Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJMel

Est-ce qu'une femelle peut marquer son territoire?

Messages recommandés

Bonjour.

Tempête commence à se foutre royalement de ma gueule! Miss a décider qu'elle n'était plus propre.. elle fait pipi dans sa cage le jour et se roule dedans.. pourtant, avant tout était Ok.

La le pire, c'est qu'elle fait des pipi sur le tapis du sous sol mais elle se cache pas! Elle me regarde en pleine face la motadine! Une fois pour le fun de le faire.. l'autre fois, un pipi a coté du désumidificateur.. comme si elle essayais de l'impressioner.. et la tantot, je passais l'aspirateur, Tempete commence a faire des appelle au jeu, je lui dit de se pousser, j'me retourne et elle faisait un pipi juste a coté de boyau! Arrgghhh... Pogné par le collier et sacrer le chien dehord, comme a chaque fois.. mais la la.. kossé qui y pogne? c'est un crise d'adolescence? C'est de l'incontinence? Elle fait son territoire? Un lien avec le fait qu'elle n'est pas opéré? Elle était propre depuis l'age de 3 mois. Elle en a 7 maintenant. Elle ne s'est oas encore remis du déménagement et/ou des vancances? Qu'est-ce que je fais avec mon gros bébé lala de Tempête la mimi Danois!????

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui et oui! Mr.Red


Maggie aussi marque son territoire. Malgré sa petite taille, ça ne l'empêche pas d'être "dominante".

En promenade, elle arrête souvent à toutes les touffes d'herbes qu'elle voient, et dès qu'elle sent l'odeur d'un autre chien, hop elle met la sienne pardessus! Elle croit que partout c'est SON territoire! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anie
Il peut également s'agir d'une infection urinaire... Tu pourrais peut-être envisager de faire faire une analyse d'urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'en crois une autre discussion, c'était une question de comportement et de "chef de meute". Le chien prend des chances, il vérifie jusqu'où il pourra "niaiser".

Les experts t'aideront mieux que moi,

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben la chienne de mon amie fait parfois la même chose. Elle a eu des problèmes urinaires, mais mainteant c,est correcte, je supposait moi aussi un problème de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Dixie marque beaucoup , mais comme dit anie , tu devrais en premier voir si c est pas une infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin, c'est peut etre ca.. au parc tantot elle ma fait 3 pipi en 20 minutes.. chose qu'elle n'a jamais fait avant.. mais infection ou pas.. s'pa une raison pour me faire un pipi en pleine face sur le tapis du sous-sol..
J'ai un rendez-vous mardi chez le vet pour l'opération.. je ferai vérifiez en meme temps si tout est beau coté urinaire..
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Une infection urinaire peu degenerer assez rapidement .. donc vérifi la couleur

si c est : vert ou jaune ou super foncé presque brun ou rougatre ou une combinaison de tout ca ...attend surtout pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.. ca ressemble encore pas mal a des pipi normaux pour l'instant...
Mais je la surveille de près!
Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la question: une chienne peut-elle marquer ? ... oui c'est possible.
Dans le CAS d'une chienne DOMINANTE quand son niveau d'hormone mâle (testostérone) est plus fort que l'effet des hormones femelles ( oestrogène et progestérone).
On remarque ca chez des chiennes dominantes vieillissante ou aussi qui ont été stérilisée.

Ici plein Plateau... Félixë marque depuis trois ans sur sa trail. Elle a maintenant 9 ans. Bettie Boo de 19 mois ne prend pas son exemple !

TOUTEFOIS dans le cas de ton chien comme il ne s'agit pas de marquage lors de sortie et que cela semble pouvoir etre du coté santé ou compo, si j'étais toi j'irais voir le vet pcq une maladie reinale qui s'agrave ca laisse des conséquences, mieux vaut intervenir le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Whoopi lève la patte comme un mâle Rolling Eyes

Oui une chienne pas opérée ça marque son territoire... Hélàs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...