Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee_Scout

Scout commence l'agilité

Messages recommandés

C'est possible tu sais Isa...mais la maîtresse elle,est pas capable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je vais me joindre à vous demain soir !!! cheers Je me suis enfin décidé de faire de l'agilité avec Moka ....pourvu qu'elle ne bloque pas !!!

J'ai hâte de voir !!! espérons qu'elle sera contrôlable et qu'elle ne se mettra pas à courir tout le temps mais bon il ne faut pas que je me fasse trop d'illusions lol! !!!

à demain soir ...j'espère que je ne vais pas me perdre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffee07 a écrit:
Bon alors, je vais me joindre à vous demain soir !!! cheers Je me suis enfin décidé de faire de l'agilité avec Moka ....pourvu qu'elle ne bloque pas !!!

J'ai hâte de voir !!! espérons qu'elle sera contrôlable et qu'elle ne se mettra pas à courir tout le temps mais bon il ne faut pas que je me fasse trop d'illusions lol! !!!

à demain soir ...j'espère que je ne vais pas me perdre!


C´est normal au début que ton chien soit énervé veut tout sentir et ne te porte pas attention, ça fait parti du jeu, mais avec le temps et la patience tout devrait se caser, mais donne toi et ton chien une chance, de découvrir ce que l´agilité peux vous apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'encourager Papou ! Je vous en redonnerai des nouvelles de notre premier cours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie , amene ton clicker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J,ai plus aimé ce soir cheers
nous aviont 3 nouveau , mais Marie partage son cour avec Johane

allors y on séparer les anciens avec les nouveaux , et echanger les profs a mi temp

Pauvre Annick qui i mettais du coeur , Bravo pour ta nouvelle attitude , mais Scout sa i tentait pas vraiment ce soir lol!

Je vais laisser Jacob et Moka comter leur soirée de leur coté ,
mais y on air d,avoir bien aimé thumleft

Véro est super fierre de Jacob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un petit mot de ma soirée pour ne pas trop envahir le post de Annick. C'est plate je suis arrivée en retard au cours la prochaine fois j'espère avoir plus de temps pour vous jaser un peu plus !!!

J'ai vraiment aimé le cours et je suis vraiment contente de me joindre à vous !!! Moka était super motivée et a très bien réussi pour son premier cours (tunnel, chute, balançoire, saut). Bon évidemment disons qu'elle n'était pas très patiente quand elle devait attendre son tour....elle avait pas mal d'énergie !!! J`aime bien lui apprendre des nouveaux trucs je trouve ça le fun de voir comment elle veut tellement réussir et me faire plaisir (et surtout avoir le mini morceau de biscuit ou fromage hi hi hi) J'ai déja hâte au prochain cours !

à la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie,

je suis heureuse d´apprendre que tu as aimée ton cours ainsi que Moka,

Lachez pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super la gang!!! Ça me donne le goût... ... ... Rolling EyesWink

Et Annick? Comment ça s'est passé?? Scout t'a fait la moue? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
C'est super la gang!!! Ça me donne le goût... ... ... Rolling EyesWink



Je suis certaine que Boguey serais super bonne en plus, elle a la drive pour faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier ca pas tres bien été, mon p'tit Scout à eu peur de la chute car il fallait laisse tomber quand il était à la sortie et je l'ai laisse tomber un peu trop vite et après ca il était craintif sur tout le reste, moi qui etait super motivée, c'est pas grave on va se reprndre mercredi prochain. Sur la palissade il fait ca comme un grand avec un beau spot à la fin et Michel en était jaloux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Boguey a écrit:
C'est super la gang!!! Ça me donne le goût... ... ... Rolling EyesWink



Je suis certaine que Boguey serais super bonne en plus, elle a la drive pour faire ça


Je pense que oui han Caro?!!?
Au pique-nique annuel, je me suis amusée avec Boguey à lui faire faire le parcours une fois... ... ... j'aurais dû y retourner une couple d'autres fois pour vraiment voir car je trouve qu'elle était pas mal bonne la p'tite cocotte!!! En plus, je sais qu'elle adore faire des jeux définis! L'hiver, quand je lui lance des balles de neige en l'air et qu'elle saute, elle capote ben raide! Et je me suis amusée à lui montrer à sauter par-dessus ma jambe avec un p'tit bout de foie à attraper et c'est cool... elle veut et en reveut encore!!!

