Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité chihuahu

Chihuahua

Messages recommandés

Invité
katmandou a écrit:
MozNiki a écrit:
Est-ce que je vous ai déjà dit que j'étais l'heureuse propriétaire d'un Chi-A-Jack? Razz


Lequel? Niki? Ou peut-être Wicked avec ses grandes oreilles. Laughing


Non, Wick est un Pit-A-Pin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je l'ai vue Niki, j'ai trouvé qu'elle avait un air de chi. Elle a la musculature du jack en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'opte pour le Jackhuahua aussi!!! Juste à regarder les yeux...ça c'est un regard digne d'un chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comique mais depuis que j'ai Niki, je me suis dis que quand je serai vieille et pu capable de suivre une gang de border collie ou mix de 1000 volt... j'aurai mon tit chi à moi. Je les trouves tellement adorables vos tits poux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Moi, je pense que ton chien viens d'une mère mélanger pitbull et jack et d'un papa mélanger chihuahua et boston terrier!!! lol! Beau mélange en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chihuahuagirl a écrit:
Moi, je pense que ton chien viens d'une mère mélanger pitbull et jack et d'un papa mélanger chihuahua et boston terrier!!! lol! Beau mélange en tout cas!!!


Eeeee... pas certaine pour le pit bull... J'ai oublié de préciser que Niki pèse 12 livres et fait 10 pouces au garot (comparativement à mon pit-a-pin qui pèse 30 livres à 7 mois et fait 19 pouces au garot...). Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Ouin, va falloir oublier le pit!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Moi avoir un tit chihuahua aussi cuuuute que les vôtres, je me lèverais la nuit pour les regarder dormir tellement sont cuuuuuuuuuutes...

Le plus pratique avec les PUGs c'est que je n'ai pas besoin de les regarder dormir, je n'ai qu'à les entendre ronfler pis ch'trouve ça cuuuuuuute. un ronflage de tits Bebés à sa meuman. mais... je me lève itout pour les r'gooorder dormir hihihi Maudit que j"les aime mes gros tocssons d'amour!


Ben la mienne ronfle, a des gazs dégueulasse pendant son sommeil, dort les yeux ouvert, maaaaiiisss c'est tellement le fun de dormir avec elle, mademoiselle se place toujours en petite boule entre nos jambes en-dessous des draps ou elle s'arrange toujours pour avoir un bras au-dessus d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Mon dieu Jowanne, ou es-ce que tu trouves des gros os comme sa! Laughing

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette élevage la, des contrat, des garantis SVP!

www.chihuahuapalace.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Mon dieu Jowanne, ou es-ce que tu trouves des gros os comme sa! Laughing


Dans un abattoir ! C'est un genou de boeuf que j'ai fait scié en deux !

Naturellement ils ne sont pas véritablement destinés pour mes chihuahuas mais les caniches eux.... s'en donnent à coeur joie !

Tes danois aimeraient ça . . . oh lala lala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo !

J'ai une petite question pour celles qui ont de très petits chihuahuas concernant la fontanelle. Je ne devrais peut-être pas le dire, mais j'ai une prospect en vue . Mon conjoint dit que si sa fontanelle n'est pas refermée (elle est adulte), on est mieux de pas la prendre. Il a peur qu'il arrive un accident. J'ai parlé à l'éleveuse tantôt et elle dit qu'elle, en 30 ans, il n'est jamais rien arrivé à cause de cela, que c'est une caractéristique de la race. Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que c'est un grand risque de prendre un chi dont la fontanelle n'est pas refermée ?

En passant, est-ce que quelqu'un connaît cette éleveuse, Lise Rouette, elle habite à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (dans le bout de Québec) ? Elle n'a pas de site web, mais son nom figure dans la liste des éleveurs sur le site Dogs in Canada.

Vous saurez bientôt s'il y aura une nouvelle chi parmis vous. J'attends une réponse du propriétaire de notre duplex Confused . Ah ! Puis juste pour vous Wink : http://kijiji.ebayimg.com/i20/06/i/08/18/ff/e8_18.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est elle ta future pitoune ? La p'tite tricolore qui est sur la photo ?

