Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babel10

Y a-t-il un parc à chien dans Joliette ou ses environs

Messages recommandés

Ma mère est déménagée depuis peu à Joliette et je me demandais où aller faire dégourdir mon Bandit quand je vais chez elle les fins de semaine??

Je sais qu'il en a un qui va ouvrir bientôt à Terrebonne ou il est déjà ouvert ( La Plaine ), mais je cherche quelque chose de plus proche. Quand je vais aller chez ma belle-mère, je vais aller à celui de Terrebonne.

Même si ce n'est pas un parc à chien, un endroit où je peux aller. J'ai remarqué que les parc ont des pancartes interdisant les chiens.

Merci!!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Oublie ça ma chère. On a RIEN DU TOUT dans le coin... Boulet

Par contre, y'a peut-être des endroits "non-officiels", en tout cas, on en a à Rawdon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Sasha pour l'info.

Je vais arrêter de me casser la tête pour trouver un endroit quand je vais y aller.

Isabelle et Bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Peut-être que Vaks a des idées illégales. Elle va sûrement venir te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

À Joliette, rien de rien.

Où je vais avec mes chiens?

Derrière le gros "Rona régional", il y a des terrains industriels et encore vacants. Des fois, j'y vais.

Comme on entraîne souvent les chiens pour l'obéissance, on va derrière la polyvalente Thérèse-Martin.

Ensuite, on fait notre pistage à Ste-Marie-Salomée, mais c'est sur un terrain privé. J'en profite toujours pour aller marcher sur la petite route de terre battue (j'entraîne pas en pistage mais je fais du support moral auprès de mon chum).

Et on va au club à Mascouche.

J'ai parlé d'un parc à chien au proprio de la Meunerie Dalphond, il n'y croit pas. Il dit avoir déjà essayé, mais s'être heurté à un refus catégorique de la municipalité.

C'est moche, mais y'a rien ici.

D'un autre côté, y'a toujours moyen de moyenné... Very Happy J'aime bien aller derrière la polyvalente, c'est vaste et on peut pratiquer le rappel Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas vraiment Joliette, peux-tu me dire où est située la polyvalente Thérèse-Martin??

Ça me ferait une place pour aller dégourdir Bandit et pratiquer son rappel!!!! A-t-il beaucoup de gens quand vous y allez?

Merci!!

Isabelle et Bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...