Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seiko

Shit tzu X à vendre à quelqu'un qui veut la faire accoupler!

Messages recommandés

Bonjour je me nomme Sophie. Je suis une femelle Shit-tzu en très bonne santé Je peux encore avoir des bébés car je ne suis pas opérée. D'ailleurs je vais bientôt avoir mes chaleurs. Ma maîtrese a gardé un mâle de l'une de mes portées et elle ne veux plus que je fasse des bébés ici et elle ne veux pas non plus me faire stériliser (opérer) pour que je ne puisse plus en avoir. Je suis très affectueuse et propre et j'aimerais bien me trouver une nouvelle famille où je pourrais continuer à faire de jolis petits chiots. Mon prix est de $75 négociable Pour plus d'informations appelez ma maîtresse au 819-478-3138 demandez Yvette Adoptez-moi s.v.p

La personne demande 75$... je peux m'imaginer quel genre de personne vont l'acheter Shit

http://www.merkado.ca/main_MAnnonceDetail~fr.htm?Annonce_ID=184781&CFID=888046&CFTOKEN=63159e588ba7c62-811F84EE-E0C6-C19A-AE06352A89ECF659

Franchement, ça me dépasse Boulet C'est rare que je mets des annonces, mais celle là me fait tout simplement ch***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre YVETTE

elle me fais pitié .... jespère que elle ne s'est pas trop reproduit parce que des mini Yvette ont en a pas besoin Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Pauvre YVETTE

elle me fais pitié .... jespère que elle ne s'est pas trop reproduit parce que des mini Yvette ont en a pas besoin Shit


T'a ben raison, ya pas juste le chien qui aurait besoin d'être opéré.. Yvette aussi Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dit "peut encore avoir" et demande 75$, elle a quel âge la pauvre pitoune?????6 What the fuck ?!?Crying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chien

En plus, elle précise qu'elle veut absolument quelqu'un qui va pas la faire opérée pour qu'elle puisse avoir encore des bébés. Excusez moi mais un chien c'est pas un humain, il ressent pas le besoin d'avoir des petits. Nous les humains nous ressentons ou ressentons pas le besoin d'avoir des enfants. Sauf que le chien non, au contraire me semble une femelle qui n'a pas de petit c'est beaucoup moins stressant pour elle non.

Du moins c'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas moyen de sensibiliser ces gens-là? Genre en leur écrivant et leur expliquant la gravité de leurs intentions?

Ca me répugne des gens comme ca qui SPÉCIFIENT qu'ils veulent faire accoupler... En plus, la pauvre chienne est`pas pure, donc c'est évident que c'est juste pour peupler la planète de pauvres petits chiens...

Remarque que si ca n'avait pas été de quelqu'un qui n'avait pas prit ses responsabilités, je n'aurais pas ma chienne que j'adore tant...

Parce que sérieusement, c'est du trouble et des risques à prendre pour un propriétaire de chien que sa chienne ait des bébés... Trouver des foyers pour les bébés, ca doit pas être évident... Sinon tu les envois à la SPCA et ca en fait de plus qui auront une famille... S'ils sont bébés, ils ont plus de chances...

anyway...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchante tarte... 75 $ ??? Aussi bien l'offrir sur un plateau d'argent à une usine à chiots !!! Pourquoi vouloir à tout prix qu'elle continue d'avoir des bébés, ailleurs, dans une autre famille ?

Probablement parce qu'elle veut pas payer pour la faire stériliser et qu'elle peut pu la garder vue que (si on lit entre les lignes) elle a gardé un mâle et que 1. ça va le rendre fou d'habiter avec une femelle entière et qu'il risque par conséquent de pisser partout 2. Qu'il risque d'attraper la chienne si Yvette est pas attentive, ce qui fait que la chienne va se retrouver gestante (de son fils) et qu'elle dit ne plus vouloir de chiots avec cette chienne-là.

Donc, si on lit entre les lignes toujours, Yvette se débarasse de la chienne qui est devenue encombrante, la vend 75 $, a fait du profit avec elle (parce qu'elle a eu des chiots on ne sait pas combien de fois) en fait un petit dernier et évitera ainsi de payer pour la stérilisation. C'est beau hein !???!!!

Ça paraîs-tu que je suis pompée!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où ça St-Cyrille de Wendover ?

75 $ ? On l'achètes-tu pour la confier à un organisme de rescue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
C'est où ça St-Cyrille de Wendover ?

75 $ ? On l'achètes-tu pour la confier à un organisme de rescue ?


Miro vient de là (pas de chez Yvette, par exemple Evil or Very Mad ). C'est pas trop loin de Drummondville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oain... Y'a quelqu'un dans ce coinn-là qui s'offre ?

