Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

croisé labrador

Messages recommandés

Chien mâle âgé de huit ans, mélange de Labrador et de Golden Retriever. Mon chien répondant au nom de Goliath est un chien très enjoué, affectueux et propre. Il aime beaucoup se promener en plein air, jouer au freesbe et être caressé. C’est un chien idéal pour quelqu’un qui recherche un compagnon ou pour une expérience de premier gros chien. Je dois malheureusement me séparer de mon chien car depuis la naissance de mon fils, il démontre des signes de jalousie et que j’ai moins le temps de m’amuser avec lui.
http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=11&region=&gr=2&majalerte=&a=4687907&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2222&liste_ville=&parindex=0&page=2&total=1676&nbrpages=140&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R01=B&R02=0&R03=0&R04=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
C'est repartit pour la rondes des Labs Shit


Malheureusement, j'suis d'accord avec toi... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment les gens font pour "Donner" leur chien...

Moi, il faudrait me payer très, très, très cher pour me séparer de mes filles, même la petite que j'ai depuis seulement 3 jours... imaginez après 8 ans... QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mhs3573 a écrit:
Je ne comprends pas comment les gens font pour "Donner" leur chien...


Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer pourquoi... Certaines sont bonnes, d'autres moins et encore là c'est une question de jugement à savoir si c'est correct ou pas de "donner" son chien.

Mais pour continuer dans le fil de discussion, c'est bien triste pour ce toutou de 8 ans qui doit être très attaché à sa famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...