WOW ! Je la trouve très belle. Elle a l'air de petite taille également. Je dirais 3½ lbs.... 4 llbs max d'après la photo.

Pour ce qui est de la fontanelle.... ils sont effectivement TRÈS rares les chihuahuas dont la fontanelle est entièrement refermée.

Personnellement, j'en ai jamais vu. Il y a toujours comme une petite fissure.

Rosie est comme ça et Gribouille également. Ils sont pourtant adultes tous les deux.

Lise Rouette . . . ça me dit quelque chose ce nom-là ! Est-ce qu'elle ferait l'élevage d'une autre race par hasard? Son élevage s'appelle comment . . . le sais-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est elle sur la photo. Je suis tombée en amour en la voyant . Elle a 1 an et 1/2 et pèse 4 lbs.

Citation :
Il y a toujours comme une petite fissure.


Ok, ce n'est pas un grand trou béant. Very Happy Mais, est-ce que c'est dangereux si le chien se cogne ? Je me demandais à quel point ils étaient fragile à cause de ça.

Citation :
Est-ce qu'elle ferait l'élevage d'une autre race par hasard? Son élevage s'appelle comment . . . le sais-tu ?


À ma connaissance, elle n'élève pas d'autres races. Son élevage s'appelle
Salisa Reg'd. Dans l'annonce, c'était marqué "abandon d'élevage". C'est vrai que quand je lui ai parlé au téléphone, elle avait une voix qui ne sonnait pas super jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais, est-ce que c'est dangereux si le chien se cogne ? Je me demandais à quel point ils étaient fragile à cause de ça.


Un chihuahua de petit calibre (3-4 lbs) c'est certain que c'est très fragile mais pas juste au niveau de la tête.

Quand tu leur tâtes les os des pattes... tu sens bien que ça prendrait pas une trop grosse pression pour que ça brise.

Ce sont des chiens très rapides alors en été, les portes extérieures qui s'ouvrent et qui se referment . . . faut faire gaffe pour ne pas qu'ils se fassent "squeazer" accidentellement.

Rosie c'est la plus petite des deux et JAMAIS je ne la laisse seule sur un lit. Trop peur qu'elle se brise kekchose en sautant.

Mais ce sont des chiens adoraaaaaaaables. Toujours de bonne humeur ! Des vrais p'tites boules de bonheur sur 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penses-tu qu'elle pourrait jouer sans danger avec un chien plus gros, pas un caniche royal là, mais avec mon gros Miro de 12 lbs ? C'est surtout ça qui nous fait hésiter. Il n'est pas trop dominant et ne joue quand même pas trop "roff", à part quand l'autre chien se met à y aller plus "roff".

En passant, il est vraiment cool ton montage avec Gribouille ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle est habituée de jouer avec d'autres chiens ?

A t-elle déjà été mise en contact avec des chiens d'une autre race ?

Là faut pas que tu perdes de vue qu'elle est adulte donc... elle a déjà son petit caractère mais si tu supervises leurs contacts durant les premières semaines.... il n'y aura pas de problème.

Écoutes les premiers temps là... j'pensais capoter. Rosie pesait à peine 1 livres et des poussières quand je l'ai eue et elle voulait toujours jouer avec Sam qui lui pèse environ 60 livres et qui est encore enjoué à peu près comme un labrador de 6 mois.

Je ne compte plus les fois où le coeur a failli m'arrêter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chien, même petit, reste un chien. Son language canin est présent, l'autre chien avec lequel il joue comprend parfaitement cette forme de language.

Ici aussi on a un micro chien (tout de même... un GROS yorkshire de 6 livres à présent, mais qui en pesait 2 à son arrivée à la maison) et des bergers allemands.

J'ai toujours fait confiance à mes chiens. Et j'ai DONNÉ confiance à Everest de par mon attitude. Je ne l'ai pas protégé, je l'ai laissé "parler" son language de chien, pour qu'il puisse dire ce qu'il avait à dire aux autres chiens.

