Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Natural Balance

Messages recommandés

Invité
Est-ce que certain parmi vous nourrisez votre chien avec natural balance ultra premium? J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous nourisse avec EVO alors je me demandais si c'était comparable.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie la gaffe a écrit:
Est-ce que certain parmi vous nourrisez votre chien avec natural balance ultra premium? J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous nourisse avec EVO alors je me demandais si c'était comparable.

Marie


Je ne connais pas les autres croquettes mais c'est vrai que la Evo est dans une classe a part : 42% de protéines et 2,5% de fibres (provenant de fruits et de légumes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je nourries mes deux chiens au Nutro et ça va très bien. Elles font de belles selles et ont une belle fourrure.

Pour nous, ça marche! thumleft
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
La compagnie NATURAL BALANCE offre maintenant une croquette CRUE... une bonne alternative d'après moi... voir la liste des ingrédients au bas de cette page:

http://www.naturalbalanceinc.com/dogformulas/RAW.html


La seul chose qui m'intrigue dans ces croquette, Proteine 13% Mesemble que c'est très très peu non? Impossible de nourir un chien juste avec ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La principale différence entre Evo et toutes les autres moulées, bien avant le % de protéines, c'est le fait qu'elle n'a PAS de céréales. C'est la raison pour laquelle c'est la céréale qui s'allie le mieux, et dans le cas de plusieurs chiens c'est la seule, avec l'alimentation crue. C'est la raison pour laquelle, vu que nous sommes nombreux à nourrir nos chiens au cru ici, tu vois souvent parler d'Evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le croquette raw de natural balance ne contient pas non plus de cereal selon la liste. Mais même avec un croqeutte avec céréal, on y retrouve quand même en moyenne 20-25% de proteine. C'est pourquoi je me demande ce qu'est ce 13%

Chicken, Ground Raw Chicken Bones (Backs, Necks And Thighs), Spinach, Broccoli, Celery, Sweet Potatoes, Whole Ground Flaxseed, Barley Sprouts, Alfalfa Sprouts, Apples, Oranges, Whole Egg, Carrots, Cold-Pressed Salmon Oil, Cranberries, Sun-Dried Kelp, Spirulina, Montmorillonite, Grapefruit Seed Extract, Choline Chloride, Vitamins (Vitamin A Acetate, D-Acetate, D-Activated Animal Sterol, (Source Of Vitamin D-3), Vitamin E Supplement, Niacin, Riboflavin, Pyridoxine Hydrochloride, Thiamine Mononitrate, Calcium Pantothenate, Folic Acid, Biotin, Vitamin B-12 Supplement), Minerals (Calcium Carbonate, Magnesium Oxide, Ferrous Sulfate Monohydrate, Iron Proteinate, Zinc Oxide, Zinc Proteinate, Manganous Oxide, Manganese Proteinate, Copper Sulfate, Copper Proteinate, Calcium Iodate, Cobalt Carbonate).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ramène un vieux sujet, mais c'est parce que je veux votre avis. Avec Lilo qui se gratte encore malgré la neige arrivé depuis un bon bout, j'ai essayé plusieurs trucs depuis le début de l'hiver. Elle ne tolère pas la EVO viande rouge, ni la viande rouge crue. Le poulet cru, elle a commencé à ne plus le tolérer non plus. Donc elle était à son mieux sur la EVO formule volaille. Le poulet y est en moins grande quantité et l'ingrédient principal est la dinde. Est-ce que ca a rapport? Aucune idée.

Mais mon petit magasin tout sympatique à Laval : Nutri-Ville sur René-Laennec, les proprios sont supers gentils et sont toujours prêts à ouvrir leurs notes de cours en nutrition animale et leurs catalogues et livres de références pour m'aider à trouver quelque chose qui pourait aider Lilo. Ce qui nous a ammené à essayer la Natural Balance formule allergies:
http://www.naturalbalanceinc.com/allergy/SPFish.html#Product

Elle ne contient pas de céréales non plus mais la dose de protéine est genre 23%... Confused

Mais si Lilo est pas pire là-dessus, je devrais garder ca comme ca, non? Puis c'est à peu près le meme prix que la EVO, donc c'est pas d'économiser que j'essaie... Car sinon, je dois me tapper le 10 semaines de bouffe hypo allergène du vétérinaire qui continent des céréales pour pouvoir avoir le droit de lui faire passer un test d'allergies et ca me tente pas. Je crois à la philosophie du cru et ca me fait bien de la peine que ca ne marche pas tellement pour ma cocotte... Sad

Puis sinon, crotte sur le coeur oblige, les magasins qui tiennent la EVO et Natural Balance sont pas tous ouverts le dimanche!!

