Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Vos chevaux en pension?

Messages recommandés

J'aimerais savoir qui a un cheval en pension car ils n'ont pas la place pour le garder chez eux. Je voudrais savoir comment fonctionne votre pension,le lieu,le lieu versus votre domicile, les soins et services, les fréquences de vos visites, les prix, comment votre cheval réagit, les critères de votre pension(vaccins, caractère, ...).


Merci! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un certain temps que mon cheval n'a pas été en pension, des pensions il y en a de tous genres. Habituellement le cheval est logé et nourri et son box est nettoyé, cependant certains endroits chargent moins chers mais la personne doit nettoyer le box de son cheval elle-même. Les prix peuvent varier énormément d'un endroit à l'autre selon les services, qualité et quantité de nourriture, manège intérieur, etc... les endroits de selle anglaise sont généralement plus dispendieux. Donc les prix les moins chers que je connais sont de $160./mois sans l'entretien du box, entre $200. et $225.00 avec entretien du box et peuvent monter jusqu'à $300.00 et + pour certains endroits.
Parfois les propriétaires peuvent mettre ton cheval dehors mais la majorité du temps il est de la responsabilité du propriétaire de sortir le cheval pour faire de l'exercice, le brosser et vérifier si tout va bien. Le ferrage étant également à part de la pension et les soins vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
J'aimerais savoir qui a un cheval en pension car ils n'ont pas la place pour le garder chez eux. Je voudrais savoir comment fonctionne votre pension,le lieu,le lieu versus votre domicile, les soins et services, les fréquences de vos visites, les prix, comment votre cheval réagit, les critères de votre pension(vaccins, caractère, ...).


Merci! Mr.Red


Ma jument est en pension. J'ai fait quelques écuries depuis que je suis sur la Rive-Sud, mais ça fait maintenant 7 ans que je suis au meme endroit.

Ma jument est à St-Basile-le-Grand, à 10 minutes de chez moi. Le prix est de 550$/mois ce qui comprend: Box nettoyés 2 fois par jour, nourrit 3 fois par jour et 2 mises en libertés par semaine. Elle a un box 12 X 14 Les frais de vétérinaire et de forgerons sont à part et chacun choisit qui veut.

Je vais à l'écurie environ 4-5 fois semaine et je peux payer un entraineur pour monter ma jument, la longer, ou la mettre en liberté si je ne peux pas y aller.

Pour ce qui est de comment ma jument réagit.. bien elle n'a connu que ça.. donc elle ne s'en plaint pas. De plus, elle a le dernier Box de l'allée et elle a vu sur l'extérieur l'été lorsque la grande porte de garage est ouverte. Elle a une fenêtre aussi mais je serais du pour la laver car il y a plein de toiles d'araignées Confused

Moi les critères que je recherchais étaient : Box propres avec beaucoup de rippe, bonne qualité de foin, grand manère intérieur (je crois qu'il a 80 par 180 pied ou je suis), bon footing pour le manège intérieur et extérieur, beaucoup de paddock extérieur avec de l'herbe, écurie bien éclairée à l'intérieur pour éviter les déprimes d'hivers Wink et surtout une bonne ambiance..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ma 2e pension . C'est beaucoup plus près maintenant environ 15 min. Very Happy . Elle est nourrit 3fois par jour . On l'a mis avec un des chevaux du propriétaire et le mixte est parfait . On a aidé au proprio pour construire un abri afin qu'elle puisse rester dehors à l'année . C'est nouveau pour elle . Au début elle ne voulait pas entrer dans l'abri Laughing Maintenant quand il fait trop soleil ou qu'il pleut elle sait quoi faire Wink
J'ai également un box très bien éclairé que je nettoie quand elle y va , cela me coûte moins cher ainsi . Je lui rend visite au moins 5x par semaine .
Pour le forgeron et le vétérinaire c'est au propriétaire du cheval à s'en occuper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon cheval est a 2 maison de chez moi . Ca coute 200$ par mois. il est nourri 2x/jour et ecurer a tou les jours , quand il fait beau ma boss le sort avec les siens au champ . pour le marechal on en a 2 et c est idem a seiko on s arange avec lui que l on veut et pour le veterinaire ce n est plus compliqué il nous en reste que une pour les chevaux.. ( le pris vient avec aussi ) :s , on a 1 manege interieure et 2 differents exterieure avec 3 champs assez grand. et on peut aller se promener dans les champs tout pres. on a des box avec tapis mais ca ne coute pas plus cher d etre dedans en plus du brain de scie. ..moi j adore mon ecurie et m asseoir par terre j ai aucn prob c est toujours propre .!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où que je suis c'est 400$. Les boxes sont fait à tous les jours, 3 repas par jours, ils sortent à tous les jours, il y a un grand manège intérieur et un très grand ring extérieur, des packages en gazon, un boisé avec des trails entretenu et un petit lac.

Ce que je trouve important c'est que les chevaux peuvent sortir à tous les jours, du foin de qualité, un endroit éclairé, un endroit tranquille.

L'écurie est à environ 15-20 minutes de chez moi, je vais à l'écurie 4 à 5 fois semaines mais certainement période quand je suis bien occupé à l'école s'est 3-4 fois semaine. Le vet vient 2 fois par année (à moins de blessures et/ou problème majeur). Le forgeron au 6-7 semaines. Mon cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie,

J'aimerais savoir dans quel coin ton cheval est en pension... Je songe peut-être à en acquérir un... Je sais que tu es de mon coin si tu peux me contacter par MP, j'aurais peut-être quelques questions pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...