Bonne vacance à tous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
hey chihuahuagirl! On peut dire que la chaise en peluche fait un malheur avec nos tout petits hein! Mr.Red



Je n'ose pas acheter une chaise comme vous pour Lu-Lu... elle croirait que c'ESt un méga toutou qu'elle vient de recevoir en cadeau et essayrait de la défaire comme tout ses autres peluches pale Mais j'avoue que cela doit être cute de les voir la dessus!! cheers

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la vois bien essayer de s'en prendre à la chaise la petite Lu-Lu! Mr.Red

J'avoue que ça doit en faire de la mousse partout! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas idée de la mousse que je peux ramasser!!! Ça a beau être tout petit unepeluche, ça en a dedans!! Boulet Imaginez lorsque les 3 s'y mettent!!! et lorsque la chatte s'en mêle!!! y'en a partout!!! Mais bon!!! je ne trouve pas sur le marché des peluches vide, alors!!! lol!

MI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu
Ouin, Tinky et Rosie ont déjà essayer de défaire le fauteuil en grattant sans arrêt sous le tissu (dans la mousse). Je les ai surpris 2-3 fois a essayer et je les ai arrêter... Ouff! Par contre, je ne dois pas laisser trainer un rouleau de papier de toilette parce que la, j'en ramasse des petits bouts de papier tout partout (c'est qu'il s'obstine pour savoir qui aura le plus gros bout du rouleau alors ils le traine un peu partout)
Je sais pas ce qui est pire, le papier ou la mousse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu
Joyly a écrit:
Je me suis aussi procurer une mini chaise pour Vega, elle aime bien aller se coucher ou s'asseoir dessus ! C'est vraiment parfait pour les minis et en plus c'est vraiment pas cher ! Very Happy
Tu sais, à l'origine, c'est fait pour les enfants!!! Very HappyVery Happy Ma fille a pu l'utiliser avant qu'on ait les chiens mais pour mon garcon, il ne peut même pas y penser... les petits ont monopoliser le fauteuil! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chihuahuagirl a écrit:

Je sais pas ce qui est pire, le papier ou la mousse??


Les Kleenex et les tampons démaquillants !


Citation :
Ouin, Tinky et Rosie ont déjà essayer de défaire le fauteuil en grattant sans arrêt


Tiens ! Les miens aussi grattent beaucoup les coussins ou les couvertures sur lesquels ils se couchent.

Là.... depuis qu'on a commencé à prendre des marches.... c'est du sport !

Tsé j'ai 4 chiens et je peux en promener seulement 2 à la fois pour que ce soit quand même agréable. Donc je dois jouer à la cachette lorsque j'enfile les harnais aux chis sinon les caniches capotent ben raide (ça pleure... ça fait tous les temps).

Et vice-et-versa.... quand je mets le colliers aux caniches... il faut que Chéri amène les chis dans la cour pour ne pas qu'ils me voient faire sinon ça hurle quasiment comme des husky pour venir aussi.

aaaaaaaaaaah ! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha!!!! Moi, j'ai pas le choix!!! C'est les trois ou rien affraid Après cela on se demande qui mène dans la maison!!! salut

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu
Jowanne a écrit:
Tsé j'ai 4 chiens et je peux en promener seulement 2 à la fois pour que ce soit quand même agréable.

As-tu déjà essayer les 4 en même temps?? Ca ne fonctionne pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan nan ! On oublie ça !!!

Le gabarit de chiens est bien trop différent ! Je ne me risquerais même pas à l'essayer.

Comme je le disais dans un de mes messages précédents.... faut que ce soit quand même agréable pour la personne qui est à l'autre bout des laisses.

Ça ne me tente pas d'inventer un point de tricot à partir de quatre laisses: .... un caniche à l'endroit. un chihuahua à l'envers, un jeté, deux caniches ensemble, un autre jeté, un surjet chihuahua (on glisse le premier et on passe l'autre par-dessus) etc etc.,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...