Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal09

plan pour bâtir une niche

Messages recommandés

Je cherche un plan parceque je veux me transformer en castor bricoleur et gosser une niche pour Naïma. Elle odore passer du temps dehors et je veux lui faire un abris pour la protéger cette hiver. Donc si vous en avez, dites le moi.

Invité

Nous avons bien cherché aussi un niche usagée, ou un plan pour en bâtir une. Mais finalement, à quelques km de chez nous, il y a un fabriquant de cabanon qui fait des niches avec ses restants de matériaux et qui vend ça 130$ !!!!

Quand mon chum a vu le prix, il a arrêté net de vouloir en bâtir une. Il l'a acheté. En prime? Le monsieur est venue la porter direct dans l'enclos!!!

Very Happy

Pour le plan, j'peux pas t'aider malheureusement. Mais mon chum avait calculé le coût des matériaux et ça revenait plus cher que d'acheter celle chez "M. Cabanon" Very Happy

xx

Hélène xx

Salut chantal!

j'ai fouillé un peu le ne et voici ce que j'ai trouvé! Alors c'est le lien vers une page web de cours d'expérimentation pédagogique en France, mais le plan y est et certaines mesure! À partir de là, tu peux très bien modifier les mesures pour que la niche soit parfaite pour Naïma!

Les mesures sont en mètre, millimètre et centimètre, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Confused

Sinon, je crois que tu peux très bien trouver un livre ou des plans dans une quincaillerie. C'est souvent mieux que de trouver des infos sur le net car tu as les plans déjà dessinés sur grand papier...

Bon bricolage!!http://www.mathsciences.ac-versailles.fr/article.php3?id_article=135

Merci groupe, mais si ça me revient plus cher que de l'acheter, surtout que sur les pacs j'en trouverais une usagée, je vais l'acheter. Quoique j'aimerais la personnaliser un peu, tite lumiere de nowel pour le temps des fêtes, palmier en été...hahaha!

Invité

Chantal, j'te le dis, va voir du côté des bâtisseurs de cabanon, ça semble être (pour eux) une bonne façon d'écouler leurs retailles de matériaux.

Very Happy

Et rien ne t'empêche de lui peindre une belle plaque de bois avec son nom dessus avec une belle face de BA Very Happy Les boutiques de peinture sur bois donnent plein de cours pour apprendre ce genre de déco.

Very Happy

xx

• Créer...