J'ai un beau résultat. Un york sur de lui, qui fait face à n'importe quel chien. Justement avant hier, je suis allée marcher et il est allé directement et très franchement, voir un léonberg inconnu qu'on a croisé. Il s'est levé sur ses pattes de derrière, il a mis ses pattes de devant sur le museau du léonberg (penché doucement sur cette petite chose) et la rencontre c'est très bien passée.

Évidemment, à la maison, il fait la loi et Charroux n'a qu'à bien se tenir. Very Happy

Je le répète, il faut faire confiance et surtout ne pas surprotéger le petit chien. Malgré sa taille, il est tout à fait capable de parler aux autres chiens. Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh . . . . je suis d'accord avec presque tout ce que tu dis Vaks sauf que... pour avoir vécu une très mauvaise expérience au tout début.... je maintiens qu'il faut être très TRÈS vigilante au début.

Un jour, j'avais amené ma petite-fille Jade, Sam, Abigaël et Rosie dans un parc. J'y vais régulièrement. C'est un parc municipal et comme il est souvent déserté... j'en profite toujours pour laisser les chiens courir en toute liberté.

Sam (caniche) est très excité dans ce temps-là et peut traverser le parc en courant sans arrêt pendant plusieurs minutes. Rosie voulait le suivre mais je savais que l'excitation de Sam était à surveiller. J'ai confié Rosie à mon Chéri.... le temps que j'aille installer Jade sur une balançoire quand tout à coup Rosie s'est échappée des bras de Chéri pour partir à courir derrière Sam . . . au bout de quelques minutes à peine j'ai entendu:
"Jo ! Rosie.... elle bouge plus.... Sam l'a accroché en passant près d'elle et elle est tombée sur le côté !"

Je me suis précipitée et... elle était raide comme une barre... les yeux grand ouverts ! J'ai souçonné un bris de la colonne vertébrale. On était un dimanche... là, je te jure que ça tournait vite dans ma tête: Dimanche = Cliniques vétérinaires avoisinantes toutes fermées . . . je garde la petite.... faut que je monte en vitesse au DMV y'a pas de temps à perdre. J'ai pris Rosie dans mes bras... elle était encore toute raide avec le cou tout croche.... elle fixait dans le vide en ne clignant même pas des yeux. Elle était en état de choc... et moi de même mais je gardais le contrôle pour ne pas effrayer ma petite-fille.

Au bout de deux minutes de frictions... elle s'est mise à bouger un peu. J'ai fait une ultime tentative de la déposer au sol pour voir si elle serait capable de tenir debout et . . . . MIRACLE . . . . elle y est parvenue !

Elle a été simplement sonnée mais d'applomb ! Mais ça aurait pu être beaucoup plus dramatique.

Alors la leçon m'a servi... je continue donc à superviser de loin leurs jeux en faisant confiance à 75% seulement. Dans la maison... pas de problème en général on les laisse s'organiser entre eux sauf quand ça sonne à la porte. Les chihuahuas ont le don de toujours se fourrer dans les pattes des grands....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui, jeux sous contrôle effectivement, et ici le york a pas le droit de courir sur le terrain en même temps que Charroux. De toute façon, il passe sous la clôture, donc j'peux pas le laisser en liberté.

Et je m'informe toujours avant pour savoir comment sont les autres chiens. Au club, certains BA mangeraient mon p'tit chien, et les proprio connaissent leurs chiens. Donc, avec certains, on approche, avec d'autres, on n'y va pas.

Very Happy

xx

Hélène xx confiante (mais pas suicidaire loll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fontanelle est une particularité du chihuahua... rare sont ceux qui n'en n'ont pas ! Le chihuahua est un petit chien, donc c'est certain que nous devons faire attention en le manipulant mais aussi toujours faire attention quand on referme les portes, quand on marche, etc. Je pense pas qu'il arrive d'incident à cause de la fontanelle !

