Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee_Scout

Scout commence l'agilité

Messages recommandés

Nous commanceons des cours d'agilité ce soir à Mtl, j'ai hate de voir comment ca va aller avec mont petit Scout. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!! Je suis sure que Scout va adorer....mais ca veut dire qu'on ne vous verra plus le mercredi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'te verrai pas au parc coudons est-ce que tout le monde va en agilité le mercredi soir?!?! Ben le mot de Cambronne pour son premier cours mais je suis vraiment pas inquiète pour vous. Passez une belle soirée.

PS Annick tu as les coordonnées de l'endroit et, l'adresse du site web (si y'en a un) Very Happy Peut-être que Cachou aimerait?!?!?!? Mais je recommence MES cours les mardis, mercredis et jeudis soirs à compter du 29 août alors j'commence à manquer de soirées!

Merci,
Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jsuis sure que Jacobou aimerair l'agilité mais il est trop pas concentré sur moi our le moment...un jour peut-être.

Mais histoire d'être curieuse combiens ca peut couter un cours et aussi les endroits ou ca se donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ca ,est a cause de Papou lol!

elle a commencer c,est cour v,la deux semaine , avancer je croi !

et j,ai demander ou ? comment ? pourquoi ?

J,ai demander au Club d,agilité de MTL si y avais des cour prochainement !

et yavais posibilité a partir du 16

Annick , sachant que j,allait , j,ai demander , si elle pouvais se joindre au groupe et voila

Annick et moi seront absent pour 8 sem le mercredi a J-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel prof ?

Moi je termine bientôt ma base 2 ( enfin ... ) à Montréal aussi les lundis soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune idée !

J,ai comuniquer avec Marie par tell et mail , mais je sais pas si elle donne des cours !

On va pouvoir te repondre en revenant du cour ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca donne le gout de prendre des cours ca.. lol!

mais mya..serais po tres bonne je crois

lilloue ben jai pas assez de (contole) sur elle mais je suis sure quelle serais po pire elle est agile pareil



émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon cote , j' ai cancelle mon 2 ieme cours d'agilite car il se donne le mardi a 6 hres .Je ne peux me rendre avant 6 1/2 hres . Je suis desole , je verrai plus tard..

Michel tu as parle avec Marie ; c'est elle qui m'a donne le cours .C'est un tres bon prof.Son nom c'est Marie Duceppe

Bonne chance a Candy et Scout...donnez - moi des news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cours les nouveaux et revenez nous conter vos récis cheers

Je vais allez vous voir un bon soir thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cours à Candy et Scout ! Je suis certaine qu'ils vont très tout les deux très bien performer !

Vous me direz comment ça se passe dans ces cours et ce que vous faites ! peut-être que ca m'intéresserait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Bon cours a vous 2! vous viendrez nous écrire vos tites histoires en rentrant des cours ein! Mr.Red ( et p-t des photos un moment donné? EmbarassedRazz )

C'est ou a montréal au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon cours,

C'est Marie Duceppe qui m'enseigne au Club d'agilité Montérégie les mardi soirs... elle est partout. Elle est vraiment gentille et bonne. Hier elle a apporté des cliquer pour ceux qui en voulait et j'en ai acheté un, car Gadjo comprend bien le principe...
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Marie Duceppe qui nous enseigne et elle est très gentille.
Scout à fait le timide et un peu craintif, mais je crois que ca va s'améliorer avec les cours qui vont avancer. Il faut juste que j'aprenne a moins exgiger de Scout et d'avoir du fun!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scout est timide alors...ah ben je savais pas ca...

il a combien de chien durant le cours??


émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je pensais qu'il aurait plus de monde..

c'est tu un premiere pour scout?? comme cours
et le ti frere lui en a tu deja fais des cours dagilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Scout c'est la première fois qu'il fait de l'agilité et non Frisbee en fait pas encore ca va venir plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quest-ce qui ta fait décider de faire des cours en premier avec scout au lieu de son frere??

IL doit surement avoir des criteres pour faire de tel cours avec un chien

parce que moi mya lol! je pense pas que ca serais la candiate idéal

umm c'est koi la différence entre cours d'agilité et cours de freestyle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du freestyle c'est des mouvements comme sauter par dessus ta jambe passer entre tes jambes etc pour en faire une chorégraphie et l'agilité c'est un parcour d'obstacles que le chien doit faire.

Tout ce qu'il demande c'est d'etre capable d'avoir le controle sur ton chien.

Pourquoi lui plus que Frisbee!! Parce qu'il bouge tout le temps et il a besoin de ca tandit que Frisbee et plutot paresseux et plus colleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimya a écrit:


parce que moi mya lol! je pense pas que ca serais la candiate idéal




Euh...il y a 4 bouviers sur le forum, Mégan qui fait de l'agilité, Quazar qui en fait aussi, Belle qui n'en fait pas et toi qui devrais en faire Razz

Sans farce tu pourrais être surprise de voir allez Mya, si elle a de l'énergie et que tu veux lui montrer et bien c'est tout ce que ça prend, avec un chien en bonne santé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Annick si tu permet que je m,incruste ds ton sujet

Caro , Emi et Marcounet on toujour sous estimer Mya , elle est fine inteligentte, elle a tout pour elle ,pour faire tout plein de chosse

Cé plate Claude que le timming fontionne pas

Sophie tu aimerais ca avec moka thumleft

J,ai pus grand chosse a rajouter sur le 1er cour , on commence vraiment par le début , mais vue quon aie seulement 3 , on avance plus vite cheers

Candy a fait le slahom, comme un pro

Cé drole , cé dificile pour moi avec les geste et orde a donner ,vue que j,ai fait du frestyle , sui tou mélayer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que vous avez aimés votre cours,

Marie est un très bon professeur, c´est avec elle que j´avais commencée mes cours l´an passé sur la rive sud.

vous alleszm voir que le groupe d´Anjou est très sympa

Bon cours vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi commencé mon cours d'agilité avec Marie Duceppe. Nous sommes 6 dans le cours (jack russel, border collie, berger australien, doberman, bichonXcaniche+ Pheebie schnauzer nain).

J'adore ça !! Pheebie n'est pas peureuse et fait tous les obstacles. Elle a eu un peu de difficulté cette semaine car nous avons appris le slalom entre les poteaux...pas facile...

Je suis fière de ma pitoune et nous avons développé une meilleure complicité depuis le début des cours.

On verra peut-être Scout dans des compétitions futures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
. Il faut juste que j'aprenne a moins exgiger de Scout et d'avoir du fun!!!


C´est le plus important ça Annick et souvent le plus difficile, il faut toujours que ce soit le fun pour toi et pour lui, et tu vas voir qu´une belle complicité se développe entre toi et ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Wow nous allons avoir de la belle releve thumleft c est cool ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous tous qui connaissez mon Jacob. Selon ce qui se passe dans les cours d'agilité est-ce que mon Jacob devrait avoir fait un peu plus d'obéissance avant de se lancer dans l'agilité ou connaitre les choses de base genre assis couché reste est suffisant. Est-ce que la concentration du chein envers son maitre peut s'apprendre en faisant de l'agilité ou il doit déja l'avoir avant de commencer.

Jacob connais bien assis reste et couché (mais couché c'est difficile il s'obstine un peu) mais ne marche pas au pied encore.

Désolé de poser ma question dans ton poste Annick mais vous connaissez mon chien pis vous faites de l'agilité alors vous etes tout bien placé pour répondre a ma parenthese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte, mais quand j´ai commencée avec Papou, il avait juste sa base, cet a dire assis couche reste et au début j´avais beaucoup de difficultée a garder son attention sur un parcourt a cause de sa rapidité mais avec de la pratique et de la patience tout a achangé, alors a ta place je ne m´empêcerais pas de faire de l´agilité de peur que mon chien ne soit aps assez attentif, ça va venir avec le temps et la pratique et une complicité va se développer entre vous deux.

A lors inscrit toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaah merci

Le genre de réponse que j'aime!!! Ca me tente beaucoup sérieusement. Ca nous ferait du bien à moi et Jacob.

Pis au pire si c'est dur ben au moins on va avoir du fin ensemble. Ca me tente.

Si vous bande de satisfait pourriez m'envoyer les coordonnées et le prix par mp jvas prendre des infos c sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICHOU..

tu dit qu'on a toujours sous estimé mya...

pour des cours d'agilité ben il faut que le chien ecoute et aille lattention sur toi

se que mya a pas toujours..ca serais surement difficile..non??


J'aimerais avoir info de prix,d'endroit et le tralala pour info..
car on sais jamais

MAis lilloue elle , quand elle m'Écoutera plus me semble que avec sa souplesse et tout me semble ca serais cool..mais ouin elle est peut etre trop peureuse..ouin ca marcherais pas peut-etre...tk pas grave

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacobus a écrit:


Si vous bande de satisfait pourriez m'envoyer les coordonnées et le prix par mp jvas prendre des infos c sur.


Je vais laisser Michel ou Annick t´envoyer l´info des prix et contacts vue qu´ils viennent de commencer leurs cours hier.


Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:


Sophie tu aimerais ca avec moka thumleft

J,ai pus grand chosse a rajouter sur le 1er cour , on commence vraiment par le début , mais vue quon aie seulement 3 , on avance plus vite cheers

Candy a fait le slahom, comme un pro

Cé drole , cé dificile pour moi avec les geste et orde a donner ,vue que j,ai fait du frestyle , sui tou mélayer lol!


Oui j'aimerais peut-etre ça mais ce qui me fait peur c'est que Moka dehors....elle n'est pas très patiente...elle veut toujours courir (comme tu le sais) et j'ai peur de ne pas avoir assez de contrôle sur elle ! En tout cas ça semble bien intéressant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coût est de 100$ pour 8 semaines ( payable en deux versements si tu le souhaites )

Selon moi Jacobus, il pourrait t'intégrer dans le même groupe... 3 c'est vraiment peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vrai de vrai??? Michou tu peux valider???? 100$ c meme pas si cher!

vite vite les infos jsuis toute emballée j'ai besoin de faire des trucs nouveaux ces temps ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends des cours à la même place ( mais dans le groupe un niveau plus haut ) et je peux t'assurer que c'est le prix Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka je parlais pour la place dans le cours de débutant!!! Ou sinon je peux appeler là bas si on me donne les coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacobus a écrit:
Maryka je parlais pour la place dans le cours de débutant!!! Ou sinon je peux appeler là bas si on me donne les coordonnées


Ça je peux t'affirmer à 99 % que ça va être correcte aussi... nous sommes 6 pour un proffesseur dans notre cours et quand j'étais en base 1, on était 8.... donc à trois, c'est sur qu'ils vont te prendre... même qu'ils vont être ben contents d'avoir des $$$ de plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala jsuis toute énervée là. J'espere que ca pourra marcher!!!! Jacob serait tellement heureux. En plus c'est des chiens qu'il connait mais avec qui il ne joue pas alors il sera peut-être plus concentré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffee07 a écrit:

Oui j'aimerais peut-etre ça mais ce qui me fait peur c'est que Moka dehors....elle n'est pas très patiente...elle veut toujours courir (comme tu le sais) et j'ai peur de ne pas avoir assez de contrôle sur elle ! En tout cas ça semble bien intéressant !!!


Et moi que penses-tu avec Scout, au parc c'est juste courrir tsé c'est un border après tout pis y cour assez vite merci.

Si tu l'essais pas tu le sera pas si vous aimer ca!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annick!!!

Je l'ai appelé et je lui ai laissé mes coordonnées sur son répondeur. J'ai hate d'avoir un retour d'appel. Dites moi, le cours est a quelle heure au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons commencé la semaine dernière avec Roxy. C'est également Marie qui donne les cours mais au club d'agilité de la Montérégie à Brossard. Crois-moi, je connais un peu Jacob, si Roxy est capable, Jacob l'est. Roxy adore, ça renforcit beaucoup le lien maître-chien. Marie est superberbe comme prof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey lol!

sa placotter aujd

Maryka , ta raison sa va leur faire plus de $$$

Roxi ,vous etes ds le meme cour que Badjo je croi ?

Papou , tu pouvait pas mieux dire sur ton reci thumleft

Mon Opignion , que se soi n,inporte qui avec n,inporte le quelle chien qui prend des cours , on i va pour S, AMUSER
et non d,avoir un chien DRILLER a la PERFECTION ,

comme mentionner ,Annick avc Scout et pour Candy , elle né pas parfaite ! et moi non plus
peut-etre la diference , moi s,asume que Candy ecoute pas , sniffe ailleur ,decide d.aller voir la bas etc,,,

et voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacob
va etres des notre mercredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrite avec Charlie j'ai bien hâte de voir çà! lol!

Non!...Sérieusement, je voulais vous souhaiter beaucoup de plaisir à vous ainsi qu'à vos chiens comme dit Michou

Ce que je trouve triste,c'est pour ceux qui n'en font pas, vous allez commencer à nous manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokajou a écrit:
Je me suis inscrite avec Charlie j'ai bien hâte de voir çà! lol!

Non!...Sérieusement, je voulais vous souhaiter beaucoup de plaisir à vous ainsi qu'à vos chiens comme dit Michou

Ce que je trouve triste,c'est pour ceux qui n'en font pas, vous allez commencer à nous manquer!




Tu m'as fait rire Monique!! J'ai vraiment eu une fraction de seconde à imaginer Charlie faire de l'agilité!!!!

MER-VÈ-ILLEUX!!!

Isa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...