Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal09

mon premier pensionnaire

Messages recommandés

Aujourd'hui j'acceuil mon premier petit pensionnaire. Otsa, un chiot schnauzer géant de 6 mois. Il restera avec nous jusqu'à dimanche.
J'espere que ça se passera bien, il est tellement mimi. Je vous mettrai des photos de sa petite face de hibou. Une explosion de poils.
Je vais essayer de règler son habitude de mordillage et de sautage sur les gens, je sais que ça se règlera facilement car il a beson d'encadrement et de structure ce petiot.
Bref on va bien s'amuser et esperant qu'il voudra bien dormir dans la cage que je lui préparerai aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gooddddddddd cheers

tu verra tu voudras deja recommencer dimanche...... du moins je l'espere...

d'ou viens ce petit loup ??? chu un peu en retard sur la mise a jours dans le forum ?????

merci pour ton geste un autre tit chien entre bonne mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le chien de mon client en obéissance. Il a besoin de repos (le client pas le chien) d'un break de chien....m'enfin. Pas certaine qu'il ai choisi la bonne race mais coudonc. Il manque de rien (?!) et est en pleine forme.
Otsa est un jeune chien hyper allumé, qui a un petit mognon de queue toujours frétillant. Je ne cesse de répéter a son maitre:"vous devez le pratiquer M. vous avez un chien très attentif et réceptif au travail, manquez pas votre chance." Mais bon, je peux pas me mettre a sa place hein! donc cette semaine je donne la go et on apprendra ensemble mon petit copain et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est arrivé!!!! cheers il est tellement cute!

bon on dirait que je sais pas quoi faire avec, pour le moment il explore.
s'il a envie de dormir, je dois le mettre dans sa cage n'est-ce pas? on dirait que je sais plus éduquer un chiot. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...