Pour ce qui est des contacts avec les autres chiens, si le chihuahua a été en contact avec d'autres chiens et connait le langage canin, il ne devrait pas y avoir de problème. Au début, quand j'ai eu Véga, j'avais peur à cause de Moree qui pèse 15 livres... mais petit à petit elle se sont habituées. Maintenant, elles jouent souvent ensemble et s'aiment énormément. J'ai même mis Vega en contact avec le gros labrador de mon amie, et il n'y a eu aucun incident. Et aussi avec les deux chiens de mon amoureux, tout deux plus gros qu'elle, et aucun problème !

J'ai déjà contacté l'éleveur Lise Rouette pour les chihuahuas. Elle est enregistré au CKC. Elle avait l'air d'être une bonne éleveure et avoir de bonnes lignées. Elle m'avait même envoyée des pedigrees de ses chiens.

J'espère que tu auras ton nouveau chihuahua Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois là . . . il s'agissait qu'on parle de vigilance ce matin pour qu'il arrive quelque chose ici !

Quand je suis montée à l'étage... les quatre chiens m'ont emboité le pas et Sam était excité. RÉSULTAT: Gribouille s'est fait piétiner par lui. Il a crié et s'est mis à boiter !

J'ai tâté partout immédiatement après l'incident et il ne semblait pas y avoir de bris. J'ai massé la patte qu'il refusait de déposer au sol... du bout du pied jusqu'en haut de la cuisse en me disant s'il ressent de la douleur je vais vite le savoir car il est assez... démonstratif ! Rien.

Depuis 5 minutes... il redépose sa patte par terre pour marcher ! FIOU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses et de vos témoignages Mr.Red . Je vais faire lire ça à mon conjoint pour qui ça l'inquiète encore plus que moi cette histoire de fontanelle.

Moi, je ne voyais pas trop de problèmes avec Miro, mais c'est sûr que la petite n'ira pas au parc à chien de Sherbrooke qui est beaucoup trop dangereux pour un chien de 4 lbs. Déjà que c'est limite avec Miro, je surveille étroitement, un accident est si vite arrivée.

Pour les portes et le reste, je suis habituée aux petits chiens toujours fourrés là où il ne faut pas Rolling Eyes et je fais toujours attention où je mets les pieds.

On a demandé à notre proprio hier soir et on va avoir une réponse aujourd'hui. Il n'avait pas l'air emballé par l'idée d'un deuxième chien au téléphone. Confused Mais je suis contente qu'on l'ait demandé, si c'est non, au moins je vais pouvoir me faire à l'idée qu'un deuxième chien ce n'est pas pour tout de suite et passer à autre chose. Mais si jamais c'était oui... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis moi aussi parce que c'est ben le fun deux de la même race !

On dira ce qu'on voudra mais chaque race doit avoir son langage propre... des façons de jouer différentes.... la même énergie, etc.,

Ouais je te le souhaite très fort qu'il dise oui ton proprio.

Dis lui qu'à deux chihuahuas ça ne fera même pas le poids d'un chien de taille moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmm Maggie n'a aucune fissure de fontanel... est-ce que j'ai un chi normal? Mr.Red


Moi je crois que l'idéal, c'est de savoir comment la petit à été habituée...si elle a toujours été en contact avec des petits chiens, et qu'elle n'est pas joueuse, peut-être que Miro risque de s'ennuyer...mais bon comme on t'a dis, si elle a un caractère , elle va le dire assez fort qu'elle veut avoir la paix (ref. Maggie). Mais de toute façon, à la façon que j'ai vu Miro "joué" avec Maggie, il ne devrait pas avoir de problème.....rien ne t'empêche d'aller la rencontrer, tu vas avoir une meilleur idée!

Bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Notre proprio a dit oui !! cheers
Cool J'essaie de rejoindre l'éleveuse, c'est possible qu'on aille la voir ce weekend.

Je sais qu'elle a aussi un épagneul japonais comme chien de compagnie, donc c'est quand même plus gros qu'un chi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est vraiment super pour toi cheers !!! Elle est tellement mignonne sur la photo en plus ...

