Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

il se traîne le "popotin" sur le plancher

Messages recommandés

affraid Pilou ne "feel" il se traîne le derrière parterre...on dirait que les fesses lui piquent...il se cache sous la table, et se promène a fond de train dans la maison comme si ça lui piquait ou brûlait Pauvre Pilou
en plus il a une infection a l'oeil... est-ce que votre chien a déjà eu un problème similaire; se traîner parterre? et si oui qu'est ce que c'était comme maladie? pas besoin de vous dire que ce soir c'est direct chez le Vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez nous, quand le chien faisait ca, c'était un signe qu'il avait des vers.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Glandes anales trop pleines... puker


Exacte, elles sont probablement paresseuses ses glandes anales...en allant chez le vet, ils vont les vider (mais si tu vas voir un toiletteur (ou toiletteuse) ils vont te faire ça pas mal moins cher.)

Ariel a eu ce problème quand elle était plus jeune. Maintenant c'est ok. Ce qui a aidé, c'est le changement de bouffe. Ça aide quand le chien fait des belles crottes dures...les glandes anales se vident plus facilement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah MERCI Lupin!!!!

Virgule, je vérouille ici, si tu as d'autres questions après lecture de ces fils de discussion, svp poste dans le plus approprié des trois.

Petit rappel à tous : de grâce, cherchez svp avant de poster un nouveau post, il y a peu de sujets qui n'aient pas déjà été abordés, et encore une fois je souhaite concentrer l'information et m'éviter aussi plusieurs fils à suivre sur le même thème, donc je souhaite que l'on reparte un ancien thread pour poser une nouvelle question svp. Pensez aux futures personnes qui vont vouloir s'informer...

ET svp donnez des titres plus spécifiques/scientifiques, entre autres pour aider le moteur de recherche à trouver des sujets. Pas d'offense, mais ici, si quelqu'un ne cherche pas avec le mot clé "popotin", ce qui n,arriverait sûrement pas que qq'un pense à ça pour s'informer sur les glandes anales, le fil ne sera jamais retrouvé.

MERCI de votre collaboration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...