Bon, ca va mieux! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à cette sorte de croquette cet automne, mais j'avais finalement choisi d'opter pour la Calfironia natural au hareng. Finalement ça pas marché avec cette moulée et suis retournée à EVO.

Par contre, lors de mes recherches j'avais pas accroché sur le fait que la natural balance au saumon ne contient pas de grains Mr.Red Ça m'intéresse car mon leica se gratte encore Crying or Very sad

Si je comprends bien, Lilo n'a pas encore commencé ces croquettes hein Question En tous cas, quand Lilo aura quelques semaines de faites sur cette moulée je serais bien intéressée à connaître tes commentaires.

Doit-elle encore prendre du Bénadryl Question Bonne chance et j'espère que ça va améliorer les gratouilles de Lilo.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu parlais du 23% de protéines. Tu trouve ça peu ou trop élevé Question C'est vrai que quand on compare au 42% de la EVO ça fait se poser des questions Confused S'il y a des experts qui pourraient m'expliquer une telle différence j'en serais bien contente Mr.Red

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je viens de trouver ma réponse pour le % de protéines. C'est probablement parce que ce sont les patates qui arrivent en premier dans la liste d'ingrédients Shocked

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on donne encore du Benadryl à Lilo...

Le natural balance que je donne à Lilo, c'est celui au poisson et patates douces. il n'y a pas de grains mais c'est à 23% de protéines. Mais comme Lilo est un peu moins active qu'en belle saison, donc j'imagine que c'est moins grave... Mais elle est très en forme quand même! Puis ses crottes sont belles aussi. Elles sont pas comme quand elle est au cru exclusivement, mais pas comme quand elle bouffe des céréales, ca c'est sur.

Mais bon, j'ai capoté un peu tantôt parce que mon magasin à Laval est fermé aujourd'hui, et que je suis à la veille d'en manquer, mais j'ai trouvé un paquet d'échantillons que le monsieur m'avait donné, tous des sachets au poisson, holistic blend et natural balance, j'ai mélangé ca avec mon restant, je pense bien être bonne pour 2 jours, au moins jusqu'à ce que la boutique soit ouverte jusqu'à 18h... fiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment plate que Lilo soit encore obligée de prendre des bénadryl à cette période l'année Confused Ça fait combien de semaine qu'elle est sur la Natural balance saumon et patate Question As-tu vu une amélioration pour le grattage Question C'est vrai que si elle prend du bénadryl c'est pas facile de savoir si les démengeaisons ont diminué Confused

Je crois que je vais l'essayé après à la fin de ma poche de EVO.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve qu'elle est UN PEU moins pire sur le natural balance que sur la EVO volaille. Mais le Benadryl là, on donne MOINS que la dose minimum... À son poids, elle serait supposé prendre un maximum de 225 mg de Benadryl étallé sur 3 doses dans la journée (donc 3 fois 3 pilules de 25 mg). Mais on donne maximum 3 pilules par jour. Dans un sens, elle se gratte toujours, mais c'est moins pire et ca ne lui fait plus de plaies comme elle avait eu à l'automne sur la bedaine. Puis si ca arrive, ma vet m'a dit de lui désinfecter la bedaine avec le truc à l'alcool qu'elle m'a donné et de mettre du Bag Balm après et je te jure, même pas 3 heures après, toutes rougeurs sont parties! cheers

Depuis qu'elle est sur la Natural Balance, on lui donne seulement 2 pilules par jour. Mais ce qui ne l'aide pas, c'est la statique, le tapis et le chauffage ces semaines-ci... C'est pas cool. Car c,est périodiquement qu'elle se gratte. Quand elle sort de sa cage quand on arrive de travailler, apres 1 h, ca se calme beaucoup. DOnc le tapis dans sa chambre ne doit pas aider... Crying or Very sad

