Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Quelqu'un d'intéressé par une femelle Dogue de Bordeaux ?

Messages recommandés

Invité Sasha
Longue histoire, mais je serais TRÈS heureuse de lui trouver une famille TRÈS vite. La dame tente encore de la vendre d'ici à samedi, et si ça ne fonctionne pas, je la fais stériliser lundi matin. Mais la dame est ouverte à ce que je lui réfère qq'un... alors si qq'un ici est intéressé, écrivez-moi en mp SVP !!!

La chienne n'a qu'un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui se part un élevage de Dogue de Bordeaux, elle a un site et aime beaucoup les chiens. Elle pourrait peut-être d'aider à trouver une bonne famille pour ta femelle. Voici son site
http://dragonforge.ca/topframe.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Merci Poum. Si jamais je réussis à récupérer la chienne, je pourrai contacter ton amie et voir avec elle à bien la placer. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux molosses tu dis !!!! Des babines a n'en plus finir de la bave en masse un rêve quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sasha si t'a besoin d'une famille d'acueil! je vais me dévouer!!! salut

un dogue de bordeau!!!!!! je vais pouvoir catiner un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai! avant! es ce qu'elle s'entend bien avec les chiens?? enfants?? es t'"elle capable de rester seule?? en cage??

faut que je sache tous ca avant! bref si jamais t'a besoin tu me dira tous ca! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Trop tard. Vendue 500 $, non stérilisée. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement vendu non stérilisé, espérons qu'elle a trouvé une bonne famille qui ne souhaite pas faire de l'argent avec des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons, maudite argent.... J'espère vraiment qu'elle est dans une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudine... Je ne comprendrai jamais les gens qui ne font pas stérilisé leur animal... c'est quoi le fun d'avoir une chienne en chaleur, de devoir lui mettre des tites culottes, fini les sorties au parc à chien pour 21 jours... Je comprendai définitivement jamais... Bien sur ici je ne parle pas des éleveurs mais bien de monsieur madame tout le monde qui veulent un toutou de compagnie...
espérons seulement qu'elle est tombé dans une famille qui l'a fera stérilisé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...