Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Sifflet ultrason

Messages recommandés

Bon, je me cherchait un target comme j'ai perdu le mien, et comme je n'en ai pas trouvé chez mondou et que je sort rarement sans dépenser, je suis tombé la dessus, le siflet ultrason. Juste pour le fun, je l'ai acheté. Vous auriez du voir la face des chien, la tite tête qui tourne de coté quand je siffle, et la grosse fête après moi quand j'arrête. C'est tellement weid, j'entend rien et eu sont fou raide.

Je vais seulement l'utiliser pour rappeler mes chien, donc je siffle et je récompense. Mais est-ce que d'autre l'utilise sur autre chose? C'est quoi exactement des ultrason? Beaucoup trop aigu pour notre oreille ou ...

Etk, petit gadget ben amusant J,espère juste que tout les chien du quartient s'ammeneront pas avec ça, selon ce qui est écrit, ça a une bonne porté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'en ai déjà eu et je ne trouvais pas ça très efficace à distance. Oui les chiens sont intéressés au début mais il me semble perdre leur attention par la suite, enfin moi je l'utilisais avec ma braque allemand mais je suis revenu au bon vieux sifflet qui siffle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Personnellement j'en ai déjà eu et je ne trouvais pas ça très efficace à distance. Oui les chiens sont intéressés au début mais il me semble perdre leur attention par la suite, enfin moi je l'utilisais avec ma braque allemand mais je suis revenu au bon vieux sifflet qui siffle.


Merci pour l'info. Je ne siflerai plus pour rien alors mais toujours avant de leur présenté un grosse gaterie. Donc quand il seront tanné du son, il reviendront surement encore pour la gaterie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Dans le passé j'utilisais cet outil pour le rappel , et tout depend de la longueur du son il etait associer a une commandement .
Ex : un long demande un rappel
un court .. un couche
deux coups .. un assis , etc .
Cetait assez impressionnant , car personne entendait vraiment le son sauf mon chien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J,espère juste que tout les chien du quartient s'ammeneront pas avec ça, selon ce qui est écrit, ça a une bonne porté.




C'est une des choses qui m'était déjà venue à l'esprit ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Le sifflet a lui seul ne sert pas a faire revenir le chien , mais plutot c est un peu comme une commande avec son , un autre langage quoi .

Donc il faut éduquer le chien en fonction que le sifflet veux dire de revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Dans le passé j'utilisais cet outil pour le rappel , et tout depend de la longueur du son il etait associer a une commandement .
Ex : un long demande un rappel
un court .. un couche
deux coups .. un assis , etc .
Cetait assez impressionnant , car personne entendait vraiment le son sauf mon chien thumleft

Wow! Tu m'impressionnes, Tessa! J'ai quasiment le goût d'en acheter un et de l'utiliser pour Miro, pour lui apprendre à arrêter quand je siffle avant qu'il fonce dans un obstacle! Là, les gens penseraient qu'il n'est pas aveugle! thumleft

Un peu d'info sur le sifflet sur SDC (je crois que c'est une page qui n'existe plus, mais on la retrouve "en cache": www.sortiedechien.com/forum.php%3Fmsg%3D657%26forum%3D4%26page%3D1%26PHPSESSID%3Df3104f709163a45404f1d4dbbae22487+sifflet+ultrason+mondou&hl=fr&gl=ca&ct=clnk&cd=1" target="_blank" rel="nofollow">http://72.14.207.104/search?q=cache:y5mFYVb7CvgJ:www.sortiedechien.com/forum.php%3Fmsg%3D657%26forum%3D4%26page%3D1%26PHPSESSID%3Df3104f709163a45404f1d4dbbae22487+sifflet+ultrason+mondou&hl=fr&gl=ca&ct=clnk&cd=1


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Le sifflet a lui seul ne sert pas a faire revenir le chien , mais plutot c est un peu comme une commande avec son , un autre langage quoi .

Donc il faut éduquer le chien en fonction que le sifflet veux dire de revenir


Tu peux aussi le faire avec un sifflet régulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Pierre!

Laurence a écrit:
Jez, si c'est pas indiscret, tu peux me dire combien ça coûte? Par mp si tu préfères. Merci.


11$ chez mondou, mais en lisant sur SDC, il semble y en avoir des pas mal moins cher.

Tessa a écrit:
Dans le passé j'utilisais cet outil pour le rappel , et tout depend de la longueur du son il etait associer a une commandement .
Ex : un long demande un rappel
un court .. un couche
deux coups .. un assis , etc .
Cetait assez impressionnant , car personne entendait vraiment le son sauf mon chien thumleft


Crime, impressionnant! Mais je crois que j'aurais de la difficulter à être constante dans mes comendement du fait que je n'entent pas le son. Je vais me contenter de leur aprendre siffle = viens.

Mais merci pour l'info!

Une autre petit chose. Il faut leur aprendre que le siflement = vient mais, comme n'importe quoi de nouveau, les pemiere fois que je l'ai utiliser, il ont accouru d'eux même.... et le chien du voisin s'est pointé le nez au coin de sa court. Mais même si j'aurais resiffler, il est trop bien éduquer, il reste chez lui, domage... (c'est un bobox) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir parlé avec plusieurs chasseur, il en a finalement pas bcp pour ne pas dire aucun qui utilise ce genre de sifflet. Moi aussi j'en ai acheté un pour certain commandement et surtout pour le rappel et mon chien ne revenait que rarement quand il était au loin.

Plusieurs mon déconseiller puisqu'étant donné que nous ne l'entendons pas un moment donné le son peu être déformé ou tout simplement non fonctionnelle et si jamais qqc arrive et que ton sifflet ne fonctionne pas et que tu ne le sais pas ça peut devenir vraiment platte.

Mon chien je l'entraîne avec un bon vieux sifflet et l'effet est excellent encore mieux qu'avec l'ultrason. Le sifflet que j'utilise n'a pas de petite bille à l'intérieur (par préférence) je trouve que le son qui se dégage est très clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille une bonne idée ça

Sur la plage, il vente pratiquement tout le temps pis ma voix ne prte pas assez pour que Mia m'entende

Je vais essayer ça thumleft

Merci !

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
JulieEtRufus a écrit:
pour avoir parlé avec plusieurs chasseur, il en a finalement pas bcp pour ne pas dire aucun qui utilise ce genre de sifflet. Moi aussi j'en ai acheté un pour certain commandement et surtout pour le rappel et mon chien ne revenait que rarement quand il était au loin.

Plusieurs mon déconseiller puisqu'étant donné que nous ne l'entendons pas un moment donné le son peu être déformé ou tout simplement non fonctionnelle et si jamais qqc arrive et que ton sifflet ne fonctionne pas et que tu ne le sais pas ça peut devenir vraiment platte.

Mon chien je l'entraîne avec un bon vieux sifflet et l'effet est excellent encore mieux qu'avec l'ultrason. Le sifflet que j'utilise n'a pas de petite bille à l'intérieur (par préférence) je trouve que le son qui se dégage est très clair.


Effectivement c est pas un outils pour utiliser en urgence et encore moins a la chasse car les animaux sauvage vont de toute facon l entendre aussi


Cet outils je l utilisais dans le but d'essayer un nouveau produit , tout comme le clicker , jaime essayer des nouvells chose , mais disons que pour le rappel d urgence ya rien qui vaux le bon VIENS ou le ICI


Et Charlot bine aussitot que j ai entendu parler de Miro j avais pensé a ca et au rayon laser thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...