Puis ca fait 2 semaines qu'elle est sur la Natural Balance. Je trouve que ca s'est amélioré honnêtement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressors ce sujet car j'ai commencé à introduire la Natural Balance (poisson patate) pour Leica il y a deux semaines environ (Poodzer va demeurer sur Evo puisque c'est une formule gagnante pou lui). J'ai fait la transition très très en douceur. Il est rendu à 2/3 natural balance 1/3 Evo et tout va à merveille cheers Les selles sont super belles, presque autant qu'avec la Evo Rolling Eyes

Pour ses allergies, comme la transition n'est pas encore terminée je ne me prononcerai pas tout de suite. Au moins, il ne se gratte pas plus cheers

Voilà, je viendrai vous donner d'autres nouvelles quand il aura 2 ou 3 semaines de fait avec juste la natural balance. Avec tous les rappels des dernières semianes je sais que plusieurs se questionnement sur leur choix de moulée alors peut-être que ça pourra aider certains. La natural balance pour allergies (il y a 3 formules: poisson, carnard ou venison) ne contient pas de blé ou grains.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les allergies alimentaire ca peux prendre jusqu'à 10 semaines avant que les symptômes disparaissent. Ca l'air à être bien partie pour Leica thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
En ce qui concerne les allergies alimentaire ca peux prendre jusqu'à 10 semaines avant que les symptômes disparaissent. Ca l'air à être bien partie pour Leica thumleft


Merci pour l'information Rumi thumleft

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jezabel"]Le croquette raw de natural balance ne contient pas non plus de cereal selon la liste. Mais même avec un croqeutte avec céréal, on y retrouve quand même en moyenne 20-25% de proteine. C'est pourquoi je me demande ce qu'est ce 13%

Chicken, Ground Raw Chicken Bones (Backs, Necks And Thighs), Spinach, Broccoli, Celery, Sweet Potatoes, Whole Ground Flaxseed, Barley Sprouts, Alfalfa Sprouts, Apples, Oranges, Whole Egg, Carrots, Cold-Pressed Salmon Oil, Cranberries, Sun-Dried Kelp, Spirulina, Montmorillonite, Grapefruit Seed Extract, Choline Chloride, Vitamins (Vitamin A Acetate, D-Acetate, D-Activated Animal Sterol, (Source Of Vitamin D-3), Vitamin E Supplement, Niacin, Riboflavin, Pyridoxine Hydrochloride, Thiamine Mononitrate, Calcium Pantothenate, Folic Acid, Biotin, Vitamin B-12 Supplement), Minerals (Calcium Carbonate, Magnesium Oxide, Ferrous Sulfate Monohydrate, Iron Proteinate, Zinc Oxide, Zinc Proteinate, Manganous Oxide, Manganese Proteinate, Copper Sulfate, Copper Proteinate, Calcium Iodate, Cobalt Carbonate).[/quote

La question que je me pose avec ces 13 % de protéine cela devrais être bon pour fair maigrire un chien qui as un léger surplus de poids,quand pensez vous ?
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as qu'à simplement couper son montant de calorie consommer hebdomadairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait LuClo a surement posé la question pour ma Taiga... J'ai nourri Taiga au cru pendant près de 2 ans. J'avais de la difficulté à lui maintenir un bon poids. elle devenait très maigre.

Alors j'ai décidé de la mettre à la EVO et elle s'est mise à engraisser... et sont venu les problèmes de pattes....

J'ai cru que la EVO avec son taux élevé de protéine la faisait engraisser. Si je diminuais ses portion, elle avait toujours faim...

Alors là je suis à natural balance et je lui donne du cru de temps à autre....


Quand Taiga était petite, je l'ai rapidement mis à la EVO parce qu'elle ne digérait pas la plupart des bouffes commerciales...(Eukanuba dans l'temps..)

Ma chienne est très active... elle nage et cours souvent avec moi.

rumi a écrit:
Tu n'as qu'à simplement couper son montant de calorie consommer hebdomadairement.


comment Rumi?

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...