Dommage, je ne la verrai pas au parc Shit ... Mais je te comprends, rien qu'à regarder les autres chiens se "jeter" sur Miro le coeur me vire !!! Alors une petite de même pale ... Y'en a qu'y n'en ferait qu'une bouchée silent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, elle s'appelle Melba, mais nous pensons la rebatiser Zia, ça sonne Incas ou Maya, donc ça rappelle les origines mexicaines du chihuahua. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, Miro et Zia... Ça sonne pas pire ça Razz !!!

Pis, pis, c'est pour quand la grande arrivée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
Ouain, Miro et Zia... Ça sonne pas pire ça Razz !!!

Pis, pis, c'est pour quand la grande arrivée ??


C'est pas encore officiel. J'essaie de rejoindre la dame depuis le début de la soirée, mais elle n'est pas là Evil or Very Mad . Je vais lui écrire un e-mail. Si tout fonctionne, ça pourrait aller très vite, genre en fin de semaine on pourrait aller la voir et si tout irait bien, on repartirait avec la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers:Yé cheers cheersYéééééééééé !

Je suis bien contente pour toi ! Tu vas voir ça va être super le fun de les voir s'amuser ensemble !

Si j'avais opté pour une femelle plutôt qu'un mâle, un de mes choix de nom ressemblait drôlement à celui que tu as choisi. Je voulais l'appelé.... ZITA.

Donc ça aurait donné ROSIE + ZITA = ROSITA ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="katmandou"]

anne-so a écrit:
Si tout fonctionne, ça pourrait aller très vite, genre en fin de semaine on pourrait aller la voir et si tout irait bien, on repartirait avec la petite.


PIS ?

As-tu été la voir ta p'tite poupoune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
oh là là! Que c'est excitant!!! cheers

J'ai déjà hâte que tu reviennes! Mr.Red


Des nouvelles en soirée, parce que c'est une bon bout (dans le coin de Québec) Wink

Je suis énervée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la petite Zara (j'ai changé d'idée dans l'auto en la ramenant Rolling Eyes ) est chez nous. Very Happy On nous avait averti qu'elle était très craintive et c'est vrai, mais elle est restée toute collée sur moi dans l'auto . Miro veut jouer avec elle, il n'arrête pas de faire des appels au jeu, mais Zara ne semble pas savoir trop quoi faire avec cette grande affaire là qui sautille autour d'elle Wink .

Devinez qui va être le boss ? Et oui, Zara bien entendu . Vous savez comment les chis ont des idées de grandeurs. Bien tantôt, elle a ramené sur sa doudou pas une, mais les deux morceaux de rotule à Miro qui trainaient dans l'appart. Elle a fait comprendre à Miro qu'il ne fallait pas trop approcher de ça.

Elle est trop belle, en tout cas I love you . J'ai hâte qu'elle soit bien intégrée à notre petite famille. Avez-vous des petits trucs ? J'aimerais ça qu'elle prennent confiance.

Ah oui, et pour l'anecdote : j'ai signé un contrat de non-reproduction... pour une chienne déjà stérilisée !! geek Comme quoi on est jamais trop prudent !! Sérieusement, je pense que c'est nécessaire pour la paperasserie du CKC.

Je vous redonne des nouvelles, c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !!! Laughing Wow ! Je suis vraiment trop contente pour toi ! J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle ! Zara c'est super beau comme nom, je voulais appeler ma chienne comme ça au début début ! J'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec ton deuxième chien ! Very Happy
Je lui fais pleins de flatouilles à ta petite Zara !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:

Devinez qui va être le boss ? Et oui, Zara bien entendu . Vous savez comment les chis ont des idées de grandeurs.


Ça ne m'étonne pas ! Ici, ce sont les femelles qui mènent ! (moi y compris ! lolll)

J'aime beaucoup le nom que tu as choisi !

Donnes leur une semaine.... en supervisant les approches... et ça devrait bien aller !

