Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle21

Mon premier essaie de parcours d'agilité...ouf!!!

Messages recommandés

Bonjour les amis,

je vous invite à visionner mon petit vidéo (très court) de mon premier essaie avec Gaia sur le parcours d'agilité qu'il y avait lors du Pic Nic annuel de SDC.

Je vous permet de rire mais pas trop quand même...c'est ma première fois et je suis vraiment pas en forme.

http://media.putfile.com/On-fait-courrir-maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Elle a eu l'air a s'amuser comme une petite folle!!! cheers



En maudit oui...mais moi j'avais chaud et j'étais à bout de souffle...c'est là qu'on voit que la forme n'est pas au rendez-vous...mais je pense que si j'avais un horaire moins chargé je prendrais des cours avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, plusieurs personnes croient qu'en agilité seul le chien doit être en forme et courir. Mauvaise réponse.

Moi avec Tia c'est difficile car un berger australien ça court vite et c'est en feu. Elle adore l'agilité et si c'était pas de moi elle ferais le parcours très rapidement. C'est moi qui la ralentit hehehe

Mais on voit qu'elle a du potentiel la petite Gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:

Mais on voit qu'elle a du potentiel la petite Gaia


Oui effectivement, mais va falloir travailler le focus sur moi et non la balle hahaha1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est qu'un détail au moins elle focus sur quelque chose, avant moi Tia ne focussais que sur moi c'était son problème. Nous avons commencé avec les gateries ensuite elle ne me lâchait pas des yeux même sans gaterie, mais en agilité c'est plutôt dangereux. Elle aurais du seulement écouter ma voix et suivre mes bras, mais non elle me regardais dans les yeux que croyez vous qu'il est arriver et bang en pleine face dans les obstacles pauvre pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Elle aurais du seulement écouter ma voix et suivre mes bras, mais non elle me regardais dans les yeux que croyez vous qu'il est arriver et bang en pleine face dans les obstacles pauvre pitoune



Hooonnnn! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit le fantôme de Katmandou et son fidèle Miro passer sur ton vidéo !! Embarassed

Nous aussi on s'est énormément amusé, on a dù faire le parcours 5-6 fois. J'ai trouvé mon chien pas mal bon ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
On voit le fantôme de Katmandou et son fidèle Miro passer sur ton vidéo !! Embarassed

Nous aussi on s'est énormément amusé, on a dù faire le parcours 5-6 fois. J'ai trouvé mon chien pas mal bon ! cheers



Je me rappel avoir vu un petit chien qui ressemblait à Miro...j'aurais dû te le demander...désolée...je suis de nature très gênée alors je n'approche pas les gens facilement.

J'ai fait le parcours une fois avec Ariel et une fois avec Gaia...c'est vraiment pas la même chose. Gaia cours en folle et Ariel reste bien sage à mes côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!!!!!
Moi à ce parcourt, la fille qui s'occipait du parcourt, m'a gracieusement indiqué avec un air condescendant: " En tout cas ça parrait que vous n'avez jamais suivi de cours d'obéissance avec votre chien, vous avez aucun contrôle sur votre chien..."!!!!
Ben oui, mon Jack ne voulais pas embarquer sur la plate-forme, il l,a travaersée deux de chaques bords en mangeant tous les ti morceaux de biscuits....
mais ça m'a quand même donné le goût!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses le fun de voir toujours du nouveau mondes pogner la piqure de l'agilité...loll

tu suit tes cours a quel endroit?



Floyd et Ud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géraldine a écrit:
wow!!!!!
Moi à ce parcourt, la fille qui s'occipait du parcourt, m'a gracieusement indiqué avec un air condescendant: " En tout cas ça parrait que vous n'avez jamais suivi de cours d'obéissance avec votre chien, vous avez aucun contrôle sur votre chien..."!!!!
Ben oui, mon Jack ne voulais pas embarquer sur la plate-forme, il l,a travaersée deux de chaques bords en mangeant tous les ti morceaux de biscuits....
mais ça m'a quand même donné le goût!!


Je ne sais pas qui c'était...j'espère que je ne blèsserai personne ici , mais j'ai trouvé que la jeune fille un peu brusque...mais il y avait peut-être une raison...qui sais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'était un club qui venait vous preter les obstacles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pic-nic de SDC, il me semble que c'était le club "guide canin", (mais je ne suis plus sûre du nom) qui prêtait ses obstacles et je crois que la fille venait de là...

Isabelle si tu parle pour moi... non je ne suis pas froissée du tout... Wink Jack était TRÈS exité et voulais sentir partout!! il avait le nez par terre et tirrait sur la laisse... il n'a PAS DU TOUT compris le slalom... et la genre de poutre (où il devait marcher dessus) ben il marchait les 4 pattes écartillées, mais là suivi tout le long... Rolling Eyes
Pour le tunnel et les sauts, c'était ok...
mais c'est vrai qu'il tirrait beaucoup sur la laise... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, Guides canins ca ce peut très bien. C'est là où Manon et frizbee prennent leur cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Ah oui, Guides canins ca ce peut très bien. C'est là où Manon et frizbee prennent leur cours.


ça se pourrait bien... il me semble reconnaître nos obstacles!!

Bravo pour ton initiation!!! c'est très drôle le vidéo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géraldine a écrit:


Isabelle si tu parle pour moi... non je ne suis pas froissée du tout... Winkgeek



Non non...je parlais de la jeune fille qui s'occupait du parcours, celle qui t'as dit que ton chien semblait n'avoir jamais eu de cours d'obéissance...pas de toi...hi hi.


Mais chose certaine faut qu'elle ait eu des nerfs en maudit pour s'occuper de nous tous. On était un méchant paquet et pour pas que se soit le "free for all" elle devait être plus autoritaire j'imagine...c'est probablement pour ça qu'elle a semblé brusque...en tout cas...c'est pas grave...on a eu du fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...