J'dis ça comme ça, je veux pas mettre de pression à personne ni rendre personne coupable. On peut toujours ben pas palier à toutes les bêtises rencontrées sur le web...

En attendant, je vais prendre le temps d'écrire à Yvette. Je vais essayer de rester polie, promis...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va me chercher lorsque je vois de annonces de ce genre, pauvre petite bête, j´espère que son histoire se terminera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'aura toujours des gens ignorants pour se faire "fourrer".

Cette semaine à la clinique vétérinaire, un couple entre avec un jeune berger allemand de 10 mois.

La dame a les yeux dans l'eau parce que le matin même, ils ont trouvé la femelle (ils avaient le couple) morte du parvo. (bon j'ai pas posé une tonne de question, à savoir pourquoi ils ne l'avaient pas fait soigner, j'ai continuer à remplir la fiche du client)

Je demande le nom du chien qui vient consulter, son sexe et s'il est castré ou non.

La dame me dit: ben j'sais pas...

Alors que je réponds, on va vérifier ça et on va le peser en même temps.

Je m'approche du chien en lui parlant en bébé lala (je parle toujours aux chiens en bébé lala, c't'un genre de maladie que j'ai! loll), je tends ma main (paume en dessous) et le chien (qui est tenu en laisse serré comme s'il s'agissait d'un danger public) me gronde après.

Je dis au monsieur: laisser la laisse complètement lousse monsieur, vous envoyer le message à votre chien que je suis dangeureuse.

Il relâche la laisse, je flatte le chien sur le poitrail, il se laisse faire.

La dame dit: il est dressé pour la sécurité...

- À 10 mois? Où vous l'avez pris?

- Dans un gros chenil à Cartierville. Centre canin XXX (quelque chose, j'ai pas la mémoire des noms, désolée). On voulait se partir un élevage, on voulait le mâle pis la femelle. On vient de perdre la chienne du parvosss (elle prononce le S) pis là, le mâle y boite.

- Ah bon...

- Comment on fait pour savoir s'il est castré, demande la dame?

- Ben, vous savez, c'est gros comme une orange des testicules de BA, vous le sauriez s'il était castré Madame.

Ben croyez-le ou non, ils leur ont vendu un "mâle reproducteur" castré!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le chien a pas de couille!!!

J'ai failli éclater de rire, mais j'me suis retenue parce que le couple, ils semblaient vraiment désemparés.

Pauvre eux-autres. Ils ont dû payer la total pour un chien "dressé en protection civile" (genre 2000$ voir plus) et ils se retrouvent avec un chiot anxieux au max, avec beaucoup trop de responsabilité pour son âge, qui est castré par dessus le marché (tant mieux vous allez me dire, mais c'est pas ce qui a été vendu, entendons nous).

Bref, c'est ça.

Le monde, y connaissent pas ça. Y sont ignorants au max, ils écoutent les vendeurs de chiens, comme ils écoutent un vendeur de char usagé.

- oui oui, le char appartenait à un fermier qui le prenait juste pour aller à la banque pis à l'épicerie!!!

(ouin ouin, pis j'ai-tu une poignée dans l'dos moi là?)

Y'aura toujours des arnaqueurs, tant qu'y aura du monde pour se faire arnaquer, et vice et versa.

xx

Hélène un peu surprise (naïve vous allez me dire?) de ce qu'elle voit à la clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu travailles dans une clinique de vet ?
Eh ben, t'as pas fini d'en voir de ce genre de monde.
Mon Dieu que le monde est ignorant....pis ben souvent, ils ne font pas trop d'effort pour en sortir!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas... pour la petite femelle qui est bonne à vendre 75$ pcq l'on garde dorénavant son fils... Moi j'imagine que si elle vend pas cher c,est pcq elle veut se garder une source de revenu: pourquoi pas offrir son fils reproducteur ( sans parler de la filiation) ... une magouille d,éleveur...

Ben moi si ce n'était pas que je suis limité ici en ville ... ca me ferais plaisir je crois une ti-tite shih tzu X c'est comme ma félixe sauf que ma belle (tarée au max) est stérilisée.

J'y ferais la blague a l'éleveuse... de faire faire une "OVARIOHISTÉRECTOMIE" pour lui prévenir de faire du cancer...
Pour lui dire... ben non, je l,ai pas fait stériliser...c,est bien marqué sur ma facture que c'est une ovariohistérectomie...hi, hi, hi, mouhahaha, lol !

Elle me trouverais DINDE AU MAX mais ca me ferat un réel plaisir de lui voir la trogne a cette $%9/#8%76$2!#?7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...