Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine20

Il me faut un vet d'urgence

Messages recommandés

Il me faut un vet d'urgence pour aujourd'hui (dimanche).
À Montréal de préférence mais je peux m'arranger en taxi.

Je sais qu'il y a DMV mais j'esssaie de trouver un endroit moins couteux avant.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.

Si la situation reste stable je vais appeler le clinique vétérinaire de l'est à 9h ce matin pour voir si je peux y aller d'urgence. Sinon je vais chez DMV j'ai pas trop le choix le dimanche ya pratiquement rien d'ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce qui se passe avec ton chien?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhmmmm.... j'espère que ce n'est rien de trop grave... ... malgré que ce soit en "urgence"... c'est inquiétant.

Donne-nous des nouvelles dès que tu le pourras!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppy est malade depuis vendredi soir.
Vendredi ses selles étaient molle. Hier matin aussi avec à la fin un peu de sang rouge. Toute la journée hier il voulait sortir au 15 minutes... il faisait juste forcé et il y avait toujours quelques goutes de sang.
À 2h30 ce matin, mon chum se leve du bureau et va voir dans le salon. Il avait fait 2 petit pipi, un peu de caca en eau et du sang.

On a appelé DMV cette nuit et ils nous ont dis que c'était jamais bon signe quand il y a du sang. Vu qu'il est encore enjoué, qu'il a faim (mais on lui donne rien) et qu'il boit on a décidé de pas aller chez DMV cette nuit.

Là on vient de le sortir et dehors il a pas voulu faire caca, il a même pas essayé. Je crois que c'est une bonne chose quand on pense que hier il allait s'assayer à toutes les 15 minutes.

On va voir comment il va cet avant-midi et on verra si on vas à la clinique de l'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ces symptômes, moi je n'hésiterais pas trop longtemps et j'irais chez le vet. C'est sérieux du sang frais dans les selles. Enfin, je suis très mère poule, mais j'aimerais mieux prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Annjos a écrit:
Avec ces symptômes, moi je n'hésiterais pas trop longtemps et j'irais chez le vet. C'est sérieux du sang frais dans les selles. Enfin, je suis très mère poule, mais j'aimerais mieux prévenir que guérir.


Je suis du meme avis ... jai failli perdre Moussi en meme pas 8 heures...car lui cela a commencer dans la nuit , et le lendemain matin j ai couru a la clinique et hop une dangereuse gastrite hémoragique aigue... il a passé a deux doigts de la mort !!
Suite a cela il a commencer un souffle au coeur grade 4 ( trop d effort et affaiblissement sévere...)
Donc je te conseil quand meme de consulté car le tout peu degenerer tres tres rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je ferais aussi... C'est pas parce qu'il semble bien allé que son problème a disparu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrait-il avoir mangé du poison à rats ? Sous-sol, visite chez quelqu'un qui n'a pas de chien, voisin qui cherche à faire fuir les rongeurs ?

Les saignements sont une conséquences directes de l'absoption de poison à rats (ATTENTION: Je ne dis pas que c'est ce qu'à ton chien).

Si c'est une possibilité, il faut consulte sans délai.

Bonne chance. Donne-nous des nouvelles.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A st-Lambert, Dr. Arsenau fait des consultations d'urgence. Elle est hyper sympathique (mon ancien vet quand je restais a mtl..)

Appelle a la clinique et elle donne son cell en cas d'urgence: 450 671-7264

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non lol pas de poison à rat! Il a rien mangé d'inhabituel sauf la bouffe du chien que je garde.

Ce matin il va bien... si ça aurait eu a dégénéré ça aurait déjà été fait étant donné que sa premiere diarrhée a été vendredi soir.
Inquiétez-vous pas, quand on va sentir le besoin d'aller consulter on va le faire. Mais vu qu'il s'est rien passé depuis cette nuit, qu'il a faim, qu'il boit et qu'il joue, on en ressent pas le besoin pour l'instant.

J'ai deux place possible à aller, et surement un lift plus tard dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
A st-Lambert, Dr. Arsenau fait des consultations d'urgence. Elle est hyper sympathique (mon ancien vet quand je restais a mtl..)

Appelle a la clinique et elle donne son cell en cas d'urgence: 450 671-7264


Merci, je prends le numéro en note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux alors. Ça va vous faire une journée moins stressante.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hôpital Vétérinaire Taschereau

303, rue Lawrence,par boul Tachereau
Greenfield Park, QC J4V 2Z5
Tel. : 450-465-6511

Ils sont ouvert jusqu'à 15 heures je crois, sans rendez-vous,et à prix régulier...

Bonne Chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris tout les numéro en notes, c'est pas perdu toute facon!

Un minuscule caca presque normal tantot. cheers
Mais là je crois que monsieur a compris qu'à chaque fois qu'il fonce dans les stores il sort dehors Rolling Eyes Il nous fait sortir pour absolument rien là hihi.
Il se place même pas pour essayer de faire caca!
On va à la pharmacie et on espère qu'il y aura pas de dégats en revenant...

Mais là il doit commencer à avoir faim Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit update....

Il va mieux que samedi... hier il a pas demandé la porte pour essayé de faire ses selles. Ce matin des selles semi-normales avec un peu de sang à la fin. Il a mangé, bu, joué... mais la madame commence à être tannée. Fak rendez-vous chez mon vet habituel ce soir à 19h00.

Il est dû pour un check-up toute façon. Pis je veux que mon chum entende le vet dire que Puppy a vraiment besoin de maigrir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pis je veux que mon chum entende le vet dire que Puppy a vraiment besoin de maigrir
_________________


( Smilie qui soupir de satisfaction) Y a pas juste les Pugs de Dodus... euh... Volupteux bon! lol!

J'espère que Puppy va mieux.... Donne nous des nouvelles..on s'inquiète.. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:


J'espère que Puppy va mieux.... Donne nous des nouvelles..on s'inquiète.. pale


Dsl Synthia j'étais pas revenue voir le post.

Donc comme je pensais il avait absolument rien. Juste de la diarrhée avec irritation... aucune raison de s'énerver

Tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...