Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Guylou

Hermaphrodite!!!

Messages recommandés

Invité Guylou

Bonjour.
Apparemment ma Soukie serait hermaphrodite, elle a eu sa chirurgie pour la stérilisation et le Dr. n'a ma trouvé d'ovaires, par contre il a trouvé à l'intérieur 2minis testicules. L'opération a duré un peu plus longtemps alors la facture a été changé en fonction du surplus de travail et de temps... Rolling Eyes Elle se porte très bien. Avez-vous entendu un histoire pareil?
Merci Guylou Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien... tu parles d'une histoire... Je n'ai jamais entendu de chose pareil dans le passé. Mais bon, l'important c'est que ta toutoune aille bien... peut-être devrais-tu en aviser ton éleveur par contre (si elle vient d'un éleveur bien sur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais entendu ça!

Je vais m'informer à des amies qui travaillent dans le domaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid surprenant mais peut etre que ca ce peut!!!!!

as tu n'a pas demander a voir???? et t'a t'il telephoner a l'avance ou il ta mentionner ca apres que tout sois fait ???? .... moi j'ai pas confiance dans ce temps la y peuvent ben te dire n'importe quoi ..... apres ca ta aucune preuvent

je vais moi aussi m'informer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Wow! Histoire bizaroïde tout de même! J'espère, pour toi, que tu as des preuves... ... ... silent Tu t'es peut-être fait jouer un tour? As-tu bien confiance en ton vet???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déja vu une boston terrier comme ca , et son probleme était que elle lubrifiait beaucoup vu qu'elle avait les deux sexe. Je sais que ça peut arriver. Very Happy Donc non tu ne risque ne pas t'être faite avoir. La dame qui avait la boston ne l'avait pas faite opéré encore alors j'imagine que c'est pour ça les problemes d'hormones. Elle avait appeller a l'école de vet et il lui avait envoyer de l'info par la poste. Alors si ça peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guylou
Le vétérinaire a demandé à tout son personnel de venir voir cette découverte....ma crainte ...aurait-il une malformation caché associé à ce défaut de la nature. Elle guérit vite et veut toujours courir dans la maison elle prend du mieux je dois constamment la calmer. Elle est petite pour une airedale elle a 7 mois et pèse 40 lbs.
Merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet très étonnant!

Je n'en ai jamais entendu parlé. Mais l'important c'est qu'elle se porte bien.

Moi aussi, j'en parlerais à l'éleveur si tu es en contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent vu ça chez les cochons. Les ovaires chez une femelles sont les testicules chez le mâle, alors c'est fort probable qu'il y a eu un problème dans le développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'ai déja entendu parler de ça mais pas chez les chiens. C'est possible mais improbable. Je n'ai pas la moindre idée des probabilités à par que c'est très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Étant donné que les cas existent chez les humains (rarement, mais ça existe) je ne vois pas pourquoi ce serait impossible chez les chiens.

Y'a bien un chat qui est né avec 2 visages, vous l'avez-vous aux nouvelles? (surprenant, pour ne pas dire dégueu!!!)

Ou des siamois, ou une chèvre avec une cinquième patte sur le dos (j'ai vu ça aussi aux nouvelles l'an dernier).

Donc, moi je crois aux constatations de ton vétérinaire. Rare ne veut pas dire impossible Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...