Bon... désolée Annick d'avoir pris de ton espace pour parler de mon chien... je viens de réaliser que ça n'a pas rapport!! EmbarassedMr.RedEmbarassed

C'est dommage pour Scout pour hier soir mais je ne crains pas qu'il va revenir en force la semaine prochaine! Il ne peut qu'aimer ça!! thumleftWinkthumleft

Garde ton "spirit" et tu vas voir... vous allez cliquer ensemble et faire plein de truc sur le parcours!!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va avoir une nouvelle équipe bientôt cheers héhé ce serais super Isabelle, je doute pas qu'elle aura du talent et que vous ferier une bonne équipe. Le maitre en retire autant de plaisir que le chien bien souvent et le lien se ressert souvent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille... mon espèce... commence pas à me faire de la pression toi-là! Je ne peux pas pour l'instant...

Mais j'avoue que quand j'en ferai... je vais vraiment tripper!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles du cours d´hier?

Comment ça été Scout a-t-il vaincu sa crainte de la chute?

Des nouvelles des nouvelles.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais j'ai eu de la visite hier soir!!!
Ca c'est assez bien passer, mais Scout est un grand timide. Il a très bien fait le saut et le tunnel (régide) et pour ce que est de la balancoir et du pont, il n'était pas question d'y mettre la patte donc avec Marie on a essayer de lui faire mettre les pattes avant et de le récompenser pour ca et on est rester sur cette note positive. Il faut que je lui fasse pratiquer a monter sur une planche de bois et en arriver a mettre une balle en dessous pour le faire balancer en espèrant qu'il le veuille bien. Ça va etre a pratieur cette fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lâche pas et avec du temps de la patience et de l´encouragement il va y arriver et une fois sa peur vaincue il ne sera plus arrêtable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Scout cheers

Il travaille très très fort!!!!

Bravo a Annick aussi elle travaille tout aussi fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Désolé, mais j'ai eu de la visite hier soir!!!


Je me demande bien qui est-ce qui est allé chez toi hier soir Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Frisbee_Scout a écrit:
Désolé, mais j'ai eu de la visite hier soir!!!


Je me demande bien qui est-ce qui est allé chez toi hier soir Rolling EyesRazz


Mouin.. ... ........

Est-ce qu'il y a des can-cans à partir ici là??? J'ai aussi lu que TAG avait failli manger tes pantouffles!!!

hhhhmmmmmm... ... ... ... y a-t-il des trucs qu'on manque de par notre situation éloignée nous-là-là???

Isa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne manques rien de majeur Isa Mr.Red

Hier, ma mère et moi sommes allés chez Annick et Philippe. Ma mère s'est récemment acheté une nouvelle caméra et comme elle avait été impressionnée par les talents de Philippe, elle voulait en apprendre davantage sur la photographie. Elle est déjà très bonne, mais elle a apprit plein de nouvelle chose grâce à notre super photographe qui lui a révélé quelque uns de ses grands secrets Very Happy Maintenant, il ne lui reste qu'à pratiquer thumleft

Donc pendant notre visite, Annick a pu constater à quel point mes chiens sont des fouines.. aucune pantoufle ne leur échappe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Annick a vraiment changer son attitude avec Scout thumleft

elle a fait de grand effort ,mais le timide a Scout

Mais je suis pas inquet et il va debloquer

Avantage quon a au cour , nous sommes trois ( Scout , Moka , Candy)
pour un prof (Marie )et a mi temp on change de prof (Johane) autre trio est Jacob ,Moka a Sophie pis......

Papou ,té tout seule ds ton cour du mardi , et toi comment sa va ????

Isa , té peut-etre plus loin que nous , mais inquette toi pas on te tient au courent de nos truc lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessy tu fais bien de profiter des talents de Philippe. C'est fou comme ses photos sont toujours réussies!

On est bien chanceux de l'avoir parmis nous pour photographier nos chiens! C'est super fin de sa part et ca nous fait des beaux souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ,je vais devier du sujet !

Aventage que nous avons sur la R-S on profite de tout les talent de tout le monde ( conceil , photo , amour , romencier , humour, etc...). ce qui fait le respect de tous cheers

Coudont cé plus un temoignage que je vien de faire

Sa parrait tu que je vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'vous aime ma gang de fous!!!!!

MERCI BEAUCOUP pour vos éclaircissements au sujet de mon éloignement physique!!!

Vous êtes des

Un autre item à mettre dans ton témoignage Michou: "Même si on se voit pas tous aussi souvent un et l'autre, même si on se sent un peu loin parfois, on ne se sent jamais à part!! Pas de "reject" dans notre gang!!"

C'est super!
À la vôtre la gang de la rive-sud!

Isa
Oups... désolée Annick d'avoir dévié du sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir ce fut un bon cours, Scout à fait le slalom, la table et à passer dans la chute racourcci et dans la 2 ième partie nous avons fait le pneu, le tunnel et la balancoire qui ne fait pas encore mais on est rester à coter pour l'apprivoiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo scout et annick... vous en faites po mal des choses!!

c'est cool!! tu doit etre fier de lui


émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Ce soir ce fut un bon cours, Scout à fait le slalom, la table et à passer dans la chute racourcci et dans la 2 ième partie nous avons fait le pneu, le tunnel et la balancoire qui ne fait pas encore mais on est rester à coter pour l'apprivoiser.


Il a fait aussi la palissade !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir ce fut un très bon cours, Scout prend de l'assurance et j'en suis fier. Il a finalement fair 2 fois la balancoire mais coucher (en rampant) et il a mis les 4 pattes sur le pont, on est rester là sur du possitif. Puis on a pratiquer le pneu, le saut, le tunnel, la palissade le slalom et la chute. Puis à la toute fin du cours nous avons fait un relais. Ma partie était le slalom, la table, le tunnel, le saut, le pneu, 3 sauts et la palissade. Il a fait ca comme un grand et c'était SUPER!!!

Continu comme ca p'tit coco d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous etiez beau a voir

Continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez-vous nous faire des démonstrations au Parc St-Hubert le 28 octobre prochain? Ce serait beau à voir!

Charlot aurait peut-être du potentiel pour l'agilité... On verra bien!

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis absent , snif snif

Paul a ecrit
Charlot aurait peut-être du potentiel pour l'agilité... On verra bien!

Tu sais bien que Charlot est bon ds TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est super ça! Je suis contente pour toi et Scout cheers

Vous allez être des vedettes d'agilité bientot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champion Scout!!! Il étais super beau a voir!!!!

Mais moi ce que j'ai le plus aimé voir c'est la fièreté dans les yeux d'Annick!!!

Annick ton petit Scout il va l'avoir il est vraiment sur la bonne voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!! Vous réussissez bien à ce que je comprends!
Mais avec toute ta bonne volonté Annick,je sais que ça và être super de vous voir vous amuser ensemble...J'ai bien hâte de vous voir en démonstration tous les deux

Félicitations!!

Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il était tout content le petit Scout !!! C'était très beau à voir et tout le groupe était content de le voir aller !!!

Bientôt, il va nous faire tous les obstacles les yeux fermés ! cheers

Bravo à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUs sommes tous fier de scout!!! et annik!!!

bravo..j'aurias aimer voir ca!

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scout s'améliore du cours en cours, ce soir nous avon pratiquer sur une planche au sol comme la balançoire et il a marcher à plusieurs reprises dessus et on a pratiquer sur la vrai balançoire après sans quelle bouge et il a réussi. On est rester sur ce point possitif.
Par la suite nous avons pratiquer le pneu et il adore ca car j'ai meme pas besoin de lui dire le mot et il suat dedans. Par la suit nous avons fait 3 sauts en tournant en u , ce qui est pas très évidant surtout quand il faut passer devant le chien (croisé avant). Puis à la toute fin nous avons fait un parcours de 18 obstacles c'est super!!!

Je suis fier de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir ce fut SUPER, Scour a réussi a faire le pont ce qu'il voulait pas faire, il reste juste a faire la balancoire.
Il prend confiance en lui c'est thumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'était notre examen, et nous avonr très bien réussi malgré le fait que Scout n'a pas toucher la balancoire et nous passons au niveau suivant. Donc au printemps nous allons recommancer pour une base 2. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...