Aaaaah ! Je suis bien contente pour toi !

Oublies pas de nous mettre des photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la première photo officielle du couple Miro-Zara. Désolée, elle est un peu floue et sombre.

[img=http://img165.imageshack.us/img165/9261/zaraetmirovc0.th.jpg]

La première nuit s'est bien passée. Elle est habituée de dormir en cage, celle que j'avais était 10 X trop grande alors je l'ai installée sur des doudous à côté de notre lit. Elle a pleuré deux fois, je pense que c'est parce qu'elle n'aimait pas trop le son de la roue d'exercice d'Alix le hérisson. Ce matin, je l'ai couché un peu dans le lit avec Miro et moi et elle n'arrête pas d'essayer de me faire comprendre qu'elle veut y retourner Laughing . Elle a l'air déjà beaucoup plus à l'aise qu'hier. Elle bat de la queue et ne la porte plus en permanence collée sur son ventre !

Le plus difficile à date, c'est de la nourrir sans faire virer Miro fou Rolling Eyes . Chez l'éleveuse, elle avait son bol de nourriture plein toute la journée, mais c'est impensable ici ! Il va falloir qu'elle s'habitue à manger 2 fois par jour. Elle est nourrie avec du Pro Plan Thumb down . J'ai hâte de pouvoir changer ça.

Je me demandais si c'était normal, des fois quand je la prend, ses os craquent. C'est pas que je la serre fort, on dirait que ça vient de ses pattes.

Bon, faut que j'aille voir ce que fabriquent les pitous.
À plus !! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah ah ! C'est ben simple, Miro a l'air d'un GÉANT à côté !

J'aime donc ça un chihuahua tricolore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, elle n'est pas trop habituée à marcher en laisse. J'avais Miro qui me tirait d'un bord et Zara de l'autre main qu'il fallait que je stimule constamment pour qu'elle avance. Elle avait peur des autos Confused . Elle manque définitivement de socialisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y toute seule au début avec elle et ce, à des heures moins achalandées. Et n'oublies pas.. jamais de : "Ben non ben non.... n'aies pas peur ! "
Ignores ses craintes... ne la rassures pas. Encourages plutôt les quelques pas volontaires qu'elle fera à tes côtés !

Ça va bien aller tu vas voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh à ce que je vois ça ressemble à un caractère de Miss Maggie ça! Mr.Red Watch quand elles vont se rencontrées ces deux-là! lol!


Comme Jowanne t'a dit, travaille avec elle seule au début pour l'habituée aux petits bruits quotidiens de l'extérieur.

Comme tu dis, elle semble avoir manquer de sociabilisation et a surement été traiter comme chi biblot au début de sa vie...Mais ne t'inquiete pas ça se travaille bien!au fait elle a quelle age deja?

Pour le craquement d'os que tu parles...j'en ai aucune idée....est-tu sur que c'Est vraiment un bruit d'os? Ça ne pourrait pas etre un grincement de dents? Moi desfois quand je prends Maggie, elle se plaint un peu...de bonheur!

Félicitations pour ton nouveau petit chien....et vivement la prochaine rencontre des chis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une petite précieuse. Elle pleurniche pour se faire prendre, monter sur le divan, etc. Il va falloir que je travaille à ce qu'elle devienne plus autonome. J'ai amené les deux tout à l'heure parce que je pensais qu'elle savait marcher dans la rue. En fait, je la découvre. Wink Elle a probablement été seulement habituée à aller dehors dans la cours.

Elle a 1 an et 1/2, elle est même l'ainée de Miro d'un mois.

Le changement de nom ne semble pas trop la déranger, elle tourne la tête vers moi quand je l'appelle Zara. thumleft

P.S. Ça se peut tu qu'elle explose parce qu'elle ne fait pas pipi. À ma connaissance, elle en a pas fait depuis hier soir. affraid À moins qu'on mette un pied dans un spot mouillé tantôt, mais hier elle est allée sans problème dans la litière à Miro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...