Invité Sasha Posté(e) le 16 août 2006 Pour Maizee et Carlos Yorkshire X Âge: 4.5 and 3.5 Stérilisés Besoin de qq'un pour aller les chercher à la SPCA de Ste-Agathe à 13 h et les conduire à leur deuxième lift à Hawkesbury. Le trajet Ste. Agathe des Monts QC/Hawkesbury ON ne prend qu'environ 1 heure et quart. Les chiens doivent être arrivés à Hawkesbury pour 2:30 PM. Également besoin de qq'un pour faire Hawkesbury ON/Ottawa ON par la suite. Les chiens se rendent dans leur famille d'accueil pour un groupe de rescue ontarien. Si qq'un peut aider, m'écrire en mp SVP. Ça ne prendra que quelques heures de votre temps et ça sauvera la vie des deux petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 août 2006 Ce transport DOIT avoir lieu samedi en début d'après-midi. Ça ne prendra que plus ou moins 3 heures à une personne qui habite dans la région des Laurentides... Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 août 2006 Je continue à me parler toute seule ! Il y a bien quelqu'un dans les Laurentides qui sera disponible samedi après-midi pour nous aider ! Environ 3 heures de votre temps pour sauver deux petits chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je ne peux vraiment pas, je suis en tournoi de soccer toute la fin de semaine à St-Jérôme avec mon garçon...Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 17 août 2006 je ne peu pas non plus poutine !!!! et surtput pas dans le week end je suis disponible le 30 et 31 si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 17 août 2006 Désolée.. je ne peux pas moi non plus.. J'ai déja quelque chose de planifié pour samedi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 18 août 2006 Même chose ici, désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 18 août 2006 Si seulement c'était dans les Cantons-de-l'Est , c'est bien les Cantons-de-l'Est ! Trève de plaisanterie, je remonte le post, ça prendrait une solution pour ces deux petits yorks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites