Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

Help!!! mon chien "gruge"

Messages recommandés

affraid notre chien a commencer a gruger les "gougounnes de plage" et maintenants ce sont les petits jouets des enfants... que dois-je comprendre par ce nouveau mauvais comportement Question essaye t-il de me passer un message, ou manque t-il tout simplement d'un bon "nonoss"
a gruger...je ne peux pas dire qu'il manque d'attention, je suis tjrs avec lui, il va au parc a chien régulièrement, et l'amenont avec nous en société chaque fois que c'est possible, nous multiplions les rencontres avec ses amis canins et autres(chats). Je suis un peu désemparée. Crying or Very sad avez-vous une idée... et quel type d'os donnez-vous a votre chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que les gougoune de plage ont bon goût, mes chiens m'en ont déjà mangé une paires, et aussi les pantoufles.

Redirige le comportement vers un de ses jouets. dit lui non et donne lui son jouet et félicite le quand il le prend.

Des fois ça arrrive des écarts, Tyler à 3 ans m'a mangé une pantoufles, il n'avait jamais fait ça avant.

Moi les os qu'ils aiment ce sont les nylabones, ce sont les seuls qui résistent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ton chien?
Est-ce qu'il était libre dans la maison pendant votre abscence?
A-t-il fait ça en ta présence dans la maison?
Utilises-tu une cage quand le chien est seul à la maison?
Il est préférable de le laisser libre dans la maison vers 2 ans....3 ans pour les grandes races.
Moi aussi ,Nylabone,ils raffolent!
Et les Kongs!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilou fait ça (son grugage) quand nous sommes a la maison, si on quitte pour un bout de temps on le met dans sa cage parce que il se sécurise encore beaucoup avec (si non il pleure et hurle très fort affraid ) cela fait depuis 2 semaines seulement qu'on le laisse sur son coussin pour la nuit ( avant il allait dans sa cage, porte ouverte ) maintenant dort sur son coussin près de notre chambre et tout va bien. Il a 1 an tout juste depuis hier cheers Je suis sûr qu'il me dit quelque chose mais je n'arrive pas a décoder quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Wesley gruge un peu, surtout quand on est pas très près et quand il n'a rien d'autre à grugé.........mon véto m'a parlé d'anxiété, c'est possible....la cage l'aidait peut-être et le rassurait en tout cas chez nous c'Est le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour passer cette manie a mon Roth lorsqu'il prennait quelque chose ne lui appertenant pas je lui apportais son jouet et lui disant bon chien.. Je ne fesais aucune allusion au fait qu'il ai pris quelque chose ne lui appartenant pas mais bien le félicitant sur le fait qu'il avait désormais son jouet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Boris a commencé à gruger ma base de futon en bois en notre absence.

La cage est hors de question puisqu'il hurle quand il y est enfermé.

Que puis-je mettre sur le bois pour qu'il n'y touche plus?

J'ai essayé le vinaigre mais ça n'a pas fonctionné.

Le tabasco fonctionne habituellement sur d'autres objets, mais ça tache...donc...

J'ai pensé mettre de la citronnelle...mais tout ce que j'ai c'Est pour chasser les moustique. Ça fonctionnerait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja entendu par quelqu'un d'ici d'utiliser de l'huile essentielle de lavande il me semble!
En plus ca sent super bon! Wink

Ton produit, il y a p-e de l'insecticide dedans...p-e pas une bonne idee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La citronelle pour les moustiques, ca a été génial avec Noah!!

J'avais choisi ca dans le temps pour en mettre a Handsome contre les moustiques parce-que c'est naturel et donc doux pour la peau!! Mais il détestait ca alors je l'ai recyclé sur les coins de table!! thumleft

Par contre, ce serait bon de faire le test avant pour voir si ca fonctionne avec lui, parce-que je crois pas que c'est bon pour lui d'en manger... Moi j'en ai mis sur mon bras, et a la maniere qu'il a reculé quand je lui ai fait sentir, je savais qu'il oserais pas se mettre la bouche la-dessus!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Caro c'est un produit naturel et biodégradable... donc je ne crois pas vraiment qu'il y ait un problème...

Merci Jully pour me confirmer que c'est peut-être une bonne idée...

Je tente l'expérience....en espérant que mon futon sera pas totalement détruit demain soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kobi..pourquoi c'est mieux de le laisser libre vers 2 ans...les miens ont presque trois..et ils aiment toujours la cage...Ils en redemandent..alors que faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
Kobi..pourquoi c'est mieux de le laisser libre vers 2 ans...les miens ont presque trois..et ils aiment toujours la cage...Ils en redemandent..alors que faire???


Elle veut dire d'attendre à 2 ans avant de laisser le chien lousse et non qu'il faut qu'à 2 ans le chien soit laisser lousse. Si tu veut tu peut laisser tes chiens en cage toute leur vie, il n'y a pas de trouble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa..oki...merci ...j'étais toute confondue... Mr.Red Parce qu'ils aiment et par eux-même ils vont vers la cage... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...