Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

ACTIONS pour MUSCADE (dons, recherches, etc.)

Messages recommandés

Je suis vraiment tres triste pour vous deux Crying or Very sad ... j'avais bon espoir que ce soit Muscade et que Serge pourrait enfin le serrer dans ses bras Sad

Bon courage a vous deux... et gros bisou a Muscade ou qu'il soit I love you

Bon courage à toute la famille.

Je suis profondément désolée de la perte de ce petit Muscade tant aimé.

J'imagine que pour faire son deuil, Romy va avoir besoin de l'appui de tous et bien je suis avec toi de tout coeur.

Merci tout le monde, vous m'avez aider beaucoup pendant les recherches mais là je pense qu'on doit passer à autre chose. Crying or Very sad

J'espère qu'il est en sécurité. I love you

C'est exactement ce que je pensais

Je me disait que pour faire ton deuil il serait peut être plus facile pour toi que se post soit vérouillé dans le sens que les gens arrête de spéculer sur le ou il pourrait bien être etc...

Mais il en est de ta décision.

Bon courage

Je suis très triste pour vous Romy... Sad

Mais si c'est pour vous aider dans votre cheminement, c'est mieux comme ca. L'important, c'est de suivre ce que notre coeur nous dicte de faire...

Bon courage...

j'espere que le toutou est Muscade pareil est qu'il est aime ou il est beaucoup. Parce que:

Citation :
Il disait qu'il avait eu le chien en cadeau d'un dame de l'épiphanie. C'est loin ca. À moins qu'il mentait, c'est impossible que Muscade ait marché jusque là.
la 'dame' aurait pu mentir, style vouloir vendre le chien mais si elle a vu les recherches elle a prefere le donner en se deplacant, ca arrive.
En plus, le gars a dit que son chien était du type a partir avec tout le monde (super affectueux), ce qui est TOUT le contraire de muscade.
mais apres changement de foyer, cette characteristique peut changer, le chien semble reconnaitre des passants et va vers eux. J'ai vu aussi l'inverse se produire sur Teddy de Marie-Loup: d'un chien qui va a tout le monde a son ancienne famille a un chien qui aime toujours tout le monde mais se surveille tout seul maintenant.

ici ou ailleurs j'espere Romy que c'est comme tu disais depuis le debut: il est chez quelqu'un entrain de se faire gater pourrir I love you .

Citation :
Je me disait que pour faire ton deuil il serait peut être plus facile pour toi que se post soit vérouillé dans le sens que les gens arrête de spéculer sur le ou il pourrait bien être etc...
oui? dans ce cas je vous envoie des ondes positives et je n'en parle plus.

• Créer...