Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

ouvre la porte seul

Messages recommandés

alors voila dans mon nouvelle apart la porte moustiquaire est pas super solide et boris a compris que un coup de patte sur la porte de sa part et elle s'ouvrais......

alors des que quelqu'un lui parle de l'exterieur ou que le chien du voisin est dehors un coup de patte et up il sort il a quand meme un bon rapelle sauf quand c le chien du voisin......

mais le probleme est que je veux pas qu'il fasse sa, aujourd'hui il la fait une 1ere fois parce que le chien du voisin etait la, j'etait pas contente je voulais le mettre sur un coucher reste proche de moi pour l,avoir a l'oeil mais bon le reste est pas encore au point alors il se releve cour vers la porte je le ramenne et ainsi de suite mais la 3 fois il donne un cou de patte dans la porte et sort dehors courir apres le chien du voisin qui de son coter n'aprecis pas,

j'etait tellement hors de moi Embarassed je l'ai rentrer en dedans il a eu droit a une bonne tape sur les fesse Confusedpale et direct dans sa cage, je sais que j'aurai pas du faire sa....je veux pas qu'il associe sa cage a une punition et encore moins le coriger avec une tape.......... je sais pas quoi faire pour pas qu'il fasse sa .... et oui je vais renforcir la porte mais il va surment s'essayer pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une barrière de bb dans la porte? Pour l'empècher de sortir mais pouvoir la laisser ouverte quand même.

Cache toi avec un bouteille d'eau vide remplis à moitié de cent noir et, dès qu'il met la patte dans la porte, tu tire la bouteille. En tout autre moment, garde toi des gaterie et récompense dès qu'il est près de la porte sans y mettre la patte.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les chiens intelligents!!! Mr.Red

Moi Maggie sait même comment ouvrir la porte moustiquaire quand elle est barrée!!! Elle par contre fait tout avec son museau!!

Honnêtement moi le seul truc que j'ai trouvé quand je ne veux pas qu'elle sorte ou qu'elle rentre...Je ferme la deuxieme porte, celle avec la vitre, elle est trop lourde pour qu'elle l'a pousse.

Mais toi tu semble parler d'une porte, est-ce une porte en bois ou en métal? Parce que si elle est en bois, tu pourrais installer un petit crochet dans le haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle est en metal,

pour l'instant je vais allez me chercher une barriere de bébé, j'y avais penser avant de rentrer dans mon nuovelle apart mais finalement je l'avais pas fait, et je vais essayer de le conditionner a pu mettre ses pattes dans la porte parce qu'il n'a pas compris sa lecon 10 minute apres que je l,ai resortie de sa cage, quelqu'un est passer dans la rue et monsieur a ete le voir Thumb down
une chance que le gars qui passais avait pas peur des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:

pour l'instant je vais allez me chercher une barriere de bébé,


Regarde sur lespacs.com, j'en ai trouvé ne neuve à 10$ (elle en vaut plus de 30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin on peu parler d'amélioration, et j'espere que sa changera pas parce que je vous en parle..... Rolling Eyes

alors sa fait maintenant 30 min que la grosse porte est ouverte et il n'y a pas la barriere devant la porte moustiquaire......

sa fait 3 fois qu'il y va ; je le rapelle et il reviens vers moi thumleft


il faut que sa continue la il commence a avoir du bruit a coter , faut que sa dure Confused

.......15min plus tard........

toujour pas d'escapade

mais la la maitresse trouve que c'est assez pour ses nerf se matin on recommencera un autre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon thumleft !
vous pouvez aussi vous armer de petits bouts de fromage, faire semblant de lire ou etre a l'ordi avec la porte ouverte et a chaque bruit l'appeller et le recompenser. Il pourra vote associer bruit dehors avec porte ouverte=court vers humain pour se bourrer l'estomac
cette equation fonctionne seulement lorsque la porte est ouverte, quelques minutes a la fois quand vous avez le temps et energie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous trouvez des trucs pour un chat.

Ma chatte de 4 ans aime bien sortir pour aller brouter de l’herbe. Sauf que nous la laissons pas sortir sans notre présence, elle est dégriffée donc ça ne serait pas très prudent. En plus, je déteste que les autres chats viennent faire leur besoin sur mon terrain alors les miennes en dedans. Mais c’est tout un autre débat.

En fait, Kira a vite compris qu’elle pouvait ouvrir la porte moustiquaire de la porte patio, lorsqu’elle n’est pas barrer. Elle la glisse avec sa papatte et hop se retrouve dehors. Nous nous sommes dis bon il s’agit de la barrer. Le fait de la barrer l’a arrêter pendant quelque temps, mais l’autre jour nous l’avons retrouver a côté de la maison entrain de brouter calmement. Elle avait réussis a ouvrir la porte moustiquaire barré, petit monstre.

Avez vous des idées pour une chatte qui se prend pour Houdini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dirai qu'un chat ca a besoin d'aller dehors pour son bien-etre mental. Si elle ne s'eloigne pas trop et rentre pour la nuit, je ne m'inquieterais pas trop, elle peut vote revenir par ou elle est rentree en cas de trouble. Aussi lui faire pousser du gazon a l'interieur pourrait aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a son petit carré de gazon a l'intérieur en effet. Je ne veux pas aller la seule dehors j'aurais trop peur qu'elle finisse par aller voir plus loin si elle est là.

Donc nous sortons avec elle de temps a autre. Si nous sommes dehors avec les chiens, nous laissons la porte entre ouverte question qu'elle puisse sortir, mais disons qu'avec les chiens elle n'a pas trop la paix pour broutter lol! des fois elle se prend pour un chien et grogne après les chiens qui sont trop insistante au niveau de l'arrière train hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...